[S][Astuce] peindre ses jantes Survol27[S][Astuce] peindre ses jantes Survol13[S][Astuce] peindre ses jantes Survol14[S][Astuce] peindre ses jantes Survol15[S][Astuce] peindre ses jantes Survol16[S][Astuce] peindre ses jantes Survol26[S][Astuce] peindre ses jantes Survol17[S][Astuce] peindre ses jantes Survol18[S][Astuce] peindre ses jantes Survol20[S][Astuce] peindre ses jantes Survol20[S][Astuce] peindre ses jantes Survol28[S][Astuce] peindre ses jantes Survol32[S][Astuce] peindre ses jantes Survol33[S][Astuce] peindre ses jantes Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 [S][Astuce] peindre ses jantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
orobin
Le rodageLe rodage
Messages postés : 34
Age : 57
[S][Astuce] peindre ses jantes Empty
MessageSujet: [S][Astuce] peindre ses jantes   [S][Astuce] peindre ses jantes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 11:50

bonjour,

je possède un savage flux HP, avec les jantes warlock d'origine.

comme le chrome commencait a partir, j'ai décidé d'utiliser l'astuce trouvée ici, je pense, qui consiste a utiliser du Decap'Four, pour retirer la couleur chrome de mes jantes.
cela a fonctionné plutôt bien.

mes jantes sont alors devenu un peu jaunatre, pas super super :
[S][Astuce] peindre ses jantes Img0302s

du coup, j'ai décidé de tenter de les peindre. j'ai acheté a Carouf de la peinture en bombe, estampillée peinture epoxy. je sais parfaitement que cela n'en est pas, mais je cherchais de la peinture glycero, ou laque en bombe, et n'ai pas trouvé dans les environs !

voici le résultat.
[S][Astuce] peindre ses jantes Img0364jf
By olivier38070 at 2011-04-15

c'est pas mal. après quelques séances, la peinture est toujours là, avec quasiment aucun pock ( je roule sur une piste VTT en terre cailloux et sable).

donc ce n'est pas une super astuce, c'est juste une idée correcte pour remettre en état des jantes.
l'idée de teindre en noir est surement aussi pas mal, a tester un jour...

mais remettre une retouche de temps a autre ne me coutera rien, juste un peu de scotch pour masquer les pneus, il me reste les 3/4 de la bombe.
le rendu est sympa.

Olivier


Dernière édition par runflat le Jeu 13 Nov 2014 - 15:16, édité 2 fois (Raison : Modification du titre, sujet mis en valeur dans la rubrique des Tutos et ajouté au sommaire de la rubrique)
Revenir en haut Aller en bas
carlito40
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 41
[S][Astuce] peindre ses jantes Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] peindre ses jantes   [S][Astuce] peindre ses jantes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 12:15

salut
simpa tes jantes. super
mon avis c est que tu a bien fait de les peindre en blanc car le noir n aurai pa rendu pareil..mais la ca claque Cool
bonne journee
carlito
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
[S][Astuce] peindre ses jantes Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] peindre ses jantes   [S][Astuce] peindre ses jantes Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 19:35

Salut,
j'ai peints les jantes de mon HPi baja,mais moi,j'ai d'abord peints les jantes en primaire,4 couches,puis un petit poncage,puis 6 couches de gris métal...
Et ca tiens toujours aussi,sauf derriere l'écrou du au frottement de celui ci lors du serrage.
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
[S][Astuce] peindre ses jantes Empty
MessageSujet: Re: [S][Astuce] peindre ses jantes   [S][Astuce] peindre ses jantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Astuce] peindre ses jantes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les tutos-
Sauter vers: