Piste dans l'aube Survol27Piste dans l'aube Survol13Piste dans l'aube Survol14Piste dans l'aube Survol15Piste dans l'aube Survol16Piste dans l'aube Survol26Piste dans l'aube Survol17Piste dans l'aube Survol18Piste dans l'aube Survol20Piste dans l'aube Survol20Piste dans l'aube Survol28Piste dans l'aube Survol32Piste dans l'aube Survol33Piste dans l'aube Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Piste dans l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 7:50

Bonjour à tous

Etant membre d'un club de ma région, je tenais à faire un peu de publicité... Wink

Il s'agit de l'APAMAT (l'Association des Pilotes Auto Modélistes de Agglomération Troyenne), un club assez méconnu dans la région de Troyes (Aube), nous totalisons 17 membres à ce jour. Very Happy

Nous avons la chance d'avoir une excellente piste de 350m de long avec bosses en tout genre, conformément au règlement FRVC car nous accueillons 2-3 courses en compétition TT 1/8ème chaque année.

Toute les catégories sont les bienvenues, sauf l'échelle 1/5ème qui labourerait le terrain. Crying or Very sad

Le seul hic, c'est que la piste est à une quinzaine de kilomètre de la ville, donc pas facile de s'y rendre pour les plus jeunes pratiquants... Mais ce n'est pas vraiment un problème car, avec un peu d'organisation, on peut faire du covoiturage. scratch


Piste dans l'aube Piste2010


Le site du Club : CLIC !


Et un reportage réalisé par la télévision locale Cool :

Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:37

Bonjour lulu ,

J'espère avoir l'occasion de rouler sur votre piste un jour lol! avec toi et MonsterTruck10 super

D'après ce que j'ai vu sur place la dernière fois, elle est pas mal comme piste TT !
Vous avez fait des travaux de puis ?

Pour mon club actuellement nous utilisons la piste loisir car notre projet complexe TT et piste bitume est en cour d'étude comme tu a pu le voir ! (6000 M2)



Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:47

Salut,

Mais je le connais ce circuit yeahhh

Pour répondre a overstorex les travaux sont en cours justement.
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 8:57

Bonjour MonsterTruck,

Je m'en doutait, elle en avais déjà besoin lol! Lorsque nous y somme allez moi et lulu Exclamation

Nous ont a refait la piste TT loisir il y a deux semaines.
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:02

Tien voila les dernier photo que j'ai prise.


Piste dans l'aube Img20168

Piste dans l'aube Img20169

Piste dans l'aube Img20170


Voila pour un bon début.
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:13

Ha oui gros travaux alors applaudissement

Voici les photos de nos travaux je ne sais plus si je les avais déjà poster ICI scratch

Piste dans l'aube 2932221175_2_9
les jeunes du club sont motiver lol!
Piste dans l'aube 2932221175_2_7

Piste dans l'aube 2932221175_2_3

Voilà cheers

Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:16

Tout beau, tout neuf !!! On doit passer un coup de lasure cet après midi justement...

Et il y a le gros entretien de fin d'année qui se déroule depuis deux weekend... Very Happy


Merci pour tes photos Overstorex, mais tu devrais plutôt créer un sujet la dessus Exclamation Crying or Very sad study
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:19

Oui c'est vrais, je vais regarder avant si je n'ai pas déjà fait un sujet la dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:44

Et ben c'est du joli boulot les gars Exclamation
Vous avez les coordonnées GPS de votre club Question qui sait, on pourrait se retrouver la-bas un de ces quatre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 9:54

AurelTT a écrit:
Et ben c'est du joli boulot les gars Exclamation
Vous avez les coordonnées GPS de votre club Question qui sait, on pourrait se retrouver la-bas un de ces quatre Exclamation

Via google map : 48.238437,3.94995


Voili voilou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 11:13

Arf ! 3h30 de route quand même Exclamation
je le met quand même en favoris dans le GPS et si vous faites une sortie faites moi le savoir Exclamation On ne sais jamais Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:10

Photos des stands et de la tour de comptage refait à neuf :



Piste dans l'aube Photo010
Piste dans l'aube Photo011

Plus qu'à nettoyer la piste et tout sera nickel...


Dernière édition par lulu le Dim 10 Oct 2010 - 18:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:12

Si seulement la piste pouvais suivre le mouvement sa serait pas un mal je pence blush
Revenir en haut Aller en bas
overstorex
Premières cassesPremières casses
overstorex
Messages postés : 136
Age : 49
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:44

Bonjour MonsterTruck10,
MonsterTruck10 a écrit:
Si seulement la piste pouvais suivre le mouvement sa serait pas un mal je pence blush

C'est claire que votre piste a besoin de désherbant applaudissement Mais bon cela ne vous empêche pas de rouler avec vos Savage super lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://overstorex.skyrock.com/
Invité
Invité
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 8:54

overstorex a écrit:
Bonjour MonsterTruck10,
MonsterTruck10 a écrit:
Si seulement la piste pouvais suivre le mouvement sa serait pas un mal je pence blush

C'est claire que votre piste a besoin de désherbant applaudissement Mais bon cela ne vous empêche pas de rouler avec vos Savage super lol!

Salut Overstorex bounce

Oui tu a bien raison vive le désherbant affraid

Avec Lulu on est sur le cout pour faire bouge un peux les chose car il serait domage de laisse un terrain a l'abandon Suspect

overstorex a écrit:
Mais bon cela ne vous empêche pas de rouler avec vos Savage super lol!

Oui je te le confirme bounce MDR:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Piste dans l'aube Empty
MessageSujet: Re: Piste dans l'aube   Piste dans l'aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Piste dans l'aube

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Piste TT et Club a Sens de Bretagne
» Ma piste 1/10 thermique
» Piste pour nos MT
» forum piste RC
» RC PISTE thermique Megane
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Tes sites perso-
Sauter vers: