[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol27[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol13[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol14[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol15[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol16[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol26[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol17[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol18[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol20[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol20[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol28[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol32[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol33[S][INFO] Tachimétre Turnigy Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][INFO] Tachimétre Turnigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][INFO] Tachimétre Turnigy Empty
MessageSujet: [S][INFO] Tachimétre Turnigy   [S][INFO] Tachimétre Turnigy Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:06

Salut à tous,

Je suis tombé sur ce petit gadget qui peut être sympa : un tachymètre !

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=10783

[S][INFO] Tachimétre Turnigy TU-Taco(1)


Certe ça ne doit pas être d'une qualité extraordinaire, mais ça peut donner une idée de la vitesse à laquelle l'arbre moteur tourne.

Il me semble que pour effectuer la mesure, il faut diriger le "laser" en direction du volant moteur de manière radiale centripète. Par contre je ne sais pas s'il y a une distance spéciale à laquelle il faut être positionner etc... je sais que Patoch en a un il me semble, il pourra surement nous éclairer sur ce point !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
 

[S][INFO] Tachimétre Turnigy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Turnigy TD10 V2
» [INFO] Demande d'info de servo
» [News] Lipo Turnigy à 4,35v par élément
» [Topic unique] Turnigy Trackstar 120 Amp
» [New] Chargeur Turnigy Mega 400W 20A
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: L'électronique-
Sauter vers: