[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol27[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol13[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol14[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol15[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol16[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol26[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol17[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol18[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol20[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol20[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol28[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol32[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol33[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 17:18

Salut tout le monde je cherche des gens pour roulé avec moi parce qu'à deux savage et un buggy a force sa soul lol!
Donc si ya des personne dans le 57 ou 67 proche de Strasbourg Sarreguemines et Bitche faite moi signe [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche 373869
Revenir en haut Aller en bas
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:26

Salut world-savage suis dans le 67 alors qui sait peut être qu'un jour nous aurons l'occasion de faire un Run ensemble
excelent
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 19:58

Sympa le nom de la 3éme ville :lol2:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
AdminAdmin
Messages postés : 433
Age : 79
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:33

Salut, j'habite normalement dans le 57 à Metz ( Verny ) mais je ne suis pas chez moi à cause de mes études mais je viens pendant les vacances Smile

Tu connais Verny ?

boubou57420.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr
Shark-low
La fiabilisationLa fiabilisation
Shark-low
Messages postés : 323
Age : 44
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 21:41

fabsavage a écrit:
Sympa le nom de la 3éme ville :lol2:

Ça n'a de sympa que le nom, on l'appelle aussi Little Siberia,pour l'avoir vécu, là-bas tu as les quatre saisons en un seul jour.
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 15:15

salut ben tu viens de ou exactement?
Revenir en haut Aller en bas
adrenalyn
Le rodageLe rodage
adrenalyn
Messages postés : 26
Age : 42
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 0:07

salut ! moi je suis de pont a mousson c'est a 20 bornes a peine de verny boubou Satisfait
Revenir en haut Aller en bas
seb6250
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 37
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: regroupement en alsace ou environ??   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:40

quelqu'un du coin ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
world-savage
Premières cassesPremières casses
world-savage
Messages postés : 121
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:21

strasbourg sarguemine bitche je viens du coin la
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 18:48

C'est loin des vosges sa les enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
ismo67300
La fiabilisationLa fiabilisation
ismo67300
Messages postés : 243
Age : 49
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 21:48

salut les gars je suis de Schiltigheim je suis pres aussi pour une sortie avec des nouveaux @+
Revenir en haut Aller en bas
http://ismo67300.skyrock.com/
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 18:23

SiCKN3Ss a écrit:
C'est loin des vosges sa les enfant ?

Pas trop je crois.


Fait un itinéraire sur ViaMichelin Smile
Le nom de ta ville, Sarguemines, Bitche ou Strasbourg et tu vois bien le nbre de km si c'est trop loin pour toi ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:07

Lol ! j'ai plus de 120 KM ! Dommage , car j'aurais bien aimer rouler avec vous Sad Sinan , Luneville c'est loin de chez vous ? parce que la bas, y'a des terrain des BMX parrait t'il ...
Revenir en haut Aller en bas
wickes
La fiabilisationLa fiabilisation
wickes
Messages postés : 352
Age : 33
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 11:37

salut,



moi j'habite pas loin de SiCKN3Ss et il ya bien des terrain sympas a luneville, mais bon sa fait un peut loin de strasbourg ou de metz ...

sinon moi je roule souvent avec le yapluka MT TEAM qui et en alsace Very Happy on fait des sortie un peut partout en alsace, la derniere etait a wasselone

voila a+.


wickes54540.
Revenir en haut Aller en bas
SiCKN3Ss
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
SiCKN3Ss
Messages postés : 543
Age : 30
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 12:08

D'ailleur faudrais qu'on roule un de ses 4 Wickes . au pire je peux monter en velo,j'attache le savage xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Empty
MessageSujet: Re: [Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche   [Cherche] Savagiste du  57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Cherche] Savagiste du 57 / 67 proche Strasbourg Sarreguemines et Bitche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche des personne ou proche du 17
» [cherche] Savagiste pour sortie de dernière minute
» Recherche des savagiste Belges !
» Savagiste sur Vannes 56000
» Savagiste du 974 ou etes-vous?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: