[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol27[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol13[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol14[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol15[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol16[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol26[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol17[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol18[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol20[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol20[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol28[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol32[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol33[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ridge60
Le déballageLe déballage
Ridge60
Messages postés : 21
Age : 54
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Petite vidéo   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 12:58

Bonjour à tous,

Une petite vidéo faite dans mon jardin, on ne voie pas grand chose de très explicite mais je fait avec les moyen pour l'instant.
Au volant mon fils puisque c'est son cadeau d'anniversaire et moi sur une jambe avec l'APN pour filmer.



@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:28

c'est bon sa laboure le terrain a papa MDR:
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 14:51

Salut,
Sa l'énerve pas trop de pas pouvoir faire de wheeling?? lol!
C'est vraiment un magnifique cadeau que tu lui as fait super
Tu ne "regrette" pas trop de ne pas pouvoir l'essayer??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:25

Salut Ridge60 sunny

Ha ba ya pas à dire, c'est une belle machine que tu nous a pondu là super
Et ton fils doit être super heureux avec yeahhh , quoi que nous voyons , avec un tel monstre... (je veux parler du savage bien sur), tu devrais l'en mener dans un grand espace, histoire que ton fils voit de quoi est capable la bête....

En tout cas Bravo à toi sur toute la ligne cheers

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Ridge60
Le déballageLe déballage
Ridge60
Messages postés : 21
Age : 54
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:29

TheSavageur a écrit:
Salut,
Sa l'énerve pas trop de pas pouvoir faire de wheeling?? lol!
C'est vraiment un magnifique cadeau que tu lui as fait super
Tu ne "regrette" pas trop de ne pas pouvoir l'essayer??

Bonjour TheSavageur,

Pour ce qui est des wheelings rassure toi j'ai réglé la boite 3V hier et je viens de l'essayer sur un terrain plus grand et il lève à tous les rapports affraid Rolling Eyes affraid
Donc j'ai installé une barre anti-wheeling
Demain on va essayer d'aller rouler sur un terrain si madame veux bien faire le taxis siffle
@+
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 15:35

affraid affraid
Es-ce que Madame voudrait bien faire caméra-girls aussi siffle siffle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 16:47

pourvu que Madame respect face le taxi et que l'on ai une belle vidéo du grand terrain aussi colgate
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
paca76
La fiabilisationLa fiabilisation
paca76
Messages postés : 493
Age : 52
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juin 2010 - 19:56

salut vraiment sympas comme savage applaudissement pour ce qui est de la carro ou peu ton trouver ce modele elle est vraiment superbe super
Revenir en haut Aller en bas
Ridge60
Le déballageLe déballage
Ridge60
Messages postés : 21
Age : 54
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:34

Bonjour à tous,

Voilà la grosse première sortie du protruck sur mon terrain de jeux. Pour rappelle une grande zone de sable, pour cette après midi le terrain était pas mal défoncé, le sable très souple et beaucoup de poussière.

Au commande Benji (mon fils 9 ans) pour c'est premier tour de roue, alors soyez indulgent. Ensuite je vous garantie que l'on à envoyer du gros et même du très gros car moi je roulais avec le 5T. Mais pas de vidéo on ne peut pas tout faire geek

Vive le breack

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3041

Le jeu du chat et de la souris

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3042

Ou David contre Goliath

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3043qz

La vidéo enfin cheers

La vidéo est pas terrible car je n'ai que mon APN en mode vidéo.



Après les runs, beaucoup de pousière

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3049h
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3050
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3055
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3051
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3053o
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3054w

Pour vous dire que l'on à envoyez et qu'il à souffert car pour la première foie (depuis que j'utilise des couronnes delrin) sur le dernier run les dents de la couronne on explosé toutes d'un seul coup.

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Dscn3052

Voilà
@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 7:58

Ca va il déchire bien sur la video il a une bonne patate yeahhh

Et pour le nettoyage c'est pour qui c'est pour PAPA MDR: je sors
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 8:15

Salut,
A wéééé, sur la couronne les dents n'ont pas fondu elles ont cassé Surprised Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 9:05

salut Ridge, qu'elle est la particularitée des couronnes delrin Question
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux   [XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[XL 4x2 Protruck] 1° Sortie sur mon terrain de jeux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: