[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol27[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol13[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol14[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol15[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol16[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol26[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol17[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol18[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol20[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol20[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol28[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol32[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol33[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:31

Salut, j'ai trouvé ça sur ebay, de quoi faire des pack d'accus plutôt balèze. Le vendeur propose plusieurs lots de 2 a 15 éléments.

lien ici: Element nimh 1,2v 9Ah

[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Cyoz88ago2

Edit: A éviter, mais j'en est pris deux juste pour faire deux trois tests.


Dernière édition par Pedro51 le Jeu 2 Sep 2010 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:15

Salut,
Du matériel chinois, je ne suis pas convaincu. Smile

J'avais acheté ce genre d'accu pour une lampe d'airsoft (mais pas avec une telle capacité) elles devaient délivrer 3.0V et au final une fois chargé à fond elle délivrait plus.
Résultat si je chargeais les accu à fond, l'ampoule grillait. De plus elles ne duraient pas longtemps malgré 3000 qui est déjà pas mal. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:18

ouai en fait j'ai lu des posts sur un site dédié aux vélos aujourd'hui et effectivement c'est de la camelote. Après des tests effectué par des membres, elles ne font que 2900mah.

Ça sent l'arnaque, je renomme le titre pour la peine. En plus j'aurai du me douter, étant dans le métier que la capacité est un peu exagéré. (un peu beaucoup quand même) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Rammchtor
Premières cassesPremières casses
Rammchtor
Messages postés : 189
Age : 34
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 16:48

C'est sur que 9000mah pour des petits accu comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://passion.savage.free.fr
Pedro51
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Pedro51
Messages postés : 1945
Age : 41
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:50

Pour conclure, finalement mon post est obsolete. J'ai donc commandé deux de ces batteries et je ferai des tests de charge decharge, et je ferai un compte rendu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Empty
MessageSujet: Re: [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque   [info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[info] Des elements de batterie nimh 9000mah EDIT: Attention a l'arnaque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: