Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol27Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol13Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol14Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol15Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol16Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol26Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol17Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol18Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol20Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol20Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol28Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol32Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol33Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:13

Hello,

En même temps c'est pas étonnant que les amortos soient trop durs !

Ils ont été conçu pour une machine de 12kg, et non pour un savage de 5-6kg !! C'est sur que la masse à soutenir est plus important sur un baja, d'ou le fait qu'ils soient plus durs.

En plus de ça tu arrives en butée amortos avant que les skids de touchent le sol, ça ne va pas trop non plus :?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:25

crash a écrit:
Babou a écrit:
Salut Crash,

Cela se traduit comment en comportement ? nous voyons

T'as essayé en remettant des hexas de 17 avec jantes normales ? nous voyons

Ça pourrait être sympa de tester les différentes configs pour bien décortiquer le truc Twisted Evil

Babou Wink

Salut Babou,

comme me l'a dit Patoch qui a essayé les roues de baja, le sav rebondit beaucoup sur les petites bosse.
Quand aux amortisseur, le fait qu'ils soient plus dur que les origines amplifie ce phénomène.

En ce qui concerne les autres essais, ce n'ai pas possible car je n'ai plus que les roues de baja empleur


A++

Re,

Pour roues et surtout les mousses, il me semble qu'il existe plusieurs type de dureté nous voyons

Dommage pour les essais, ca aurait été sympa de voir pi être avec Abuzzman ... Tant pis ...

Babou

_________________
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 16:37

Re,

Abuzzman a des roues avec des pneus "taille basse" dans le meme genre que celles de baja donc il n'y aura aucune difference
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 23:23

essaye des gommes tendre peu etre ?
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 6:45

Salut,

quel indice d'huile utilisais-tu ?

Je pense que le fait qu'ils soient trop durs est du à l'hydraulique, tu aurais pu essayer d'agrandir la section des trous des piston Wink.


Furby.

_________________
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 9:06

furby a écrit:
Salut,

quel indice d'huile utilisais-tu ?

Je pense que le fait qu'ils soient trop durs est du à l'hydraulique, tu aurais pu essayer d'agrandir la section des trous des piston Wink.


Furby.

Salut,

en ce qui concerne l'huile, j'ai mi de la 40Wt d'origine et j'ai aussi fais des essais de reperçage des trous qui ramolissent un peu mais pas assez a mon gout snif

Ce matin je suis allé faire un tour sur le site de notre Robert (innovative rc) et j'ai craqué!!!
Je suis donc en attente d'un kit IRC et de 4 amortisseurs LST chromés super

A++
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Mar 2010 - 12:22

Salut,

pas mal de sav-baja,

pour tes amorto tu aurais du mettre de la 5WT là ils seraient bien moins dur, car de la 40 vu la différence de poids entre le baja et le savage il ne faut pas s'étonné que ça rebondisse de partout,

Dommage de devoir passer en lst, les amorto de baja donnait une très bonne garde au sol..

Sinon chapeau pour le boulot, c'est nikel.
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 21:02

bonsoir,
perso je suis monté d'office avec des lst et j'ai de la 30WT pour l'huile et des ressorts standar mais avec 0mm de précontrainte et je le trouve encore trop dure ! ! !
je vais couché au maxi mes amortos pour reduire leur charge et augmenter la course de ce faite !
tu as fait le bon choix pour les amortos , ceux du baja ne sont aps fait pour un savage qui fait que 7-8 kg au lieu de 12kg soit 30% de moins quand meme ! ! ! !

et puis mois j'ais deux K5.9 sur mon bigtwin et les pneux ont un gripp d'enfer . . .
je m'amuse comme un tarré avec ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 17:13

Salut,

les amortisseurs LST et le kit IRC sont arrivés aujourd'hui Smile

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050484k

...ce week end MONTAGE riredebile
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:33

Salut,

Tu en seras ravis tu verras, super achat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 10:45

Salut,

je suis en effet trés content de les avoir mais j'ai un autre petit probleme...et oui je les accumules Mad

Voila, lorsque les LST sont montés et que j'ecrases le savage au sol, les amortisseurs sont en butés alors que le savage est a 3cm du sol a l'arriere et 2cm du sol a l'avant!!!

Normalement le chassis devrait toucher le sol avant que les amortisseur soient en butés sinon je vais eclater les toures ou le kit FLM.

Est ce que quelqu'un aurait la solution a ce probleme?? Suspect

merci!
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 13:49

Pour completer et vous faire une idée du probleme que j'ai, voila quelques tofs :

Vue de devant avec la tour FLM

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050511v

Vue de derriere : je pensais que le souci venait des toures FLM donc j'ai fais un montage avec la toure d'origine

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050512

Vue de coté.L'arrière est encore plus haut que l'avant

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050513e


Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050514q



PS : il est tout a fait possible qu'il y ai une erreur de montage donc si vous remarquez quelque chose d'anormale, faite le moi savoir blush
Revenir en haut Aller en bas
guix67
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
guix67
Messages postés : 1031
Age : 31
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:19

Salut,

Je pense qu'il faut le kit d'adaptation pour amortisseur LST de chez FLM : celui la

Car le kit IRC ne doit pas être compatible avec les tours FLM ... (Je n'en suis pas certain)

En plus avec le kit FLM tu aura plein de positions possibles pour tes amortos.

a+
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 14:33

guix67 a écrit:
Salut,

Je pense qu'il faut le kit d'adaptation pour amortisseur LST de chez FLM : celui la

Car le kit IRC ne doit pas être compatible avec les tours FLM ... (Je n'en suis pas certain)

En plus avec le kit FLM tu aura plein de positions possibles pour tes amortos.

a+

Salut guix,

pour moi le probleme ne vient pas des toures car meme a l'arriere, avec la toure d'origine, c'est pareil. Suspect

Pour gagner du debattement, a mon avis, il faudrait que les amortisseurs soient plus bas sur les triangle mais si j'ai raison, pourquoi est ce que le kit IRC est si mal adapté??
Ce savage est un flux (a l'origine) et j'ai commandé un kit IRC pour savage X car les parties bulks, boitier de diffs, triangles, fuseées, par chocs...sont les memes entre ces 2 modeles donc je ne devrais pas avoir de probleme de montage Mad

Je ne sais plus quoi faire... help
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:35

Salut,

Pour moi le problème vient des roues ! Trop grand diamètre, du coup s'est normal que l'amortos finisse sa course à cette hauteur et ne touche pas le sol !

Moi avec les badlands et quand je montais les amortos avec le kit IRC ça touchait tout juste le sol !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 16:41

fabsavage a écrit:
Salut,

Pour moi le problème vient des roues ! Trop grand diamètre, du coup s'est normal que l'amortos finisse sa course à cette hauteur et ne touche pas le sol !

Moi avec les badlands et quand je montais les amortos avec le kit IRC ça touchait tout juste le sol !

Fab

Je ne suis pas sure car les roues d'origine du flux font 15.5cm de diametre et 16cm pour celles de baja scratch
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 9:24

Salut,

ptit up pour savoir si quelqu'un aurait une explication possible empleur

Pour en revenir a ce que m'a dit Fab, il est possile que la cause ne soit pas le diametre total des roues mais la dureté des pneus.

En faite les jantes de baja ont un plus gros diametre que celles de savage et donc les pneus de baja sont moins "haut" (taille basse).Du coup lorsque, j'ecrase le savage au sol, les pneus ne s'ecrasent presque pas. nous voyons.

La grande question est : est ce qu'il est necessaire au kit IRC que les pneus soient "mou" pour que le savage touche le sol avant que les amortos LST soient en butés??? blink

merci!
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 20:20

Salut,

suite a ces problèmes d'amortisseurs en butées, j'ai changé les jantes de baja pour des axial Rolling Eyes

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050937u

Uploaded with ImageShack.us

Et miracle, plus de problème!!! (diamètre plus petit)

J'en ai profité pour désanodiser tout ce vilain purple

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050936u

Uploaded with ImageShack.us

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050940

Uploaded with ImageShack.us

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 P1050942o

Uploaded with ImageShack.us

Je trouves que de tourner en 6S bridé au maximum de partout grace au castle link, ça reste encore surpuissant et trés difficile a controller donc je suis en train de faire des essais en 3S seulement...

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:17

Salut,

Tu as quoi comme réglages contro ? Tu peux faire une impression d'écran "Pas de sms" Wink

Je pense que 3S risque d'être trop juste, 4S serait nickel Wink

Si tu as assez confiance en tes compétences de modifications électronique, tu peux faire de tes 2 lipo 6S, 3 lipo 4S !

http://rcx-team.kazeo.com/Brushless-accu-contro-elec/comment-fabriquer-ces-propres-lipo,a1751903.html

Tu as combien de dents sur ton pignon ?

Fab
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 21:30

fabsavage a écrit:
Salut,

Tu as quoi comme réglages contro ? Tu peux faire une impression d'écran "Pas de sms" Wink

Je pense que 3S risque d'être trop juste, 4S serait nickel Wink

Si tu as assez confiance en tes compétences de modifications électronique, tu peux faire de tes 2 lipo 6S, 3 lipo 4S !

http://rcx-team.kazeo.com/Brushless-accu-contro-elec/comment-fabriquer-ces-propres-lipo,a1751903.html

Tu as combien de dents sur ton pignon ?

Fab

Pour l'instant je n'ai fait qu'un petit essai 5 min devant chez moi car il commençait a pleuvoir et je suis en reglage basic, donc pas de bridage au niveau du punch control et j'ai seulement réglé le cut off a 9V.

Première impression: Ca accélère encore assez fort je trouve, le savage se met sur les roues arriere sans probleme, il reste trés vif mais je n'ai pas fais de pointe et c'est peut etre la qu'il va y avoir une grosse difference blush (je suis en 20/52)
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 4:49

fabsavage a écrit:
Salut,

Tu as quoi comme réglages contro ? Tu peux faire une impression d'écran "Pas de sms" Wink

Je pense que 3S risque d'être trop juste, 4S serait nickel Wink

Si tu as assez confiance en tes compétences de modifications électronique, tu peux faire de tes 2 lipo 6S, 3 lipo 4S !

http://rcx-team.kazeo.com/Brushless-accu-contro-elec/comment-fabriquer-ces-propres-lipo,a1751903.html

Tu as combien de dents sur ton pignon ?

Fab

Très intéressant fab ce petit tuto sur le montage lipo
Fin du HS je sors
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:23

Salut
ce matin ,petit test en 3s ,voici ce que ca donne :

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Th_17052010003
Revenir en haut Aller en bas
abuzzman
La fiabilisationLa fiabilisation
Messages postés : 495
Age : 45
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 9:26

Désolé pour la qualité de la vidéo ,mais je l'ai faites avec mon nokia N95 lol!

je sors
Revenir en haut Aller en bas
crash
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
crash
Messages postés : 560
Age : 46
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 12:30

Salut,

voilà une autre vidéo faite hier sur notre spot habituel (a abuzzman et moi) Twisted Evil
Elle est un peu plus longue que la précédente et on se rend plus compte des perfs en 3S.




Le savage fait un bruit bizard certainement dut a mon pignon en mauvais état Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 50
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 13:50

salut!!super,mais le bruit!!Affreux!!! MDR:

Et en vitesse de pointe,cela donne quoi?car on a pas l'impression que ca avance beaucoup...
Evidement,a voir avec ton ratio!
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Contenu sponsorisé
Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo   Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage flux 1 x 3S (11.1V) essai et petite vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» petite sortie de mon savage flux
» [S][Vidéo] HPI Savage Flux ATV 1
» Mon Savage 3.5 modifié en 5.9cc mais dorénavant C'est un flux !!(vidéo p.7 , 8)
» [S][Vidéo] Mon Savage flux et mon tremplin
» magnifique video savage flux HP
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: