Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol27Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol13Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol14Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol15Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol16Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol26Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol17Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol18Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol20Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol20Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol28Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol32Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol33Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez | 
 

 Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 10:07

C des malades

:lol2: je sors
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:17

Citation :
Je voudrait lancer 1mn de silence pour cette carro

HEHEEHHE tres bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:45

Salut a tous
une petite mise a jour de mon savage Twisted Evil
Voulant résoudre le problème d'usinage de carrosserie à chaque sortie vue la violence en 6s ,j'ai voulu épurer le style et voila une partie du résultat fini bob

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 IMG_3594

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 IMG_3597

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 IMG_3600

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 IMG_3603

D'ici quelques temps j'aurais peut être fini le coté esthétique ,j'ai plein d'idée en tête mais manque de temps
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 6:42

Salut Abuzzman,

Bien sympa cet arceau sur mesure (By buzz) Cool Et avec des auto-collants perso Surprised

Un petit lien ne serait pas de refus pour ceux qui souhaiteraient avoir ce genre d'arceau petit cul colgate

Eclates toi bien avec cette belle bête yeahhh

Babou

_________________
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 7:06

Babou a écrit:
Salut Abuzzman,

Bien sympa cet arceau sur mesure (By buzz) Cool Et avec des auto-collants perso Surprised

Un petit lien ne serait pas de refus pour ceux qui souhaiteraient avoir ce genre d'arceau petit cul colgate

Eclates toi bien avec cette belle bête yeahhh

Babou

lOl Babou ,le design est "by buzz" et aussi si tu as remarqué "for pro-savage", car le l'ai fais faire sur mesure ,mais maintenant on peut acheter le même que moi,et avant de mettre le lien du vendeur je vous donnerai mes impressions sur terrain buzz
Voili voulou @+++ les potos
Revenir en haut Aller en bas
funtea
Premières cassesPremières casses
funtea
Messages postés : 135
Age : 42
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:46

excellent !!!! super

par contre tu n' as pas peur que les chocs se repercutent sur le chassis et le tordent? c' est ce qui me retient d' en installer un.... Je sais pas trop... donne nous des impressions quand tu auras bien essaye...

En tous cas il est beau et a l' air bien fait...
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:57

funtea a écrit:
excellent !!!! super

par contre tu n' as pas peur que les chocs se repercutent sur le chassis et le tordent? c' est ce qui me retient d' en installer un.... Je sais pas trop... donne nous des impressions quand tu auras bien essaye...

En tous cas il est beau et a l' air bien fait...

merci! Funtea
Dès que je reçois ma commande en 2.4ghz je ferais mes 1ers tests ,la matière de l'arceau est la même que xerxez ,et d'après ce que j'en ai lu ,ca absorberais plutôt vraiment très bien les chocs

Regarde la petite vidéo

Des que je peux je mettrais une vidéo du mien buzz
Revenir en haut Aller en bas
wolverin56
Le rodageLe rodage
wolverin56
Messages postés : 37
Age : 35
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 16:38

WAOW affraid c'est une tuerie ton flux! La rollcage rent frenchement bien
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 17:26

wolverin56 a écrit:
WAOW affraid c'est une tuerie ton flux! La rollcage rent frenchement bien

c'est sur le rollcage tue et reagit super bien en cas de choc
encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz   Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Transformation de mon SAVAGE 25 K5.9 en FLUX /Mad Max machine by Buzz

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Buzz SAVAGE
» Transformation Savage X 4.6 SS en Savage X nucléaire.
» [News][Savage Flux] chassis Savage Flux FLM ralongé type XL
» Répertoire des News
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: