[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol27[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol13[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol14[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol15[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol16[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol26[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol17[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol18[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol20[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol28[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol32[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol33[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:21

Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:46

bon j'ai essayé de faire un montage vidéo , je vous promet pas le grand soir mais juste un peu de neige et -10° ce matin , personne pour tenir l'appareil photo, mais je ferai mieux la prochaine fois,désolé aussi par avance pour la banniere elle s'en va à 1 min, j'ai télécharger un logi de montage en évaluation et quand j'ai validé y m'a fouttu ça .bon allez le lien et dans quelle état elle est ressortie de là ma titine ,un bloc de glace sur roues
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:50

sympa ta vidéo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diablos
FondateurFondateur
Diablos
Messages postés : 2294
Age : 49
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 6:37

Salut,

Dommage pour la bannière Sad, mais sa nous promet de belle vidéo dans le futur, la musique et le montage et vraiment réussit Wink

Diablos.

_________________
Merci de lire La Charte du forum
Clic ICIpour faire connaitre notre forum
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Plus_d10
Twisted Evil Membre du Club Anti-Purple  colgate Fuck le Purple!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pro-savage.fr/forum.htm
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 8:30

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 9:42

Coucou!!!!
Sympa ta vidéo Olive38!!! super
PS: décidément tous les chiens sont pareils..... applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 17:48

ça y est je rentre par la grande porte dans le modelisme, je passe de premiers tours de roues a premiere casse . j'ai pris un arbre cette aprem affraid et le servo de direction veut plus rien savoir, en l'air les commandes répondent mais dés que je pose ça tourne plus, donc démontage dés ce soir mais je pense qu'un pignon a sauté a voir . Mad
meme pas eut le temps de filmer mes premiers jumps de folies cheers
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:03

allez une petite vidéo du soir juste pour vous , avec un servo hitec 12 kg tout neuf
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 P1030410
Revenir en haut Aller en bas
raikkokimi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
raikkokimi
Messages postés : 735
Age : 75
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: vidéo olives38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 1:17

olive38 a écrit:
allez une petite vidéo du soir juste pour vous , avec un servo hitec 12 kg tout neuf
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 P1030410

Salut,
Très bien ta vidéo. super
Ton 5.9 a eu chaud et toi aussi, car en chemise courte manche en plein mois de janvier,
à Grenoble,faut le faire, t'as la santé. nimporten
@ +++ et sans rancune siffle
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 10:17

merci , mais hier il faisait trés bon environ 5° au soleil :lol:
la titine commence a etre pas trop mal réglée ,ce matin j'ai retouché un peu la boite de vitesse , on va testé ça .
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 17:42

salut,
belle petite vidéo...
il me font rire les enfants :lol: " aie mas pimpants " Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 23:17

allez un petit jump
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 9:48

Sympa tes vidéos ! Smile

Sur la derniere vidéo avec un effet d'optique, j'ai cru que tu allais atterrir dans l'arbre Twisted Evil Very Happy

_________________
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 15:29

Allez un cardan pour ce jeudi
mais a -3 les métaux doivent pas aimer
j'ai cassé un petit ergot Dun cardan avant entre deux sauts , pour une fois qui décolle pas ça casse, c'est un signe . Mon xl est mieux dans le ciel Smile
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 22:18

bonsoir les gens Laughing premieres vidéos de la piste du touvet mais le filmeur tenait l'appareil à l'envers, ferait mieux la prochaine fois




Dernière édition par olive38 le Mar 12 Avr 2011 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 19:05

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Modoy

re-Bonsoir Olive38,

tlm Question TéLéMatin Question TravauxLeMardi Question
Le langage SMS n'est pas toléré sur le forum. De nouveau Arrow LA CHARTE

Et aussi comment mettre une vidéo en direct: ICI

Merci de reprendre ton message Wink

Cordialement, TheSavageur

Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
carlito40
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 56
Age : 41
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Avr 2011 - 23:15

salut
sympa tes video
je kiffe ton montage sur joe le taxi excelent
joe le taxi y passe pa partout... siffle
carlito
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 15:44

salut, bon juju voulait une vidéo du losi donc voilà une petite contribution, la premiere petite chauffe sur la route devant la piste , réglé bien gras y pousse déjà sévere mais prend pas plus de 90 degré, la deuzième sur la piste avec entrée dans les stand façon compete.

Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:31

Super tes vidéo love

affraid Comment il a trop la patate sur la première vidéo !!! C'est impressionnent bounce Et en plus tu dit que le moteur est régler trop riche alors réglé nickel sa doit vraiment le faire Smile

Et j'aurais deux petites questions :

- Que pense tu du 5.9 comparer au 4.6 de chez Losi au niveau de la vitesse maximale ?
- Le Losi consomme beaucoup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
olive38
Premières cassesPremières casses
olive38
Messages postés : 158
Age : 51
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:23

Le 5.9 a une allonge démoniaque avec la boite 3 mais dans un châssis beaucoup plus lourd , monter dans le losi le 5,9 doit être énorme
Le losi lui est moins lourd et sans la boite de vitesse il donne l'impression de pousser plus fort , il gère surtout beaucoup mieux lacceleration que le xl qui part dans tout les sens
Revenir en haut Aller en bas
Louix
La fiabilisationLa fiabilisation
Louix
Messages postés : 407
Age : 30
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:27

D'accord Smile

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que monter le 5.9 sur le losi serait démoniaque car sans la boite de vitesse ce moteur aurais que beaucoup de couple et une vitesse max pas énorme .
Et niveau consommation de nitro tu ne ma pas répondu Smile ( par rapport au 5.9 )
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:40

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Modoy

Bonsoir les amis,

Pouvez vous rester dans le vif du sujet,merci.
Amicalement..
FREDSCHEU.



Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
juju-du-27
ModoModo
juju-du-27
Messages postés : 6027
Age : 25
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 18:24

Salut,

Sympa comme tout tes vidéos Olive38 Exclamation
Merci pour celles du Losi excelent
Ca envoie fort Exclamation
C'est vrai que les voitures qui ont un diff central gèrent mieux les accélérations, quand je fais Blitz VS Savage mon savage gagne à tous les coups mais le Blitz a une bien meilleure accélération malgré son 3,5 cc.

Vivement les vidéos suivantes Smile

Bonne soirée les amis,

Juju-du-27.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38   [S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Photos&Vidéo] Les plus belles photos et vidéos d'Olive38

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [S][Photos&Vidéos] Les plus belles photos et vidéos de Gosraider
» [S][Photos et Vidéo] Photos et Vidéos de Dom's famille.
» [S][Photos] Shark est venu au monde. Voici les plus belles photos de sa naissance.
» [S][Photos] Les plus belles photos des Savage de Duff!!!!!! Ajout du 30-09-09!
» [S][Photos] Les plus belles photos du savage 25rtr de Brante
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Les meilleures photos et videos de Savage-
Sauter vers: