[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol27[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol13[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol14[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol15[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol16[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol26[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol17[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol18[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol20[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol20[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol28[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol32[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol33[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 12:54

Salut à tous,

étant en pleine révision du Sav, à la vue de ma carro (d'origine, les photos suivront vous verrez ce que je veux dire affraid ) je me suis dis "il serait peut-être temps de la changer, non?".

Donc voilà: est-ce que quelqu'un saurait si il existe une carro type short course pour le Sav (ou adaptable)? [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? 603458

Merci de votre aide.

Ddg
Revenir en haut Aller en bas
Mat
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Mat
Messages postés : 1248
Age : 41
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 15:39

Salut,

Rico en a adapter une sur son savage xl, pour un savage x j'en ai aucune idée, ça doit etre faisable sans probleme je pense.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/portal.htm
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 17:43

salut Dodger76 !

j'en est vue quelques un de savage sur le net dont ce de rico qui sont absolument manifique !

moi j'avais flashé sur celui la :<3:

[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Savage.sc10lid4

[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Savage.sc10lid1

carrosserie de Associated SC10

ça va faire un moment que ça me trotte dans la tête Smile

par contre elle ont l'air assez longue c'est carrosserie , je suis pas certaine que ça rendre aussi bien sur un savage X que sur un XL

a plus tard



Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:01

Merci Jack pour les photos,

mais je voudrais bien trouver quelque chose encore plus extreme geek avec la carro qui
recouvre les roues comme un vrai short quoi yeahhh

C'est possible à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 23:24

Salut !

T'as pensé à la carro du Savage 5T ?
Revenir en haut Aller en bas
jack haze
La fiabilisationLa fiabilisation
jack haze
Messages postés : 291
Age : 42
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 10:02

salut !

le 5T il fait 93cm de long il me semble je vois pas trop comment ça pourrait aller sur un savage x de 40 cm de moin scratch

Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 11:38

jack haze a écrit:
salut !

le 5T il fait 93cm de long il me semble je vois pas trop comment ça pourrait aller sur un savage x de 40 cm de moin scratch


Donc la réponse est "oui j'y ai pensé mais ça va pas, la carro est trop longue" Rolling Eyes Laughing

Je le saurais pour la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
rotor2001
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
rotor2001
Messages postés : 1027
Age : 43
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:20

les proportions ne sont pas bonnes pour faire un SC. Un SC c'est long. Une carro qui recrouve les roues d'un Savage ça fera bloc carré. ça ressemblera pas du tout à un SC. Faudrait tout modifier...
Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 8:40

Salut

Bon, n'ayant pas trouvé mon bonheur, je pense que je vais me faire un petit délire avec la carro de Sub Impreza de mon avioracing vu que j'ai une carro d'avance pour celle là.

Merci à tous pour les conseils
excelent
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 2:47

salut à toi moi j,ai adapter ma carr ode slash 4x4 sur mon savage flux d'origine et c,est tres bien je vais voir ce que sa donne avec mon chassi ralonger quand mon commende va arriver sinon je prend une de sc8

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 6:23

Salut Kevin,

T'as des photos du slash sur le flux.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
kevinlandry7
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 141
Age : 32
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 12:42

salut à toi pour le moment j,ai que celle la
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Dcfc0010

je vais reprendre des photos se soir de tout les angles

a plus
kevin
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeVen 29 Oct 2010 - 19:49

Salut

Je viens de mettre une caro proline desert rat 2.0 pour sc10 sur une de mes savages et le resultat n'est pas mal de tout, le caro s'adapte tres bien, il est une poil trop haut meme avec les supports caro toute en bas mais ca ne choque pas et je suis bien contente avec.......Peinture simple car je suis pas artiste.

[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Dr2h

[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Dr3b
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:14

Salut Bao,

Tu aurais les dimensions de ta carro s'il te plait Question

Longueur et largeur Embarassed

Dodger, elle donne bien celle la afro

Babou

_________________
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:45

Le proline desert rat 2.0 sc10 (PRO3334-00)
Dimensions
longeur 52 cm
largeur caro 23 cm
largeur passages de roues 28 cm
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 7:56

merci!

_________________
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Dodger76
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Dodger76
Messages postés : 97
Age : 47
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 8:27

Salut Bao,

merci pour les photos, c'est clair qu'elle va vraiment bien dessus je vais peut être me laissé tenté.

Dodger
Revenir en haut Aller en bas
bao
Premières cassesPremières casses
bao
Messages postés : 118
Age : 52
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitimeSam 30 Oct 2010 - 9:51

Pas de probleme.
Il present l'avantage aussi de ne pas avoir besoin de modifications au niveau de la découpe ca se monte d'origine une fois découpe comme d'hab.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Empty
MessageSujet: Re: [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?   [Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de conseil] Carrosserie Short Course sur Savage X?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande de conseil] carrosserie E-savage
» [demande de conseil] Carrosserie de cen sur un savage x 4.6
» [Demande de conseil] Première carrosserie
» [demande de conseil] peindre sa carrosserie
» [Demande d'infos] carrosserie jeep savage xs
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les carrosseries-
Sauter vers: