[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol27[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol13[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol14[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol15[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol16[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol26[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol17[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol18[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol20[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol20[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol28[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol32[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol33[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:56

Bonjour voila un petit truc pour les personne qui voudrait changer de couleur tout en gardant leur carrosserie.

Donc je suis tombe sur un tuto pas mal pour décaper sa corro Wink

Il vous faut juste une bombe de décape four et une éponge.

Je vous mais les photos de la demo qui est pas de moi sur les 2 premier mais sur les dernier oui.

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Prod0710

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. File0010

Quand j'ai vue le résulta je me suis dit  Arrow (Il faut que je teste) j'ai donc pris une chute de ma carrosserie et j'ai teste et voila le resulat

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Photo106

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Photo107

J'ai laisse volontairement un bout de scotche pour voir la différence.
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:37

Salut,

très bonne trouvaille, c'est bon a savoir excelent
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:48

un de plus sommairisé Wink

_________________
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 15:50

Arrêter je vais rougir Embarassed nimporten
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:17

Salut,

hééé bien, en voila une bonne trouvaille Wink excelent


Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 17:45

Salut,

Super astuce, bien trouvé Monstertruck super
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:02

Sympa l'astuce !

La peinture que tu as réussie à décaper était de quelle base ?

Solvantée (comme de la parma par exemple) ou à base de peinture à l'eau (comme la faskolor) ?

_________________
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:04

Salut,

Je viens de tester sur un carro que j'avais peinte avec de la mauvaise peinture (erreur de ref), et ça ne fonctionne pas...

J'ai tout essayé, white spriti, décap four, dissolvant ça marche un peu mais ça fait des taches blanches etc...

Il s'agit de cette peinture :

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. P1050774800x600

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

XerXez a écrit:
Sympa l'astuce !

La peinture que tu as réussie à décaper était de quelle base ?

Solvantée (comme de la parma par exemple) ou à base de peinture à l'eau (comme la faskolor) ?

La seule chose que je peux dire c'est de l'aérographe et c'est pas moi qui la fait c'est une autre personne TRUGGY

C'est a lui qui faudrait demande a quelle base Exclamation

fabsavage a écrit:
Salut,

Je viens de tester sur un carro que j'avais peinte avec de la mauvaise peinture (erreur de ref), et ça ne fonctionne pas...

J'ai tout essayé, white spriti, décap four, dissolvant ça marche un peu mais ça fait des taches blanches etc...

Il s'agit de cette peinture :

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. P1050774800x600

Fab

Avec le decap four il faut laisse agir assez longtemps moi pour le petit test j'ai laisse pas loin de 1h
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:11

Ahhh ouè ok carrément...

Je vais retester !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:13

fabsavage a écrit:
Ahhh ouè ok carrément...

Je vais retester !

J'ai pas dit j'ai teste sur une carro hip donc peinture d'origine et apres 1h sa a seulement commencer Embarassed

J'aurai du le dire je suis désole blush
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:57

fabsavage a écrit:
Salut,

Je viens de tester sur un carro que j'avais peinte avec de la mauvaise peinture (erreur de ref), et ça ne fonctionne pas...

J'ai tout essayé, white spriti, décap four, dissolvant ça marche un peu mais ça fait des taches blanches etc...

Il s'agit de cette peinture :

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. P1050774800x600

Fab

se modèle de bombe de chez tamiya je pense que se sont des ts donc pas pour le lexan.
j'avait déja également tester avec du décap four sur fastcolor et tamiya ps en laissant agir et sa marche nickel.
sinon il y a aussi le liquide de frein qui marche très bien faut prendre le quote 3
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:56

Oui tu as vu juste pour les bombes, enfin ceci dit je l'ai écris... Wink

Vous avez quelle référence de décap four ? Il se peut que d'un produit à l'autre il n'y ait pas les mêmes produits dedans.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 20:42

fabsavage a écrit:
Oui tu as vu juste pour les bombes, enfin ceci dit je l'ai écris... Wink

Vous avez quelle référence de décap four ? Il se peut que d'un produit à l'autre il n'y ait pas les mêmes produits dedans.

Fab

Voila celui que j'ai pris Arrow

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. 14239710

Attention fraicheur citron MDR: lOl

Voila excelent
Revenir en haut Aller en bas
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:07

Heureusement qu'il y a la fraicheur citron Laughing



Pas mal du tout la technique en tout cas excelent
Revenir en haut Aller en bas
golf5tdi
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 32
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 11:08

Bonjours pas mal l'astuce respect

Par contre j'aurais une petite question est ce que quelqu'un a essayé de repeindre après le passage du décap four?
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 13:21

oui moi j'ai déja repeint une sa va sans problème faut juste bien la dégraisser Wink
Revenir en haut Aller en bas
golf5tdi
Le déballageLe déballage
Messages postés : 16
Age : 32
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:48

ah ok excelent merci
Revenir en haut Aller en bas
dav
La fiabilisationLa fiabilisation
dav
Messages postés : 415
Age : 46
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 18:35

Revenir en haut Aller en bas
http://davgilou.skyrock.com/profil/photos/110391252
kryption
ModoModo
kryption
Messages postés : 2038
Age : 29
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 11:11

salut
je croi que sa marche aussi avec du nitro a+
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 16:31

Salut,

je ne crois pas que sa puisse marcher avec du nitro, parce que justement les peinture à lexan résistent au carburant en théorie Wink.

Par contre, pour décaper une carrosserie il y a le liquide de frein DOT3 (le DOT4 est trop agressif) qui marche très bien Wink.


Furby.

_________________
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 23:36

dav a écrit:
salut a tous il existe un produit qui enleve la peinture sur les carrosseries lexan (apparament)
il s appelle Delta Eliminator voici un lien pour plus de renseingnement et photos

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://blog.rcbodyshop.fr/images/peintures/cox/15_cox_IMG_4476_800.jpg&imgrefurl=http://blog.rcbodyshop.fr/carrosserie_1-5_decapage_carrosserie_lexan_peinture.html&usg=__jWcXcFlK-viXhlHBShmCmlX6r3U=&h=600&w=800&sz=171&hl=fr&start=7&um=1&itbs=1&tbnid=pRml7gE9HZ8dVM:&tbnh=107&tbnw=143&prev=/images%3Fq%3DCARROSSERIE%2BLEXAN%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR340FR340%26tbs%3Disch:1%26prmd%3Ddf

salut
si l'on fait bien attention la carroseries de new beatle a été peinte a l'exterieur sur la photo
et pas de l'interieure Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes (a moin que sa n'est pas d'effet interieure ou exterieure)
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
xanou
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 45
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: re   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 10:24

merci pour l astuce super
Revenir en haut Aller en bas
jeremosse
La fiabilisationLa fiabilisation
jeremosse
Messages postés : 319
Age : 26
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:27

Il me semble que j'avait déja vu cette astuce quelque part; Merci de me l'avoir rappelé car, comme ma peinture est completement a ch%@¤ , il faut que je la refasse...
Merci beaucoup !
fauxrhum2
Revenir en haut Aller en bas
RCsotrop
FondateurFondateur
RCsotrop
Messages postés : 4018
Age : 53
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 21:57

salut, j'en ai refait une il y a quelque temps, mais j'ai tout gratté l’ancienne peinture avec des morceaux de verre cassés!!! Un jeu de patiente car je n'ai pas osé mettre des solvants Embarassed

_________________
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Hpi-ra10


Dernière édition par RCsotrop le Jeu 5 Jan 2012 - 14:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.   [S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Astuce] Décaper sa carrosserie lexan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tuto] Peindre une carrosserie lexan.
» [Demande de renseignement] Comment retirer la peinture lexan d'une carrosserie ?
» [Astuce] Ne plus perdre ses clips de carrosserie !
» [demande de conseil] decaper peinture amortisseur
» [S][Astuce] peindre ses jantes
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: