[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol27[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol13[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol14[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol15[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol16[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol26[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol17[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol18[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol20[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol28[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol32[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol33[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct 2012 - 11:29

Salut,

dois-je employer la manière forte et te torturer pour savoir Question Razz lOl



Donc en résumé les petits paquets passe, en revanche les gros ont tendances à passer par la case douane... toute façon même avec la douane on est largement gagnant sur les revendeur français winner
Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 15:44

Bon ça y est il est arrivé.Un peu long mais avec une (petite) pièce en double et un bon catalogue(pour des heures de rêves) c'est accepté.

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 17:09

Salut

moi aussi, j'ai reçu aujourd’hui ma commande un peu longue quand même et une mauvaise surprise.

Voila j'ai commander cela:

[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Ofnc1710

Et voila se que j'ai reçu:
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Dscf0210

alors:
Arrow 1 Le palonnier rien a voir avec la photo ya meme pas une bague en fer
Arrow 2 une pièce en plus qui vient au dessus du palonnier pour serrer la vis sur le servo
Arrow 3 absence d'une pièce essentiel
Arrow 4 j'ai utiliser cette pièce c'est pour cela que l'on ne la voit pas


Donc un kit Ofna un peut louche a mon gout, je ne vais pas non plus me faire rembourser ou échanger c'est article car l'essentiel dont j'ai besoin ai la, mais bon je trouve cela un peu gonflé et encore si c'était juste une erreur sur un lot, je comprendrai, mais j'ai commander deux kit Ofna et les deux était identique a la photo que je vient de vous montrer. No

Donc je suis déçu de ma première commande chez eux. enerver


Babnomad



Revenir en haut Aller en bas
aureli1
La fiabilisationLa fiabilisation
aureli1
Messages postés : 302
Age : 45
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:16

Effectivement là ils t'ont refourgué la copie, les branche du palonnier ont l'air plus courte en plus.
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 4:07

Salut non la longueur est bonne enfaite il existe deux kit Ofna donc faut faire attention, j aurai du commander le kit jaune qui n'ai pas beau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 6:07

Salut,

C'est la photo de Tower qui n'est pas d'actualité.

Les derniers kit OFNA n'ont plus la rotule - Remplacée par une vis + écrou.

Bab'

_________________
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
babnomad
La fiabilisationLa fiabilisation
babnomad
Messages postés : 368
Age : 46
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Oct 2012 - 7:32

Re,

Oui j'ai remarquer en regardant les autres kits

J’espère qu'il est de la même qualité que les anciens

Babnomad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?   [Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'avis] Retour d'expérience avec Tower Hobbies ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Les boutiques du net-
Sauter vers: