[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol27[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol13[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol14[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol15[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol16[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol26[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol17[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol18[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol20[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol20[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol28[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol32[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol33[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 18:17

Bonjour,

Voilà ma contribution, toutes les roues que j'ai montées sur mes Savage Flux

Pneus GT2 du Flux vs Pneus Terrapin du XL

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Gt2_xl11

Sur jantes Mag-8 noire ou chromée

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Jantes10

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Dsc03110

Pneus GT2 et roue Baja 5b

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Roues_16

Sur mon 1er Flux XL y a un an tout juste ....!!!

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Flux_x22

Roues baja du 5T, diamètre 190mm... !!!

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 5t10

Différence de largeur de voie entre Flux et Flux XL

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Flux_f10

Roues Baja avec pneus gros crampons

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Gros_c10

Roues Baja diamètre 170mm vs Roue Goliath diamètre 180mm sur jante tremor

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 5b_gol10

Pneus Proline Moab diamètre 175mm sur jantes Axial beadlock

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Flux_p20

Jantes tremor et pneus Phaltline

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Flux_p21

Pneus XL vs Pneus Goliath

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Xl_gol10

Roues XL sur Flux XL

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Flux_x23

Et bientôt
Roue 100% Proline: pneus Badlands sur jantes baja Desperado noire

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Badlan11

jocolor

Djbobnico





_________________
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 13:27

Pour moi, en fonction de l'utilisation :

- Piste lourde, boue et herbe :
Pneu Proline Badlands 3.2" (1132-00)
Jantes HPI Warlock Noires Hexa 17 (HPI 3191)

- Piste sèche, poussière :
Pneus HPI Dirt Bonz (HPI 4852)
Jantes Kyosho White Standard Offset 17mm 10-Spoke 1/8 (ISH050W)

- Bash :
Roues d'origines du Flux
Pneus HPI GT2 (HPI 4462)
Jantes HPI Warlock Chrome Hexa 17 (HPI 3193)


Je précise que sur terre lourde et sur herbe les Badlands sont juste exceptionnelles !!!

Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:15

salut a tous,
voila un post qu il est bien pour les nouveau comme moi,
peut on m expliquer les difference entre les offset?
et j ai l impression que les exa de 23mm c est une option casi obligatoire,qq peut confirmer?
j ai des roue de axial en bedlock,y a un montage special ou tout les pneu se montent?
merci!
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 14:23

gonzothi a écrit:
salut a tous,
voila un post qu il est bien pour les nouveau comme moi,
peut on m expliquer les difference entre les offset?
et j ai l impression que les exa de 23mm c est une option casi obligatoire,qq peut confirmer?
j ai des roue de axial en bedlock,y a un montage special ou tout les pneu se montent?
merci!

Le Offset on appelle ça le déport en français...

En résumé, sur les jantes d'origine du Savage tes écrous vont jusqu'au bord de ta jantes, tes fusées traverse d'une certaine manière la jante... Le but du déport (offset) c'est de faire en sorte qu'une partie de la jante dépasse de ta fusée, pour élargir ta voie, baisser ton centre de gravité, bref améliorer la stabilité de ta voiture... Tu auras le même style de résultats en mettant des élargisseurs de voies...


Voici un schéma qui te montre où se trouve l'offset sur ta jante, plus elle est vers l'interieur, plus tu as une grosse voie.
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Offset0


Sinon perso je suis toujours en hexa de 17 et je n'ai pas encore de raison de passer la taille au dessus... Le soucis c'est plus ton hexa est petit et plus la surface de la jante qui encaisse la puissance est faible... Le risque c'est de flinguer l'hexa de la jante, que ton hexa devienne un cercle en quelque sorte...

Pour les Beadlocks j'en ai pas, je peux donc pas te répondre...


Revenir en haut Aller en bas
gonzothi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
gonzothi
Messages postés : 1069
Age : 43
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:31

merci titi,c est deja pas mal,j en sais un peut plus maintenant!
y a 3 type d offset?ou y a des taille differente?
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 15:33

La quasi totalité des jantes sont soit standard offset(zero offset) soit 1/2 offset...

J'ai très très rarement vu des déport différent...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 17:24

Bonjour,

Il y a les séries 40 Wink

Sujet sur les jantes Ici

On reste dans le cadre du sujet les gars svp, et on déterre l'autre Wink

TitiC4 a écrit:
Pour moi, en fonction de l'utilisation :

- Piste lourde, boue et herbe :
Pneu Proline Badlands 3.2" (1132-00)
Jantes HPI Warlock Noires Hexa 17 (HPI 3191)

- Piste sèche, poussière :
Pneus HPI Dirt Bonz (HPI 4852)
Jantes Kyosho White Standard Offset 17mm 10-Spoke 1/8 (ISH050W)

- Bash :
Roues d'origines du Flux
Pneus HPI GT2 (HPI 4462)
Jantes HPI Warlock Chrome Hexa 17 (HPI 3193)


Je précise que sur terre lourde et sur herbe les Badlands sont juste exceptionnelles !!!


T'as des photos ? Laughing Montées sur ton bolide Twisted Evil

Babou

_________________
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 20:48

Babou a écrit:

T'as des photos ? Laughing Montées sur ton bolide Twisted Evil

Avec les Badlands excelent
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_9196

Avec les GT2 d'origine
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_9029

J'ai pas encore fait de photos avec les Dirt Bonz...
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:12

Le même Savage mais avec les Dirt Bonz et les jantes Kyosho.
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_9276
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_9288
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:36

Salut TitiC4,
TitiC4 a écrit:
Le même Savage mais avec les Dirt Bonz et les jantes Kyosho.

parmis les Dirt Bonz, les GT-2 et les Badlands que tu viens de nous présenter, quel pneu à le caoutchouc le plus souple et lequel a le plus dur Question

Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:39

Djbobnico a écrit:
Salut TitiC4,
TitiC4 a écrit:
Le même Savage mais avec les Dirt Bonz et les jantes Kyosho.

parmis les Dirt Bonz, les GT-2 et les Badlands que tu viens de nous présenter, quel pneu à le caoutchouc le plus souple et lequel a le plus dur Question

Wink

Djbobnico


Dans l'ordre de dureté :
- Badlands
- GT2
- Dirt Bonz
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:43

TitiC4 a écrit:
Dans l'ordre de dureté :
- Badlands
- GT2
- Dirt Bonz

Donc les Dirt Bonz sont les + durs si je cromprends bien nous voyons

Merci Wink

Djbobnico

_________________
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:45

Bah naaan...

C'est le contraire...

Dans l'ordre de de dureté, j'incluais du plus dur au plus mou...
Revenir en haut Aller en bas
Djbobnico
ModoModo
Djbobnico
Messages postés : 5027
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 13:49

TitiC4 a écrit:
Bah naaan...

C'est le contraire...

Dans l'ordre de de dureté, j'incluais du plus dur au plus mou...

Autant pour moi quel tache


_________________
Revenir en haut Aller en bas
TitiC4
Le rodageLe rodage
Messages postés : 31
Age : 46
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Mai 2011 - 9:32

Voici deux nouveaux trains de pneus que j'ai acquis dernièrement :

Les Bow Tie :
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_1729

Les HPI Goliath (attention, ils sont énormes et TRES lourds) :
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_3428
Revenir en haut Aller en bas
crotte
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Messages postés : 684
Age : 48
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin 2012 - 12:36

Salut cheers

Je n'avais pas vu ce post... super ... Je me lance...

PNEUS PHLATLINE 140×70 SUR JANTE BLAST CHROME (HPI 4729)
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 P1210237

Jante Pro Line Tech 5 sur Pneu Pro Line Big Joe Serie 40 (1103-13)
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 P1220116

Jante Axial 8 Spoke Oversize Wheel Black chrome (AX8012) sur Pneu Pro Line Big Joe Serie 40
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 P1210238

Jante 8 Spoke Beadlock Wheel Black chrome (AX8046) sur Pneu Pro Line Big Joe Serie 40
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 P1230414

Jante et pneu Ansmann Racing (214000037)
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Img_0520

Badlands 3.8" Tires sur Desperado Black 1/2 Offset 17mm (1178-11)
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 P1230539

Voili pour moi... Pour l'instant... affraid

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mozaik.homedns.org/wpmod/
yoco51
Premières cassesPremières casses
yoco51
Messages postés : 152
Age : 39
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 16:21

salut a tous,

TitiC4 a écrit:
Voici deux nouveaux trains de pneus que j'ai acquis dernièrement :

Les Bow Tie :
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_1729

Les HPI Goliath (attention, ils sont énormes et TRES lourds) :
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 DSC_3428


super sympas le sujet mais il manque des detail sur certaines photos (exem: la taille des hexa, les noms des pneus mais pas celle des jantes..)

sa m'aiderai a choisir titic4 rien contre toi justement le contraire

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!   [INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[INFO] Postez vos configurations de Jantes et pneus pour savage!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Les pneus et jantes-
Sauter vers: