[regroupement] rhone alpes sur valence Survol27[regroupement] rhone alpes sur valence Survol13[regroupement] rhone alpes sur valence Survol14[regroupement] rhone alpes sur valence Survol15[regroupement] rhone alpes sur valence Survol16[regroupement] rhone alpes sur valence Survol26[regroupement] rhone alpes sur valence Survol17[regroupement] rhone alpes sur valence Survol18[regroupement] rhone alpes sur valence Survol20[regroupement] rhone alpes sur valence Survol20[regroupement] rhone alpes sur valence Survol28[regroupement] rhone alpes sur valence Survol32[regroupement] rhone alpes sur valence Survol33[regroupement] rhone alpes sur valence Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [regroupement] rhone alpes sur valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:32

bonjour a tous,

actuellement notre club les CRAZY JUMPER nous sommes en train de preparer notre piste de monster truck sur VALENCE, et je pense pouvoir dire que a partir de fin fevrier debut avril elle sera operationnel !

donc pour l'inaugurer je propose au personne de rhone alpes ,( les autres sont aussi invités mais les KM sont chéres maintenant) a faire un regroupement lors d'un dimanche vers cette date !

je sais qu'il y a pas mal de lyonnais et de grenoblois donc 1h de trajet à proximité .

cela vous interesse t il ?

une date sera proposé mais elle ne plaira surment pas à tous le monde !

a titre d'info cette invitation sera aussi faite sur un autre forum pour regrouper un max de monde!

donc la date sera fixé en conséquence de la plus grande disponibilité du plus grand nombre.


Dernière édition par patoch le Ven 26 Mar 2010 - 12:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:05

Hé bien écoute, ce sera avec plaisir que j'en serais, si la date est ok !
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 17:37

Pareil pour moi ,je trouve l'idée géniale , on attend la date Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 38
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:15

Moi je serrai la obliger depuis que j'attend ce terrain sur valence ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 20:58

Je pense qu'il ne devrait pas y avoir de problèmes por moi, si mes parents sont d'accord (et oui, la fameuse phrase revient :lol: je serais de la partie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 18:53

moi aussi je pense pouvoir venir si mes parent son d'accort a par si quelqu'un de grenoble peut m'amener
on pourrai y aller en groupe??
a voir
@+
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 20:53

buche38 a écrit:
moi aussi je pense pouvoir venir si mes parent son d'accort a par si quelqu'un de grenoble peut m'amener
on pourrai y aller en groupe??
a voir
@+
vois avec abuzzman Wink

sinon des news pour la date ! on vient d'abattre 6 arbres sur le terrain pour agrandir la piste , il nous reste pas mal de boulot avant la fin !

enfin c'est pour bientot !

pour la date , avec les proprio on va faire un truc de oufff ! ce sera avec avec un repas , sono etc etc et peut etre des officiels Wink
bref un truc en grand !
par contre la date sera plus vers fin avril car on espere une météo plus clémente qu'en mars !

voila a quoi ressemble le site :
[regroupement] rhone alpes sur valence Rochedeglun1

on voit la piste d'avion , la zone pique nique sur la gauche au dessus de la buvette ( et oui y en a une ! !) et sur la droite la future piste !
[regroupement] rhone alpes sur valence Rochedeglun3

et des idées de tracé
le premier assez simple
[regroupement] rhone alpes sur valence PISTE1

le deuxieme plus technique et avec un croisement de pont
[regroupement] rhone alpes sur valence PISTE2
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 21:38

a oué quand même
tu gère tros patoche
elle a l'aire énorme la piste bravo

:Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeSam 31 Jan 2009 - 3:00

domage que vous vous trouviez si loin les furieux du "Crazy"... Sad
toutefois votre projet est tres interessant et je suis sur qu'il va aboutir !!!
vivement l'ouverture du site et les vidéos ... que je puisse pleurer tout seul dans ma touraine profonde !!!
courage!

:Vivepatoch:
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:22

bon cette apres midi je suis retourner sur le terrain pour faire un peu de nettoyage ( une fois de plus)
et voila j'ai fait chauffé l'APN pour vous faire une presentation du site ou l'on crée cette piste !
en faite se sera un regroupement de discipline de modelisme !
AVION
HELICOPTERE
TRAIL ET CRAWLER
MONSTER TRUCK,TRUGGY, TRUGGY ,TT

l'entrée du site
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00059

la buvette
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00040

et de l'autre coté ( piste avion)
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00047

a coté le coin pique nique ( a refaire completement car les bois sont pourris)
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00041

sinon voila un petit 360° de l'entree
[regroupement] rhone alpes sur valence Th_piste2-1

la piste avion
[regroupement] rhone alpes sur valence Th_piste1

et direction le terrain de monster la futur zone de trial et de crawler :
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00049
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00050

et ensuite la piste :
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00052
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00053
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00054
[regroupement] rhone alpes sur valence DSC00056

et le mieux un petit panoramique du terrain
[regroupement] rhone alpes sur valence Th_piste

ET voila d'autre image de la futur piste :
[regroupement] rhone alpes sur valence PISTE21

et avec le podium qui sera fait avec un container de 10 pieds
[regroupement] rhone alpes sur valence PISTE22

bon je pense que cette piste sera operationnel vers fin fevrier debuts mars car on a du boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
savagiste74
Premières cassesPremières casses
savagiste74
Messages postés : 195
Age : 35
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 17:54

Wouaah ! Sa promet une super piste ça! Et le terrain à l'air excellent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 18:12

Salut Pat' Wink

Je pense que j'ai pas besoin de le dire, je serais là il y a pas de doute.

J'attends avec impatience la date définitive pour pouvoir bloquer la journée.

Robin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeDim 1 Mar 2009 - 20:29

Alors ?

Ca fait un moment que j'ai pas vu de news nous voyons

Vous etes retourner sur la piste pour bosser un peu ?? scratch

Vous avez trouver un container ? (parce que je crois que c'etait pas pratique à faire venir ou un truc dans le genre scratch )

Toujours pas de nouvelles pour la date non plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:17

Drôlement sympa de réunir pratiquement toute les disciplines RC!!!par-contre il ne risque pas d'y avoir des stop-radio vers le fond de la piste???
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 11:26

la piste avance un petit peu car il ya pas mal de chose a faire tout autour !

le proprio a décidé de faire faire les travaux par une boite de TTP donc bulldozer et niveleuse ! ! !

une date !
pour l'instant on est un peu en froid avec le proprio car celui-ci veux faire un truc avec peu de monde et donc au contraire de notre but !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
EL-ToroRiste747
La fiabilisationLa fiabilisation
EL-ToroRiste747
Messages postés : 213
Age : 48
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 10:43

Wouhaaaaaaaaa super projet !!!
Félicitations pour votre motivation...
Si je suis dans le coin coin mes canards à la date prévueuh, c'est avec plaisir que je serai de la partie Wink
Courage pour la suite...
++Toro
Revenir en haut Aller en bas
savagebal
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 53
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: une reunion trop cool   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 18:47

bah franchement moi aussi sa m'interesse grave alors dés que vous y etent prévener moi ...trop cool la piste mais la reunion de tous les savagiste du coin alors sa c'est genial a bientot j'espere ........ :cheers


Dernière édition par savagebal le Sam 28 Mar 2009 - 18:51, édité 1 fois (Raison : j'veus participer)
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 10:56

bonjour a tous ,
des news la piste est presque finie et est ouverte depuis le 3 mai !

voila a quoi elle ressemble :
[regroupement] rhone alpes sur valence Piste-1

a ce niveau les bosses et le pont manquait mais voici des photos et vidéo de ce premier Run :

avec mon RACE

[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1878


[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1879v


[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1877m


[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1880


les stands en attente de les finaliser , normalement 18m de stand sont prevu !

[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1875s

sinon c'etait comme cela pour ce dimanche !
[regroupement] rhone alpes sur valence Dscf1876


premier tour de roues avec le SR66Twin
https://www.dailymotion.com/lagon26/video/15412072

sinon en revenant au terrain , et bin il est bien meme pas mal du tout pour un premier coups !
il reste les stands a finir , fixer toutes les gaines au sol car on en a mis quelques une mais sa suffit pas 🆒
ferai sa dans la semaine Wink

le tracer est technique d'autant plus à la grande surprise de tous le sol est super dure donc glissant a souhait . . .
donc les courbes rapides se finissent en glissade la plus part du temps Evil or Very Mad

les TT se sont bien eclaté sur cette piste , le seul bémol fut la triple boss dont l'appel est trop court pour pouvoir sauter au moin les deux premiéres :?
resultat passage au ralentis sinon sa tappe dur dur Embarassed
la double boss devant le podium etait elle aussi trop court en appel mais on a allonger la piste juste avant : 2m on suffit pour pouvoir la passer d'un coup ( enfin en Monster 4 et roues) reste a verfié avec les TT !

en parlant du 6x6Twin la piste est bien sauf que les reception sont trop courte ! Gné? Gné? Gné?
la plus part du temps il est a la limite de sortir de la piste aprés les receptions !
faut dire qu'il saute pour un rien avec la puissance . .

la table / pont de 4m ne lui fait pas peur meme sans élan :diable: :diable: :diable: :diable:

pitite vidéo :
[regroupement] rhone alpes sur valence Th_03052009099

sinon avec mon race ce dut le pieds a piloter !
rarement la troisiéme vitesse est passée preuve d'un circuit sinueux !

hélas au deuxieme plein le moteur a rendu son ame . . .
au premier plein la temperature du moteur a monté haut 132° donc j'ai augmenter de 1/4 de tour richesse et baissé d'autant la reprise pour baisser la temperature à 111° mais sa pas empeché ceci lors du saut de la double bosse :

chercher ce qui n'est pas a sa place sur cette photo
[regroupement] rhone alpes sur valence 03052009407
?
?
?
?
vous avez trouvez ?
voila la réponse en détail
[regroupement] rhone alpes sur valence Bielle

bref a part ce malheureux moment pour mon porte monaie , cette journé fut super et j'ai hate de recommencé !

merci a MODELISME 26 de nous avoir permis de passer un si bon moment et c'est grace a lui que cette piste existe !

merci a toi NICO Wink :yes

pour tout renseignement pour l'inscription au terrain c'est ici : contact@modelisme26.fr

peut etre une sortie pour le 8 mai mais il faut que j'en parle avec MODELISME 26 qui est le proprio du terrain et combien il demanderai aux exterieur pour une journé de piste !!!

il faut dire aussi qu'"il y a un barbecu et 3 grandes tables pour pique niqué sur le terrain !
en plus rien n'empeche de faire de l'avion ou de l'helico en meme temps!!!

je vous previens demain dés que j'ai eu NICO pour en discuter. . .
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
savage37
La fiabilisationLa fiabilisation
savage37
Messages postés : 429
Age : 53
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 12:04

bravo les gars ! super
un joli terrain , technique et glissant à souhait !!!!!!!!!!!! que du bonheur j'imagine. yeahhh
les photos ainsi que les vidéos sont belles respect
chapiteau bas ! excelent

et pour ton moulin, paix à son âme . snif
Revenir en haut Aller en bas
wolff091
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
wolff091
Messages postés : 963
Age : 30
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 17:46

et bah franchement super trop véreux pour toi et super qu'un terrain comme sa ouvres près de chez moi dommage qu'avec mes petit 15 ans je ne puisse pas venir mais des qu'il y a une date j'essaye de m'arrange sinon franchement bravo sa pète et encore dommage pour ton light ! malade


Dernière édition par wolff091 le Jeu 7 Mai 2009 - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://wolff091.skyrock.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:12

Bonnnnnn ....
Il me semble m'être déjà expliqué avec toi wolff091 concernant le SMS que ce soit sur ce forum ou MSN ...
Je te demande de faire un GROS effort sur ton langage Twisted Evil
Ces lignes sont les dernières pour ma modération, je laisse juge les administrateurs du forum pour la suite ... Rolling Eyes



Je sais que tu en es capable en plus ... Wink

_________________
[regroupement] rhone alpes sur valence Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savagebal
Le déballageLe déballage
Messages postés : 20
Age : 53
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:25

pour la piste chapeau , et pour la bielle aussi j'ai jamais vu ce cas de figure , mais la c'est claire sa va te couter des sous alors je compatis . (courage)
Revenir en haut Aller en bas
Alfayo74fr
La fiabilisationLa fiabilisation
Alfayo74fr
Messages postés : 436
Age : 47
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:45

Jolie piste, j'espère pouvoir faire un tour si l'occasion se présente... je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeLun 4 Mai 2009 - 18:56

Va falloir renforcer les renforts de piste!!!le nombre de fois que t'es passer à travers!!!lol
Très jolie circuit en tout cas!!!
Drôlement impressionnant le twin!!j'en suis encors sur le censored !!!4m en une accélération c'est pas humain!!!pardon c'est PAS UN SAVAGE!!! nimporten
J'attend fortement le 8x8x8 twin en tout cas Twisted Evil Twisted Evil !!
J'avait jamais vu une bielle a travers un carter!!paix à son âme!! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 6:27

Ouch la casse moteur Oo .

Sinan superbe piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[regroupement] rhone alpes sur valence Empty
MessageSujet: Re: [regroupement] rhone alpes sur valence   [regroupement] rhone alpes sur valence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[regroupement] rhone alpes sur valence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Organisation] Sortie sur un terrain de 4x4 dans le 38 (Rhône-Alpes)
» Spot en Rhone-Alpes près de Lyon - MANISSIEUX -
» [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche
» [Organisation] Sortie dans la région Rhones-Alpes
» Organisation Sortie Bouche du Rhône, Var & Vaucluse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: