[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol27[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol13[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol14[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol15[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol16[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol26[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol17[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol18[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol20[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol20[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol28[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol32[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol33[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 18:29

Salut!

Ma contribution de 2010 ,premiers roulage aprés le rodage,reste quelques réglages a faire mais tout va déja pas trop mal par ce froid,mon soucis c'est juste que qd QUAND je freine le moteur coupe ,donc je freine pas Twisted Evil
allez il est là

Revenir en haut Aller en bas
Sikorsky
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Sikorsky
Messages postés : 74
Age : 33
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:37

ah voui çà dépote bien Very Happy


sinon pour le moteur qui coupe

regarde le ralenti

jongle à la fois avec la télécommande, le pointeau etc ...


tiens y'a un tuto sur le réglage du moteur; je l'ai lu y'a une heure What a Face

http://pro-savage.fr/les-moteurs-thermiques-et-reso-f9/tuto-regler-son-moteur-t1194.htm
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 20:58

Salut, olive38

Super ce xl il envoie bien déjà excelent

Pour ton moteur qui coupe quand tu freines, regarde ta tringlerie:

Moteur coupé, tu allumes ton récepteur puis ta radio et tu freines,
ton carburateur ne doit pas bouger s'il bouge tu refais ton réglage de ta tringlerie.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 21:06

Ou du carburateur Smile Et la a mon avis dans ton cas, si ton Sav' n'avance pas quand t'accélère pas, bah normalement t'auras juste a revisser ton ralenti Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 22:28

Effectivement quand j actionne a l'arrêt le servo pousse légèrement l accélérateur d' un demi millimètre suffisant pour couper le moulbif
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 1:28

une chtite cascade pour la nuit et demain j'attaque le terrain de bicross pirat
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:17

Méfie toi ! on a déjà vu des arbres qui traversaient les routes et j'ai bien regardé ta vidéo et il y en a plein en embuscade !!

Wink

Vivement la vidéo au terrain de cross !

Les gosses ont l'air d'être heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 10:34

quand je pense qu'yen a qu'on des terrains de bicross empleur
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 11:07

pierrandre a écrit:
quand je pense qu'yen a qu'on des terrains de bicross empleur
oO me dit pas que tu en as aucun a coté de chez toi ???
bon je te dirais pas que j'en est 3 juste a coté de chez moi cheers Twisted Evil Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 16:04

bon le terrain de bicross c'est pas pour tout de suite ,on a un petit soucis météo cheers
30 cm de fraiche un peu tassée au moment des photos mais vu la taille du XL y en reste quand meme
1[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030310
2[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030311
3[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030312
4[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030313
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:18

Merci au modo pour ce titre un peu plus flatteur

Edit le Staff : Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:48

Et ba il y en avait de la neige chez toi..........
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:49

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030310

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030311

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030312

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030313

s'est un chouille mieux comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Rhaco
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Rhaco
Messages postés : 758
Age : 49
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:52

Je viens tout de même de remarquer un truc:

dans tous les messages à oilve ily a un grand vide après les dernier mot (POURQUOI?)
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:15

???? pas tout compris moi de la question .
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:27

attention, ca part en hors sujet Evil or Very Mad
pour toute question sur le forum, s'est ici super
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:46

si le gentil modo arrive de nouveau à m'éclaircir les tofs je le remercierai bien colgate
5 [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030314
6 [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030315
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:17

photo éclaircies Wink
va falloir sortir les chaines avec toutes cette neige buzz
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:46

demain j'essaie de le faire rouler avec un tuba Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:50

ouah tu as plein de neige Very Happy malheuresement trop pour faire du savage a moins que tu es ça :
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Bebe-chasse-neige-611127381

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:23

a défaut de rouler,j'ai mis une petite touche de taurine à la bestiole
je ne vais pas me faire que des amis si je dit que la petite touche purple qu'on voit me gene un peu , Bim!! et donc le jour ou je le dèsosse , au revoir le purple cheers

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030317
.
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 P1030318


Dernière édition par olive38 le Mer 6 Jan 2010 - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 18:40

a tu assures Very Happy pour la redbull et pour l'autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 19:57

Salut.
un de plus C'est vrai qu'il est bien sympa ton Sav'. Tu les as eu où les autocollant RedBul??car je vois pleins de modélistes en mettre mais j'en trouve pas.Se sont des pour moto?? merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 52
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 20:47

eBay , tu tapes stickers red bull et tu trouves toute la gamme ;)j en ai d'autre qui arrive
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:05

ou sinon tu t'achète une planche d'autocollant vierge, imprimante laser et hop autocollants perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les plus belles photos et vidéos de Gosraider
» [S][Photos et Vidéo] Photos et Vidéos de Dom's famille.
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: