[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol27[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol13[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol14[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol15[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol16[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol26[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol17[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol18[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol20[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol20[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol28[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol32[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol33[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande d'aide] Bouchon LST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 18:59

Salut les amis,

J'ai cassé un bouchon d'amortisseur d'un de mes amortisseur LST deux suite à une réception sur le dos sans sans carro.

Je cherche donc des bouchon d'amortisseur LST 2 en plastique(je ne trouve que les alu bleu sur le net) l'alu c'est beau mais cher et je pense pas vraiment nécessaire. Quelqu'un aurait t'il la référence des bouchon en plastique ou un site ou je peux en trouver?

Merci d'avance.

Maxi
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitimeDim 11 Mai 2014 - 23:13

Yop,

En allu tu peux en trouver ici, j'ai pas trouver en plastique  Rolling Eyes

Aplus  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:09

salut,
Merci Clement mais les alu, j'en trouve un peu partout.
Personne d'autre pour m'aider? ça existe toujours?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitimeLun 12 Mai 2014 - 20:25

Salut,
Pour pas être embêté j'avais carrément acheté une paire d'amortisseur en plastique. Comme ça j'avais toutes les pièces de rechange en cas de casse, (bouchon, chape, tige) qui sont plutôt fragile.
Certes ce n'est pas le même prix mais au moins tu as tout Wink
http://www.ebay.fr/itm/Losi-LST-XXL-SHOCKS-F-R-Adjustable-LST2-Muggy-/371052808926?pt=Radio_Control_Parts_Accessories&hash=item5664788ade

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitimeMar 13 Mai 2014 - 15:53

salut,

Merci TheSavageur mais ça me toue un peu le c** de devoir acheter deux amorti complet pour avoir des bouchon plastique... Si personne ne sais ou je peux trouver, alors j'achèterai des bouchons alu... Car les amorti LST sont quand même solide et je pense pas avoir besoin des corps, ressort ( j'ai des jeune aussi),... à part des tiges suceptible de plier je pense pas avoir besoin de tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande d'aide] Bouchon LST 2 Empty
MessageSujet: Re: [Demande d'aide] Bouchon LST 2   [Demande d'aide] Bouchon LST 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande d'aide] Bouchon LST 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'info ] bouchon amortisseur big bore
» [Demande d'infos] Joint bouchon réservoir Savage
» [S][Résolu] Amorto LST, corps et bouchon alu difficiles à visser
» [demande d'aide] conseil pour demande de stock chez IRC
» [Demande d'info] MTA 4 s 28
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: La liaison au sol-
Sauter vers: