savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol27savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol13savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol14savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol15savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol16savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol26savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol17savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol18savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol20savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol28savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol32savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol33savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:39

Coucou..... pouletdance ...... colgate
Pour rallonger ton accus, il n'y a pas de soucis, le tout est de savoir de combien, et il existe justement des rallonges pour!!!! Par contre je me rappel plus où!!!! (je vais chercher....)
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:42

yop duff
bahhh en fait bien 30/40 centimètres Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 14:52

YOP YOP!!!
Tu as ça !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:03

merci à toi duff, du coup pour rentabilisé les fdp, va falloir que je commande la barre stabilisatrice Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 15:53

RE!!!!
Pour la barre stabilisatrice, c'est monté sur mon 4x2, je fais les essais ce dimanche, je te dirais ce que j'en pense.....
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 17:47

Salut,

C'est vrai que ça change ces pneus ! Je rejoins furby sur le fait que les flancs sont trop gros et ronds.

Je dirais qu'il serait bien de mettre un rappel de couleur de la carro sur la jante, comme mettre toutes tes vis en violet et tes hexas aussi :lol:

Pour ce qui est du cable, tu as quoi comme prise à ta batterie ?

Moi j'avais du rallonger le cable d'un servo et j'avais utilisé ça : http://www.innovative-rc.com/product_info.php?cPath=66&products_id=261&osCsid=843451690b13483035981cc97ee6f215

Sur le lien de duff je ne vois pas celui qui pourrait correspondre... Neutral
Enfin si tu sais le faire, je te conseille d'acheter uniquement du cable et de te faire ton cable plus long par toi même, sans utiliser de rallonge avec des raccords, car ça peut être source d'ennui, si les prises de rallonges se déboitent etc, c'est pas la solution la plus fiable Wink

Fab
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 18:06

Salut.
Mais il est magnifique ton Savage!!
Je le verrais bien, par contre, avec une carro genre El Camino mais rallongé car en faite ça doit venir de ça que tu trouve que le style est bizarre!
Tu n'as pas une carro de XL?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 16:40

Salut
Aujourd'hui le facteur m'a apporté ma BV3 Twisted Evil mais s'est un carter de boite de S25 dessus donc pas terrible pour les réglages Mad Ni une ni deux, commande d'un carter de boite de savage X Cool et deux trois pièces.
Sinon je trouve le jeu aux roues avant excessif, est se que mettre des roulements à la place des bagues sur le sauve servo règlerai le problème Question
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov 2009 - 19:16

Salut.
Je ne pense pas car le jeu viens des rotules de biellettes je crois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 12:25

yop yop
Aller quelques photos du montage du réservoir d'origine avec les supports d'origine également Smile

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05080

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05081

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05082

Et je me tâte pour faire une protection servo contre les éclaboussures de nitro lors du remplissage
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:19

hello
Réception du carter de Bv aujourd'hui....donc changement de BV illico presto et montage de la tirette Arrow j'ai l'impression qu'elle va pas durer longtemps Evil or Very Mad
Quelque photos pour illustrer tout ca:

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05090

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05091

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05092

Reste plus grand chose à faire, mais la motivation n'est pas la Embarassed mais j'ai bon espoir winner
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:28

Citation :
Reste plus grand chose à faire, mais la motivation n'est pas la Embarassed mais j'ai bon espoir winner
Bah je vois pas pourquoi!! Il ne reste pratiquement plus rien à faire??l'électronique?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:33

salut
niveau électronique, me reste à percer deux trous pour fixer le servo des gaz, cheminer correctement les câbles et mettre mon accus de reception devant et s'est fini...je peu pas dire que se soit bien violent pig
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:49

A bah c'est finie!!c'est juste quelques retouches en fait!!
Bonnes finition! super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:13

allez c'est bientôt fini, tu as jusqu'à la fin de la semaine, et pour ce week le tournage de ta belle machine Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 11:46

yop
petite mise à jour avec la protection du servo de direction (faite a l'arrache Embarassed )

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05110

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05111
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 12:04

Je trouve que c'est géniale pour un truc fait à l'arrache :MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:18

salut
je n'arrête plus de faire des trous dans se pauvre châssis Embarassed une vraie passoire :lol:

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05112

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05113

A venir, les trous (encore) pour fixer le servo des gaz bounce
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 10:49

Salut,

Sympa tout ça excelent

Par contre je vois un petit problème, ton réservoir, il n'est pas horizontal... enfin surtout il penche du coté opposé à la prise de carburant. Encore il serait penché vers cette prise de carburant, ça irait, mais la le problème c'est que tu vas toujours avoir un fond de carburant non consommé lors de ton plein !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:01

salut
merci fab pour ta remarque constructive super je n'avais pas du tout pensé à cela :lol: d'ou l'intérêt du forum cheers
je pense pouvoir régler le problème en abaissant la fixation la plus proche de la BV

Edit:
Sur les conseils de fab (merci a lui super ), correction de l'inclinaison du reservoir

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05114

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05115

Re Edit:
Servo fixé, manque plus qu'une protection thermique pour éviter de le fusiller

savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05116

Sinon je pense utiliser se genre de gaine pour passer et protéger les câbles électriques des servos
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05117
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 20:17

Salut,

T'es réactif dit donc :lol:

Pour ton servo je pense que tu peux utiliser la même chose que pour ta boite radio non ?

Sinon tu as bien raison de protéger ton cable de servo Wink Moi j'a fait ça à l'arrache dans une durite fendu car je n'ai rien d'autre :lol:

Une idée qui n'a rien à voir, est-ce qu'on t'avais montrer ce produit :

http://www.platinumrcproducts.com/prc%20138.html

Des tours LCG, ce qui donne ça une fois montées :

https://s408.photobucket.com/albums/pp168/SavagexSam/Carbon%20Fiber%20Race%20Savage%20Sam/?start=0

C'est plus épais que les tours hpi, c'est plus bas, et ça te fera une alternative si un jour tu plis tes tours colgate

Fab
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:16

dans la foulée, montage de la tringlerie
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Dsc05118

merci fab, pour le lien, ses tour m'ont l'air bien sympa super
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:35

salut
Premiere casse... Evil or Very Mad et sans avoir poser un roue ailleurs que sur le bureau enerver

Fumage de récepteur...........trop content le piXel empleur
censored censored censored censored censored censored censored


Dernière édition par piXel le Lun 23 Nov 2009 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tork2200
La fiabilisationLa fiabilisation
tork2200
Messages postés : 328
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:57

Salut
comment à tu fais pour fumé ton récépteur? en plus c'est un 2,4G si je ne me trompe pas, ça coute cher Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 18:30

Au la vache sa fait mal!! malade
un de plus tu as fait comment?tu a mis en lipo sans changer le voltage?? riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Contenu sponsorisé
savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: savage vendetta ---> ch'tite vidéo   savage vendetta ---> ch'tite vidéo - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

savage vendetta ---> ch'tite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Vidéo] Hpi Savage X ...
» Un savage x ss du québec
» [Vidéo] Savage sur Youtube
» [Vidéo] de savage de la toile
» [Video] Savage XS backflip
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: