big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol27big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol13big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol14big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol15big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol16big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol26big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol17big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol18big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol20big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol20big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol28big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol32big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol33big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:57

Salut Patoch,

La grande classe cette nouvelle carro, les couleurs sont superbement bien réussies Razz

Toujours du lourd avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Darky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Darky
Messages postés : 81
Age : 49
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:29

Bravo Patoch vraiment du tres tres beau travail, il est MAGNIFIQUE Twisted Evil applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teamvirus.fr
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 6:05

bonjour a tous
un grand merci pour vos commentaires ! ! ! ! ! !

je viens juste de rentrer d'annecy avec une pitite vidéo du monstre mais avant je vais répondre à vos questions

crash a écrit:
De quel model vient cette carrosserie???

carrosserie axial pour savage !
http://www.axialracing.com/details.php?Id=3705 mais pas facile a trouver !

TheSavageur a écrit:
Salut,
heureusement que c'est que ton premier essaie parce que vraiment... c'est IMPRESSIONNANT et MAGNIFIQUE Surprised Cool Twisted Evil
Un look d'enfer avec les roues de Baja super
Par contre une question, c'est en trompe l'œil les aération à l'arrière, ou c'est vraiment découpé Question
Parce que le dégradé noir est encore une fois superbe
sisi c'estmon premier essais pour les flammes !
pour les degradés de aérations c'est l'autocollant d'origine . . .
mais il s'en est fallu de peu que je me les fasses au pistolet ( de toute maniére la prochaine ce sera fait)

Gosraider a écrit:
tu as in terré intérêts à faire des ouvertures sur la carro, si non sa va bouillir à l'intérieur.
c'est prevu mais la caro est haut perché sur le savage du coup il y a beaucoup de passage pour le refroidissement du moteur !
d'autre photo avec la modif des ventilos vont venir


download666 a écrit:
Salut Patoch,
La grande classe cette nouvelle carro, les couleurs sont superbement bien réussies Razz
Toujours du lourd avec toi Smile
du lourd oui mais grace en partie a toi qui m'a fournis les pochoirs pour les textes !
merci a toi pour cette aide !
sans ces pochoirs elle aurait été un peu therne ma caro

je fini mon montage vidéo et je vou poste ce monstre en run sur la neige
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:36

Vita vite la vidéo du monstre Twisted Evil
Hmm dans la neige, j'imagine bien la gerbe de neige de 2m de haut derrière les roues à l'accélération quel tache affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 19:06

TheSavageur a écrit:
Vita vite la vidéo du monstre Twisted Evil
Hmm dans la neige, j'imagine bien la gerbe de neige de 2m de haut derrière les roues à l'accélération quel tache affraid

bin non car elle etait gelé et ma boite à rendu l'ame avant . . . Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Avr 2010 - 17:24

c'est vrai qu'il sont pas petit Surprised

Edit guix67 : le langage sms n'est pas toléré sur le forum pour une meilleure lisibilité Wink Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 16:34

quelques photos en action d'un collegue:

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Jumpbigtwin

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Bigtwin2-1

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Bigtwin3

et une vidéo mais il y a un décallage avec le son


et au stand


Edit Babou : Vidéos mises en lien direct Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:29

Hello,

Sympa de voir que tes proto roulent !!!

En tout cas ça à l'air de faire centrifuger un peu les roues de baja sur les photos, ça prouve que ça pulse Laughing

Fab
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:01

fabsavage a écrit:
Hello,

Sympa de voir que tes proto roulent !!!

En tout cas ça à l'air de faire centrifuger un peu les roues de baja sur les photos, ça prouve que ça pulse Laughing

Fab

ouaip sa roule sa roule excelent excelent

je dois commander par 30l le labema du coup siffle

et je te confirme que si je met les watt les 4 roues de baja centrifugent bob bob

par contre la seconde vitesse à morflé la derniére fois car craccccccccc plus de seconde et les roues se bloquent !

bref je demonte directement sur la piste et surprise

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 250420101821

bin il me reste encore une encoche pour que la vitesse passe winner::

j'espere pouvoir faire une video plus complete sur es capacité du BIGTWIN sur piste Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 20:17

Salut patoch !

Au fait je me demande si les boites 3 ne seraient pas plus fragile que les boites par hasard ?

Je dis ça car je vois assez souvent des boites 3 avec des pignons qui cassent alors je trouve ça bizarre ?!!
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:33

nico a écrit:
Salut patoch !

Au fait je me demande si les boites 3 ne seraient pas plus fragile que les boites par hasard ?

Je dis ça car je vois assez souvent des boites 3 avec des pignons qui cassent alors je trouve ça bizarre ?!!
les boites 3 sont en acier mais les allegements effectués les fragilises enormement . . .

mais elles restent quand meme trés resistante par rapport à ce que l'on leur transmet comme puissance !

et sur le big twin j'ai encore la BV2 d'origine avec les couronnes plastiques big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_scratch big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_scratch big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_scratch

et sa tiens ( peut etre pas pour encore longtemps big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 47877 )
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:42

patoch à écrit :

Citation :
les boites 3 sont en acier mais les allegements effectués les fragilises enormement . . .

Du coup je pense garder ma boite 2 Rolling Eyes malgré qu'une boite 3 aurait pu m'intéresser mais si elles sont fragilisées du fait de l'allégement ça ne me rassure pas du tout !

merci! de ta réponse ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:43

nico a écrit:
patoch à écrit :

Citation :
les boites 3 sont en acier mais les allegements effectués les fragilises enormement . . .

Du coup je pense garder ma boite 2 Rolling Eyes malgré qu'une boite 3 aurait pu m'intéresser mais si elles sont fragilisées du fait de l'allégement ça ne me rassure pas du tout !

merci! de ta réponse ! Wink

Moi perso j ai le meme moulin que toi je suis passer a la bv3 et zero probleme
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:51

monstertruck10 a écrit:
nico a écrit:
patoch à écrit :

Citation :
les boites 3 sont en acier mais les allegements effectués les fragilises enormement . . .

Du coup je pense garder ma boite 2 Rolling Eyes malgré qu'une boite 3 aurait pu m'intéresser mais si elles sont fragilisées du fait de l'allégement ça ne me rassure pas du tout !

merci! de ta réponse ! Wink

Moi perso j ai le meme moulin que toi je suis passer a la bv3 et zero probleme

je confirme les boites 3 sont trés resistantes , oublis pas que je tourne avec deux moteurs et pour preuve : sur le SR6 TWIN il y a deux LRP SPEC3 preparé (soit 9c) et la boite 3 resiste toujours meme aprés DEUX ANS et bien une 12° de litre . . .
j'ai exploser 4 boite 2 avant de changer big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:53

Citation :
Moi perso j ai le meme moulin que toi je suis passer a la bv3 et zero probleme

Oui c'est sûr mais bon ! En tout cas pourvu que la tienne ne te lâche pas par la suite ! Wink

Sinon j'arrête là sur mon avis à propos des boites 3 pour ne pas pourrir le post de patoch qui est superbe d'ailleurs Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
mickangy
La fiabilisationLa fiabilisation
mickangy
Messages postés : 376
Age : 47
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 19:23

Très joli proto, deux moteurs, c'est du lourd de chez lourd!!!
En tout cas Patoch, ta coque est sublime super
Merci pour les videos ,j"ai adoré.
fauxrhum2
Vive
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 12:46

bonjour les zamis !

quelques photos du bigtwin en run
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 BIGTWIN3-1

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 BIGTWIN2-2

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 BIGTWIN4

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 BIGTWIN1-1
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:26

Excellente tes photos et ton Big twin trop beau. T'es roues sont pas un peu trop petites? car avec 2 moteurs tu pourrais bien plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 21:12

patoch, t'auras pas une vidéo des fois ? les photos son sublime Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 10:50

Salut,

Magnifique ton Bigtwin patoch Wink En plus il vole bien Razz

a+
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 16:52

bonsoir a tous !

un petit run dimanche dernier et ma boite 3 hpi a rendu l'ame :
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 250720102019

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 250720102021

bon bin la je suis pas dans la M..e !
du coup je me rabats sur la boite 2 hpi mais en fesant faire sur mesure les pignons plastiques en acier :mdr: :mdr:

j'espere que cela va tenir Neutral

sinon montage aujourd hui des dif de savage FLUX en 9x29 dents
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:25

et bin c'est fait !

cette aprés midi un peu d'usinage sur le tour et sur la tailleuse de pignon

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102127

et voila le travail

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102126

petit passage en percage et montage du roulement et du support ergot Wink

big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102134
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102136

puis montage sur la boite
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102133
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102132
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102130

mais à ma grande surprise ! ils m'ont aussi fait la couronne de 44 dents :
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 210920102129

mais hélas j'ai pas pu partir avec car la passe de finition n'était pas faite :?
donc c'est pour la fin de la semaine Wink

donc pignon de seconde et de premiere en acier XC48 pour l'instant 🆒 🆒
en esperant que cela tienne le coups , mais aprés analyse de la chaine de transmittion j'ai compris pourquoi je petais les boite avec mes twin !

pour pouvoir passer la puissance je bride à fond le slipper du coup je n'ai plus de glissement lors du passage en seconde !
et c'est pas les deux embrayages qui vont glisser , donc une surgage brutal sur la transmittion d'ou la rupture des engrenages Evil or Very Mad

donc l'idée est de creer un amortisseur de couple comme sur les motos entre la couronne et le moyeux de roue arriére et idem pour les BAJA Wink
bref je me remis à la planche pour creer cet amortisseur
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 21:01

Salut !

Oh bien vu le coup de l'amortisseur de couple , bonne idée , meilleure que ce fameux slipper que l'on doit serrer à fond !

Je suis bien pressé de voir ton projet prendre le jour , tout en espérant que se ne soit pas trop compliqué à réaliser Exclamation drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 5:10

Salut Patoch,

Impressionné Surprised

Et pas seulement des pièces Cool

Après toutes ses années, toutes ses idées, toutes ses conceptions et toutes ses réalisations, hargne et passion demeurent Cool

respect

C'est comme un très bon film, on veut voir la suiteeeeeeeeee buzz

Babou

_________________
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch   big twin - un savage XXXL  le BIG TWIN (SR44Twin)  by patoch - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 9:01

Salut patoch!!que dire de plus que ton boulot est super!!vite la suite!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
 

un savage XXXL le BIG TWIN (SR44Twin) by patoch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Savage Twin 666 nitro] Version patoch By RC'
» présentation du BLACK TWIN , une création made in PATOCH
» savage twin flux
» [ Savage Twin 4 temps] du lourd
» frein a disque sur roue pour savage by Patoch
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Inventions Savagistique thermiques-
Sauter vers: