[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol27[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol13[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol14[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol15[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol16[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol26[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol17[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol18[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol20[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol20[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol28[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol32[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol33[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 15:15

Salut,

ChickenJoe a écrit:
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah honte a toi Exclamation Rolling Eyes
Les musiques gâchent les vidéos de modélisme !!!
Tout le monde en met, on entend plus le doux bruit du moteur, des roues, des crépitements, etc.... Exclamation Bim!!

Ben oui mais après faut pas supprimer entièrement le son d'origine de la vidéo, et jouer avec la balance audio, pour entendre quand même la musique avec le bruit d'origine en plus. Wink
Sinon je suis d'accord quand il n'y a plus que la musique et plus le son d'origine c'est moins bien Rolling Eyes

Vivement les news applaudissement

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 21:34

salut tous le monde  applaudissement

comme promis je vous montre ma dernière folie   C des malades

j'ai donc demonter mes phares qui avais sur ma caro stock pour les monter sur la caro du 6x6  winner  winner

pour commencer implantation de 2 interrupteurs 1 pour le ventilo supplémentaire et un pour les phares    colgate

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0003wk



alors on vois le fils qui sort du boitier, c'est pour la conection avec la caro,
il y a aussi un servo en lieu et place du servo de gaz/frein pour thermique  super, celui la actionne un petit bouton poussoir quand je freine  buzz

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0006lo


le voila  applaudissement

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0011q



ici on voit le câble dans ca gaine pour alimenter tout ca  colgate  colgate et la petite lipo 3S

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0002li



ici le ventilo supplémentaire   super  super

aller on passe au meilleurs   winner
voila les veilleuses :
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0016de


(on vois pas bien mais bon on imagine  Wink )

ici les veilleuse + les feux stop   buzz (on vois mieux la )
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0017cq



la prise pour connecter la caro Wink
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0018uv



alors après avoir posé tout les câbles, bien coller les LED, la pose de sctoch US pour proteger tout ca et par la même occase proteger la caro  super  super
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0021ii



et la cerise sur le gâteau la vue de devant  love  love  love
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0025zg

 
ca a pas trop las classe??


aller une série de vidéos  bob









voila les copains  applaudissement

dites moi vos impression  nous voyons

demain je vous met la video en roulage  buzz

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:22

Salut,
Trop bien ça, super boulot mec super
Revenir en haut Aller en bas
Zébulon
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Zébulon
Messages postés : 589
Age : 43
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMar 14 Juin 2011 - 22:32

Re tous le monde.

Nickél Buche le montage des léds sur le 6 roues... applaudissement

D'ailleurs sur La-baie j'ai trouver des kit vraiment pas chère et plein de modèle différent ,du style entre 5 et 15 euros selon le modèle...prévu spécialement pour Savage... Wink
Je vais bientôt faire une commande...geek donc si des personnes sont intéresser ont pourrais faire une commande grouper... Smile ils vendent d'autre trucs surtout en électronique Wink

Voila si des personnes qui sont comme moi pas trés bon soudeur (mode je me la péte ,mais éxéllent bricoleur...) :lol: ben c'est le moment de craquer...:lol:

Moi asusi je penser pas que sa aurais cabrer autant...imaginer avec un accus 6s ou 8s soyons fous...buzz

Sinon un de plus avec Chiken.Joe la musique gâche tous même si comme le précise Juju en fond sa peut aussi rendre pas mal... Wink
Moi pérso se que je préfère c'est qu'and ya des petit commentaire ,ou des petit rire vicieux ou malicieux... bob MDR: lol! ou ders annonce de se que l'on va faire... riredebile ou du moins essayer de faire Twisted Evil

Voila sur se Tchuss a tous


(Ps: si des personnes ont un lien ou connaisse des vidéos concernant les 6 roues et pourquoi pas des 8 roues riredebile je suis grave preneur lol! ) Je vous en remércie par avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 4:52

Gwendal a écrit:
Salut,
Trop bien ça, super boulot mec super

salut gwendal cheers

merci pour le compliment c cool merci!
j'aime bien faire des truc comme ca, des truc que presque personne ne fait lOl
des savage avec des phares ca existe, yen a deja au moins 2 autre sur le forum Vive mais je crois que personne n'avait jamais mis de feux stop qui s'allume juste quand tu freine winner

Zébulon a écrit:
Re tous le monde.

Nickél Buche le montage des léds sur le 6 roues... applaudissement

D'ailleurs sur La-baie j'ai trouver des kit vraiment pas chère et plein de modèle différent ,du style entre 5 et 15 euros selon le modèle...prévu spécialement pour Savage... Wink
Je vais bientôt faire une commande...geek donc si des personnes sont intéresser ont pourrais faire une commande grouper... Smile ils vendent d'autre trucs surtout en électronique Wink

Voila si des personnes qui sont comme moi pas trés bon soudeur (mode je me la péte ,mais éxéllent bricoleur...) :lol: ben c'est le moment de craquer...:lol:

Moi asusi je penser pas que sa aurais cabrer autant...imaginer avec un accus 6s ou 8s soyons fous...buzz

Sinon un de plus avec Chiken.Joe la musique gâche tous même si comme le précise Juju en fond sa peut aussi rendre pas mal... Wink
Moi pérso se que je préfère c'est qu'and ya des petit commentaire ,ou des petit rire vicieux ou malicieux... bob MDR: lol! ou ders annonce de se que l'on va faire... riredebile ou du moins essayer de faire Twisted Evil

Voila sur se Tchuss a tous


(Ps: si des personnes ont un lien ou connaisse des vidéos concernant les 6 roues et pourquoi pas des 8 roues riredebile je suis grave preneur lol! ) Je vous en remércie par avance Wink

affraid tu a repirs tous le sujet lOl

les kit LED deja tout fais c bien mais je sait pas si c'est de la bonne qualitée scratch
le mieux c'est quand même de ce le faire soit même sont kit buzz c'est vraiment pas tres dure a faire, avec un peut de patience ca ce fais bien winner

si tu en achete un tu nous montrera ca sur son sav Razz

aller la derniere video en roulage buzz



@+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 6:45

Salut,

C'est trop beau applaudissement Bravo à toi super
C'est très bien imaginé le système avec le servo gaz/frein à l'endroit des cousins des flux, les thermique buzz
Ça rend très bien quand tu freines, c'est bien plus réel Wink
Mais ça serait encore plus réel sur un thermique avec la fumée, le bruit... excelent

Bonne continuation Wink

Juju

PS: j'adore ce post, je le relis souvent, je me régale riredebile

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 8:52

juju-du-27 a écrit:
Salut,

C'est trop beau applaudissement Bravo à toi super
C'est très bien imaginé le système avec le servo gaz/frein à l'endroit des cousins des flux, les thermique buzz
Ça rend très bien quand tu freines, c'est bien plus réel Wink
Mais ça serait encore plus réel sur un thermique avec la fumée, le bruit... excelent

Bonne continuation Wink

Juju

PS: j'adore ce post, je le relis souvent, je me régale riredebile


Salut Smile

Ba écoute je suis content que ce post te plaise Wink
J'essaye de faire des petit truc nouveau pour donnais des idées aux autres en faisant des photos vidéo Wink

En tout cas s'est pas fini les nouveautés Wink prochainement il va y avoir du nouveau.
Quelque infos : phaltline, amorto cen, barres anti rouili ....

Affaire a suivre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:10

Salut Buche!!!! cheers

Et bien que dire, je viens de lire tous les derniers message, et affraid

Déjà, les vidéos, tip top super

Et ta modif avec les LED, tous simplement extra applaudissement

En tout cas je suis époustouflé par la réactivité de ton 6 roues, et même pas besoin d'avoir les roues directrices à l'arrière, là, la puissance fait le reste......

Je vais vraiment finir par craquer moi et me mettre au Flux si ça continue..... nous voyons (encore un motif de rupture ça lOl )

Duff
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 9:21

Duff a écrit:
Salut Buche!!!! cheers

Et bien que dire, je viens de lire tous les derniers message, et affraid

Déjà, les vidéos, tip top super

Et ta modif avec les LED, tous simplement extra applaudissement

En tout cas je suis époustouflé par la réactivité de ton 6 roues, et même pas besoin d'avoir les roues directrices à l'arrière, là, la puissance fait le reste......

Je vais vraiment finir par craquer moi et me mettre au Flux si ça continue..... nous voyons (encore un motif de rupture ça lOl )

Duff

Salut duff Smile

Merci c'est sympa les compliments.
Ba oui passe au électron sur ton 6roues Wink
Bon Ya quelques modifs mais rien de bien dure pour toi Wink

Et je referai des vidéos Wink je suis en train de regarder pour faire une sorte d'arceau pour protéger ma cam même si elle est deja dans un caisson étanche et anti choc je préfère la protéger au max Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 17:06

Salut,

Bon maintenant il faut mettre les feux de marche arrière et les clignotants MDR:
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:07

Gwendal a écrit:
Salut,

Bon maintenant il faut mettre les feux de marche arrière et les clignotants MDR:

ba ecoute si tu me paye une radio 6 voies je veux bien faire ca super nimporten nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:13

Extra ton bricolage pour les feux arrières ! Smile

Sinon, tu as moins cher qu'une radio 6 voies : un contrôleur de led qui gère ça, ça coûte 7 € Wink (mais il n'y a plus la satisfaction du fait soi-même Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 18:58

Salut buche Wink
Nickel ton kit led mais personnellement j'aurais mis les freins en alignement vertical avec les feux de position Exclamation
J'adore la vidéo en fin de journée (ou début d'ailleurs Wink) L'effet est tip top super
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:10

Tranber a écrit:
Extra ton bricolage pour les feux arrières ! Smile

Sinon, tu as moins cher qu'une radio 6 voies : un contrôleur de led qui gère ça, ça coûte 7 € Wink (mais il n'y a plus la satisfaction du fait soi-même Sad )

salut Smile

oui mais si tu veut tout gerer exactement comme sur ta voirure il te faut pas mal de voies affraid

1 pour marcher arrière
1 pour cligno gauche
1 pour cligno droite ou il faut une voie avec 2 position Wink
1pour gaz frein
1 pour direction
et 1 pour allumer tout ca

la vache ca en fais pas mal et je te dis pas le nombres de câble embarquer siffle

AurelTT a écrit:
Salut buche Wink
Nickel ton kit led mais personnellement j'aurais mis les freins en alignement vertical avec les feux de position Exclamation
J'adore la vidéo en fin de journée (ou début d'ailleurs Wink) L'effet est tip top super

salut,

j'y est penser a mètre a la vertical mais apres ca me laisser pas bien de place et ca fesai la LED de bas un peut trop basse et ca risqué de gêner les amorto avec les cables qui sortent Evil or Very Mad Evil or Very Mad donc je suis partit sur un positionnement horizontal et je trouve que ca en jette pas mal applaudissement applaudissement

il es conten le buche nimporten

sinon la video a etai prise en fin fin de journée super

quand je vais prendre ma radio spektrum il est marquer qu'il y a un servo fourni avec nous voyons savez vous quelle est ca puissance??
et celui que j'ai mis il a quelle puissance aussi??

merci! merci!
Revenir en haut Aller en bas
Tranber
La fiabilisationLa fiabilisation
Tranber
Messages postés : 458
Age : 40
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:40

Justement non. Le boitier se repique entre :
- le récepteur et le vario ;
- le récepteur et le servo de direction.

Ce qui fait que, dès qu'il "intercepte" un changement, les loupiottes adéquates s'illuminent.

Tu as un exemple ci-dessous.



Mais je confirme, ça fait un beau bordel de câbles (surtout en 1/10 colgate )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.project33.fr
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Juin 2011 - 19:53

Tranber a écrit:
Justement non. Le boitier se repique entre :
- le récepteur et le vario ;
- le récepteur et le servo de direction.

Ce qui fait que, dès qu'il "intercepte" un changement, les loupiottes adéquates s'illuminent.

Tu as un exemple ci-dessous.



Mais je confirme, ça fait un beau bordel de câbles (surtout en 1/10 colgate )

c'est pas mal mais ca fais quand meme joujou blush

genre les petite voiture a 5€ que quand tu accélère les feux avant s'allume buzz

t'imagine le flux avec les cligno lOl lOl genre tu dois tourner toutes les 10sec mdr ca va foutre un sacré bordel nimporten

sinon tu a le lien de ce boitier??



aller comme je sait que vous aimer trop mes cam ambarquer lOl je vous en est refais 3 cette aprem dans le champs fraîchement fauchés winner
je suis en 2x2S mais ca envoi du lourd quand meme buzz
a vous de juger super





a la fin de celle ci dessous vous aller voir un petit bonus winner winner winner



et oui un ecrou c'est barer lOl lOl et l'exa est tout rond snouf mais c'est pas grave j'ai des roue de secoure winner::

voila pour aujourd'hui @+
Revenir en haut Aller en bas
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 26
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 15:45

Excellent applaudissement j'adore dans le 1ère les 1:11, quand tu fonces dans le tas d'herbe excelent
Pas de bol pour la roue qui se barre à la fin de la 3e Laughing Mais bon c'est marrant à voir lOl
Tiens un petit tuto pour l'hexa de roue rond si tu ne l'avais pas déjà vu Arrow ici

Wink

Juju

_________________
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 19:50

juju-du-27 a écrit:
Excellent applaudissement j'adore dans le 1ère les 1:11, quand tu fonces dans le tas d'herbe excelent
Pas de bol pour la roue qui se barre à la fin de la 3e Laughing Mais bon c'est marrant à voir lOl
Tiens un petit tuto pour l'hexa de roue rond si tu ne l'avais pas déjà vu Arrow ici

Wink

Juju

salut,

oui c'etai marant de foncer dans les endin de foin petit cul
et pour le tuto je le connais Wink je l'ai deja fais plusieurs fois qur mon ancien savage buzz

aller aujourd'hui j'ai recu mes amorto de CEN winner
il sont vachement gros affraid aussi large que les bigbore applaudissement
voulant vraiment un savage près du sols j'ai mis des petit bouts de durites et j'ai gagner encore 0.7cm (longueur de la durite)

avant a gauche et maintenant a droite applaudissement applaudissement applaudissement
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0001pc


ya quand même une sacrée différence affraid

la bete avec ses phares buzz buzz
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc0007xz



[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Dsc00082nw



bon il pleut alors j'ai fais un test vraiment vite fais sur route et ba ca tien la route un truc de fou affraid
presque plus de cabre ( en meme temps avec la pluie ca glisse vachement) donc a confirmer, sinon virage a haute vitesse tranquil super plus de tonneaux intempestif buzz bref manque plus que les phaltline, rapport 25/44 et apres ca va envoyer du lourd attention

par contre avec les 12 amorto ca fais vraiment des suspensions tres dure blush le savage a tendance a sautiller donc je pense que quelque amorto vont sauter ou alors j’enlève juste le ressort nous voyons nous voyons
oui je pense je vais faire ca sur tout les ponts, donc 2 amorto dont un sans ressort
je ferai des test demain s'il fais pas trop mauvais

voila @+

PS, Zébulon magne toi de prendre mes BIG JOE pour que je puisse prendre les phaltline petit cul lOl lOl
Revenir en haut Aller en bas
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:15

salut,
pas mal ton flux bravo
cheers cheers cheers
a+

_________________
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:42

Comment va ta CB après ce traumas Question scratch
je sors
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:45

tiagodu78200 a écrit:
salut,
pas mal ton flux bravo
cheers cheers cheers
a+

merci! winner

ChickenJoe a écrit:
Comment va ta CB après ce traumas Question scratch
je sors

ba ecoute ca va je les est pas payer trop chère winner 81$ en tout donc 21$ de frais de port pour 12 amorto ca vaut le coup buzz
Revenir en haut Aller en bas
ChickenJoe
La fiabilisationLa fiabilisation
ChickenJoe
Messages postés : 297
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 20:48

buche38 a écrit:
ChickenJoe a écrit:
Comment va ta CB après ce traumas Question scratch
je sors

ba ecoute ca va je les est pas payer trop chère winner 81$ en tout donc 21$ de frais de port pour 12 amorto ca vaut le coup buzz

Bah ça vaaaa Exclamation

Tu les as achetés a un particulier ou a un pro ? (si c'est un pro, tu peux m'envoyer un lien en MP stp ? siffle )

merci!
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeJeu 16 Juin 2011 - 21:19

j'ai mis a jour mon premier message sur ce post pour tout les nouveau lecteurs ou les habitués
Donc si vous chercher une page en particulier aller faire un tour sur la premiere page ca sera plus simple pour vous


voila les copains, bonne fin de soirée Vive
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:14

Salut buche Wink
Sympa le sommaire en première page super agrémenté avec les photos, c'est nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 4:51

AurelTT a écrit:
Salut buche Wink
Sympa le sommaire en première page super agrémenté avec les photos, c'est nickel Wink

salut

merci!

oui c'est vrais c'est quand meme plus simple surtout quand tu commence a avoir un nombre de page important ca évite de chercher pendant 3 heures la page que tu veux

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!    [BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!  - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[BUCHE38] Un châssis 6x6, 4 chenilles, une rollcage => 11.2Kg de nerfs !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» savage flux 2200Kv châssis flm et ces chenilles de paca76
» [S][Tuto] Adaptation Rollcage sur Savage XL
» [ réalisation ] RollCage Savage "Sav' Culbuto"
» [News][Savage] Chenilles Integy
» Répertoire des News
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique électriques-
Sauter vers: