mon savage X  Survol27mon savage X  Survol13mon savage X  Survol14mon savage X  Survol15mon savage X  Survol16mon savage X  Survol26mon savage X  Survol17mon savage X  Survol18mon savage X  Survol20mon savage X  Survol20mon savage X  Survol28mon savage X  Survol32mon savage X  Survol33mon savage X  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 mon savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
mon savage X  Empty
MessageSujet: mon savage X    mon savage X  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 17:19

Salut a tous .

Petite presentation de mon savage X , acheté d occasion l hiver dernier .
J ai eu un savage 25 ( le tout premier ) que j ai vendu au bout de 2 ans mais la nostalgie de fouger dans les tas de neige a pris le dessus What a Face

J ai fait 2 , 3 modifs afin de pratiquer le franchissement car je ne fais que ça ( j ai d autres jouets pour les autres disciplines que je presenterai vous savez ou !!!! )

Voila la bete
mon savage X  Copie_10

mon savage X  Photos32

Sans la coque .
mon savage X  Photos34
mon savage X  Photos35

La , on voit bien comme il est assis sur l avant avec les 740 Gr de lest pour pas se retourner
mon savage X  Photos33


Servo de 1/5 a la direction ( Hitec 5745 de 18Kg )
J ai entaillé le SS a grand coup de cutter et les fusée aussi pour que ça braque un peu + Rolling Eyes
mon savage X  Copie_11

Ca passe au chausse pied scratch
mon savage X  Copie_12

Le train arriere avait deja ces options quand je l ai eu , nickel non ???
J ai bloqué le diff arriere avec de la pate epoxy du coup, les 2 roues motricent tout le temps
mon savage X  Copie_13

J ai monté une marche arriere obligatoire et refais la tringlerie a ma sauce
mon savage X  Copie_14

Voila , c est a peut pres tout .

Y a juste un truc a redire c est au niveau des pneus , sur mon premier savage , les inserts etaient moins durs et du coup en trial ça allait beaucoup mieux et les pneus a chevrons etaient beaucoup + efficaces .

Je vais l optionner doucement car mon activité principale n est pas la ( vous verrez dans la bonne rubrique )et ça me coute quand meme un oeil tout ça Rolling Eyes No Suspect


Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
mon savage X  Empty
MessageSujet: Re: mon savage X    mon savage X  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:09

Salut,
Nikel l'implantation du servo de 1/5 Wink super
Pourquoi avoir choisie de mettre du leste à l'avant, plutôt que de mettre plus de précontrainte à l'arrière et de durcir les amorto Question
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
mon savage X  Empty
MessageSujet: Re: mon savage X    mon savage X  Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:14

Merci ;
J ai mis du lest car si tu tends trop tes ressorst , en franchissement ça fait que rebondir de l arriere .
Si tu remarques bien , en + du lest ,j ai viré une calle sur 2 des ressorts avant . Faut que je recherche des autres calles pour mettre a l identique aux 4 ressorst avant pour qu il travaillent tous pareils mais pour l instant j ai que ça blase

Et puis comme ça , ca tourne bien dans les devers et autres montées impossibles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
En + avec le servo qu il y a , je peut me le permettre buzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
mon savage X  Empty
MessageSujet: Re: mon savage X    mon savage X  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mon savage X

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'information]différences suspensions et bras de direction Savage x et Savage 3.5?
»  Savage de jclc le retour (diff central) page 9
» [S][Demande de conseil] boite radio savage X sur savage 25
» savage xss neuf pas chere ^^ un de plus dans ma colection de 7 savage .
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: