[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol27[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol13[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol14[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol15[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol16[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol26[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol17[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol18[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol20[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol20[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol28[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol32[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol33[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
boris-57
La fiabilisationLa fiabilisation
boris-57
Messages postés : 345
Age : 39
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 16:55

salut tous le monde j'ai un gros probleme help

alors j'ai acheter ca

[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Losb2810

et puis ca

[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Losb2811

mon probleme est que je n'arrive pas a visser le bouchon sur le corps d'amortisseur

au bout d'un tour ca bloque j'ai essayer d'envelopper le corps d'amortisseur avec un chiffon et bloquer le

corps avec une multiprise a part reussi a rayer le corps empleur alors je vien vers vous pour savoir si vous

avez une astuce
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:51

Salut,

je me rappelle que Fabsavage a eu le même problème, regardes Wink:

http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/mon-savage-picco-28-jump-maj-cr-sortie-p-36-t27158-560.html

Le problème a été résolu en page 31.



Furby.

_________________
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 17:58

Salut,

Oui exact ça pose problème... et je n'ai jamais su pourquoi...

Ce que je te conseillle :

- désanodise l'intérieur de tes bouchons,
- nettoie les pour enlever les impurtés avec un produit adapté
- met de l'huile sur le filetage et le taraudage, ça aidera pour visser Wink
- si sans forcer tu n'y arrives pas, tu mets l'entretoise sur le bouchon et tu y fais passer un tournevis pour avoir un bras de levier, et tu visses progressivement de cette manière, en faisant des dévissage de temps à autre pour enlever la matière qui pourrait se mettre dans le filetage.

Fab
Revenir en haut Aller en bas
boris-57
La fiabilisationLa fiabilisation
boris-57
Messages postés : 345
Age : 39
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 18:42

ok merci de l'astuce on verra ca demain
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 22:27

Moi ,j'ai u le mème problème et grasse au post de fabsavage ; après la désanodisation plus de problème pour visser le tout !
Revenir en haut Aller en bas
boris-57
La fiabilisationLa fiabilisation
boris-57
Messages postés : 345
Age : 39
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 13:11

salut j'ai desanodiser l'interieur des bouchon et ca marche nickel super

par contre j'ai bien abimer un corps d'amortisseur empleur

j'espere que ca se vend au detail

et merci! pour l'astuce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Empty
MessageSujet: Re: [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser   [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Resolu] plus de transmission arrière sur mon 3.5, ou est le problème ? Corps du diff HS
» [demande d'aide]Pièce difficiles à trouver
» [S][Besoin d'aide] HPI F4.6 Premiers démarrages difficiles
» [Demande d'aide] Bouchon LST 2
» [demande d'info ] bouchon amortisseur big bore
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: