[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol27[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol13[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol14[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol15[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol16[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol26[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol17[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol18[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol20[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol20[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol28[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol32[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol33[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:18

Lady Georgie Very Happy ???
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:20

oui

a toi

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 20:28

Allez... un VRAI facile (parce que Goergie, il a fallu que je cherche tout au fond de mon cerveau Laughing )
D'ailleurs, etonnant que personne ne l'ai cité scratch

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%205
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 14:15

YOP YOP!!!!

"Docteur Slump"........

winner::

Et comme je suis bon (et modeste aussi buzz ) je vous propose celui-ci:

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 MANGA
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 15:07

Euh......... scratch ............... Elfen Lied cheers !!!

Un peu gore celui là Twisted Evil ...

EDIT : et comme je suis aussi modeste que Duff colgate ... je vous propose ça :
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%2011
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:32

Salut , alors je tente pour la première fois , donc il s'agit de Goldorak ! Smile


Dernière édition par nico le Mar 4 Mai 2010 - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 16:57

nico a écrit:
Salut , alors je tente pour la première fois , donc il s'agit de Goldorak ! Smile

T'es sur de toi on dirait Suspect ... mais C'EST FAUX Razz !!!

J'etais sur que quelqu'un allait tomber dans le panneau Laughing

Et puis, le dessin animé "MASK" a dejà été proposé => voir page 1

Insert coin MDR:
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:15

Ah ok d'accord et bien désolé Embarassed MDR: ba tanpis pour moi , je voulais tenter ma chance Exclamation Smile

je sors

Edit Babou : Pense a modifier le titre de tes images avant de les heberger Wink


Edit : ou ça un titre il n'y a que mon image pourtant ? scratch


Et sinon pour Mask , oui il est en première page là je viens de vérifier mais il n'y a pas l'image par contre confused boulet:
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 17:45

Ce que babou voulait dire, c'est que c'est marqué dans l'URL de ton image :
=> http://img718.imageshack.us/i/u79rrd3mask.jpg/

Et au passage, si tu pouvait réediter ton message pour enlever ton image, ça eviterait de se melanger, merci Wink .
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 18:46

Ah vraiment désolé les gars , enfin là c'est bon j'ai fait éditer pour l'image !

Bon et bien je vais laisser ce post tranquille car il y a des trucs que je n'ai pas saisi mais c'est pas grave , bonne continuation à vous Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 19:57

salut
c'est Mazinger z je crois l'ancêtre de goldorak ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:11

Ne soit pas desolé nico... tout le monde a le droit de jouer cheers picol/ .

Mais quand on n'est pas sur, il vaut mieux attendre la reponse avant de poster une autre image Wink .

Revenons à nos tres chers dessins animés...

Bravo yvou911 winner:: ... decidemment, c'est toujours les memes qui ont les bonnes reponses Laughing .

Effectivement, c'est bien Mazinger Z, l'ancetre de Goldorak applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:23

Ok message bien reçu mais je vais prendre des distances quand même histoire de ne pas perturber ce post surtout que je ne suis pas bon en dessin animé et que certain ce débrouille mille fois mieux que moi Exclamation Smile

Oh je voulais juste tenter comme ça car ça fesait longtemps que je voyais ce post mais bon ... Crying or Very sad

Place aux habitués Wink
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:30

et celui ci ?

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Dessint


yvou911.

ps:nico ce post est ouvert a tout le monde ,tu peut poster quand tu veut même si tu fait une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:32

nico a écrit:
Place aux habitués Wink

C'est clair qu'entre Duff, Yvou911 et moi meme, t'as interet à degainer super vite riredebile

EDIT : Susy aux fleurs magique winner

EDIT 2 : allez, un autre... lui aussi assez ancien scratch
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%206


Dernière édition par jin le Mar 4 Mai 2010 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:41

applaudissement bravo à toi

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 20:46

Jin => l'homme qui post plus vite que son ombre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 4:07

nico a écrit:
Ok message bien reçu mais je vais prendre des distances quand même histoire de ne pas perturber ce post surtout que je ne suis pas bon en dessin animé et que certain ce débrouille mille fois mieux que moi Exclamation Smile

Oh je voulais juste tenter comme ça car ça fesait longtemps que je voyais ce post mais bon ... Crying or Very sad

Place aux habitués Wink

HS ON

Oh l'autre Laughing

Envoi moi un Mp Wink

Docteur Babou va s'occuper de toi C des malades

HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 12:48

Babou a écrit:
nico a écrit:
Ok message bien reçu mais je vais prendre des distances quand même histoire de ne pas perturber ce post surtout que je ne suis pas bon en dessin animé et que certain ce débrouille mille fois mieux que moi Exclamation Smile

Oh je voulais juste tenter comme ça car ça fesait longtemps que je voyais ce post mais bon ... Crying or Very sad

Place aux habitués Wink

HS ON

Oh l'autre Laughing

Envoi moi un Mp Wink

Docteur Babou va s'occuper de toi C des malades

HS OFF

HS ON continue:
Attention à toi NICO, si il te propose le "Bois", prépare tes arrières....... nimporten
HS OFF.....

Bon sinon, l'important c'est de participer, pas de gagner.......... et puis on est tous logé à la même enseigne, perso pour moi, je ne m'y connais qu'en manga, et encore pas tous...... Wink

Duff
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:11

Duff a écrit:

Bon sinon, l'important c'est de participer, pas de gagner..........

Duff, tu ne serais pas le fils caché de Pierre de Coubertain MDR:

Allez... ne me dites pas que vous ne connaissez pas ce dessin animé où les dinosaures se prennent pour des fournitures de bureau lol!
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 16:33

Le truc du bureau ça me reviens...... nous voyons , effectivement, yen a un qui fait agrafeuse si je me souviens bien, et le gros qui fait des trous je crois..... scratch

Bon je reviens, je vais consulter Grosgueule..... study

Edit: .................... Les Diplodos...................... applaudissement (merci internet......... siffle )

Bon je vous propose celui ci du coup.... (j'étais accroc.... excelent ):

Euh pour le coup je trouve pas mieux, donc j'en met 2.......

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 03-1
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 04
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:01

Duff a écrit:
Le truc du bureau ça me reviens...... nous voyons , effectivement, yen a un qui fait agrafeuse si je me souviens bien, et le gros qui fait des trous je crois..... scratch

Bon je reviens, je vais consulter Grosgueule..... study

Edit: .................... Les Diplodos...................... applaudissement (merci internet......... siffle )

Si si... c'est bien ça applaudissement !

L'un sortait des kilometres de scotch (ça doit etre bien pratique pour la RC nimporten ), un autre faisait agrafeuse, un autre perforatrice, etc...
Le pire, c'est que je les avais tous en vrais fournitures de bureau siffle


Et concernant ce que tu proposes Duff, ça ne serait pas "Dinoriders" scratch ??? pas sur et certain sur ce coup scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 18:37

Coucou!!!!

Bien vue Jin, c'est exactement ça.... super

(j'avais pleins de jouets de cette animé.... colgate )

A toi.....

Duff
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 47
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:04

Allez zou... un manga un peu plus recent cette fois-ci (j'avais exactement la meme image en poster geant quand j'etais etudiant à Lyon) :
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%209
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 20:43

salut

ça me rappel un dvd manga que un pote avait il y a environ 15 ans c'était Gunnm

c'est pas Gunnm ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1
» [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» dessin a l'aérographe.
Page 24 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: