savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 15:03

Salut
Merci fabsavage, du coup si je change de réservoir, j'ai un peut plus de liberté de mouvement.
Reste à trouver le bon réservoir....celui de hellfire (encore) me parait pas mal (contenance et dimension)

Quelque photos avec des pneus.
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05030

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05031

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05032
Du coup tant que j'ai pas commandé de support servo, le projet, qui n'a pas de nom quel tache , sera en stand by Crying or Very sad


Dernière édition par piXel le Lun 5 Avr 2010 - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:13

Et t'aurais pas des bouts de plastique qui pourraient faire l'affaire pour utiliser la technique de Fabien ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:17

yannis25 a écrit:
Et t'aurais pas des bouts de plastique qui pourraient faire l'affaire pour utiliser la technique de Fabien ? scratch
salut
tu parles du support servo Question
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:25

Oui Smile
Ca serait juste en attendan les "vrais" support, histoire qu'il puisse continuer a remonter le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:31

oui je vais en faire en plastique ou "ertalon" Wink
En acheter, pourquoi pas mais avec un peut de chance ils n'iraient pas Mad
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 20:33

salut j'arrive en retard j'ai lu le poste concernant la modif de ton sa' et perso beau taf !
bon courage pour la suite a+
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 22:07

Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 8:44

fabsavage a écrit:
Tu peux toujours tenter ça :

http://www.fastlanemachine.net/proddetail.php?prod=FLM46000&cat=22

Fab
Salut fabsavage
Effectivement j'avais repéré les fast lane, en plus niveau finition s'est top super

en attendant j'ai trouvé mes support servo
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05033
Ils me servaient à rien, donc je vais tailler dans le gras t foutu

yop yop
voila le montage provisoire
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05034

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05035

affraid il y a pas quelque chose qui vous choque Question purple riredebile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 12:08

OH!!!!
Une petite pointe de ...... !!!
C'est beau applaudissement .
Bon sinon bien vue les supports servo super
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:44

Salut.
Sa me parait pas droit les deux support!!c'est une impression??
Pourquoi tu as coupé une ailette à la culasse sinon?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 16:55

il est pas monté à l'envers ton servo ? on dirait que tu es loin de ton sauve servo
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 19:01

AurelTT a écrit:
il est pas monté à l'envers ton servo ? on dirait que tu es loin de ton sauve servo
en fait la distance m'importe peut (pas trois kms non plus), puis il n'y a pas si loin :lol: une bielette reglable règlera le problème
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05036

sinon de plus en plus l'idée d'implanter la partie radio derrière le moteur me plait, déjà parce qu'il y a une place de fou, deuxièmement parce que j'ai pas envi de faire comme tout le monde Twisted Evil
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05037
Va juste falloir isoler la partie radio de la partie moteur, et supprimer le roto pour une tirette clown
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 11:47

Besoin de vous
Aujourd'hui réception d'une petite commande Surprised
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Dsc05038
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:24

si tu supprime ton roto fait moi signe on échange avec ma tirette + argent de ma part :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:30

alexandre_c71 a écrit:
si tu supprime ton roto fait moi signe on échange avec ma tirette + argent de ma part savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_lol

Recoucou!!
Pour le roto je sais pas si ça ira, ce n'est pas le même moteur que le tient...... savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:46

Ah oui j'avais pas fait attention sur le coup (est deja failli me faire avoir sur rc-diff) c'était pour un .28 pas un 4.6....
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 13:59

alexandre_c71 a écrit:
Ah oui j'avais pas fait attention sur le coup (est deja failli me faire avoir sur rc-diff) c'était pour un .28 pas un 4.6....

Heu savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_scratch !!! les moteurs .28 sont des 4.6cc..... après tu as différents système de "back plate" (plaque arrière) de rotostart, en fonction de la marque du moteur, par exemple, on ne peux pas mettrele "backplate" rotostart du moteur F4.6 Hpi sur le moteur K4.6 Hpi, pourtant ceux sont 2 moteur de 4.6cc/.28 (cc = cm3 = cylindré moteur) du même fabriquant!
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 14:03

lol pour la def de cc je conaissais t'inquiète,

par contre je ne savais pas que le .28 était un 4.6 autant pour moi.

Enfaite sur speed-rc le soucis c'et qu'il précise pour .28 hpi mais pas quel .28 et puis bon a 22€ pièce sa fait cheros...
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:11

yop yop
bon je suis en plein choix existentiel, en effet j'hésite entre deux radio
La spektrum dx3S
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 P_184210

et la futaba 3pmx
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Bz9tbj10

choix cornélien t foutu sachant que le prix est kif kif
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 19:22

Je pourrasi beintôt te conseiller pour la dx3s, de ce que j'en est lu ce qui revient pas mal
- l'absence de menu en français,
- un plastique à l'aspect fragile.
- Avantage

- petite (4 pile uniquement pas 8) donc pas lourde
- des grip en 3 taille

Après la télémétrie c'est cool mais bon sa reste un gadget on va dire, tr/mn pa forcément fiable, sonde de temp° qui parfois s'emballe... mais sa reste gadget.

En elle même sinon bonne réception peu gourmande en pile, prise de charge intégré apparement et je la trouve sympa la couleur et tout change des commande noir
Revenir en haut Aller en bas
danny007
Premières cassesPremières casses
danny007
Messages postés : 106
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:15

tres belle machine!!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:43

yop yop yop
salut à tous
aujourd'hui petite commande
filtre a essence, boite pour accus, et une chier d'autres pièces, mais pour pour celui ci Twisted Evil
Sinon seul Alexandre a un avis sur les radio, personne d'autre Question bon ba pile ou face alors quel tache

danny007 a écrit:
tres belle machine!!
merci mais il sera encore plus cholie fini
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 11:50

Salut,

Moi je te conseille la 3PM vu que pas mal de personnes ont eu des problèmes avec les spektrum. Moi j'ai une 3PM et elle marche nickel Wink

a+
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 12:04

Salut PIXEL!!!!!
Pour ton choix de commande, je te conseillerais la 3PM de futaba, j'en ai 2, une en 41MHz, et une en 2.4GHz, mais identique au niveau des fonctions, et franchement elles sont terrible (par rapport à une commande standard de chez HPI).
Pour moi elle est assez simple d'utilisation, du moins si tu as le manuel.....
Tu peux régler à peut près tout avec, la course des servo, le neutre, etc ...
Tu as une fonction ABS dessus, qui est pas mal sur piste.....
Tu peux enregistrer jusqu'à 10 modèles dessus (pratique en fonction des terrains sur lesquel tu tourne, ça évite de changer tout tes réglages).
Tu le comprendra, j'en suis satisfait.....
Et pour la DX3S, et bien je ne sais pas, j'ai que des Futaba..... Rolling Eyes
Mais bon jamais dessus jusqu'à présent.....
(8 piles certes, mais plus d'autonomie...... et puis ça muscle la mains :lol2: )
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 16:56

Ben moi j'ai 2 dx3s!!!il faut savoir que dans le pack,tu as la télécommande,2 poignées de rechanche et 2 recepteurs!!un normal et un avec télémétries...t° moteur,RPM,vitesse!!!

et pleins de réglage de fou!!!plus que futaba par exemple!!!

moi je ne veux plus que ca!!!mais bon...c'est personnel biensur!!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Un savage x ss du québec
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» [S][Vidéo] Savage X 4.6 VS Révo 3.3
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» [S][Vidéo] Savage de Fredleplaneur
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: