[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol27[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol13[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol14[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol15[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol16[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol26[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol17[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol18[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol20[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol20[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol28[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol32[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol33[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant
AuteurMessage
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:34

今日は

c'est robotech ?


yvou911.


ps:pour la traduction http://dico.fj.free.fr/traduction/index.php.
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:58

Coucou!!!

Non ce n'est pas ça Yvou No , mais tu chauffe.....

Allez un petit indice (car avec tous les dessins animés avec des Mécha, on ne vas pas y arriver.... siffle ), donc:

Arrow Nouvelle Série en 2 saisons, faisant partie d'une Saga, et diffusée pour la première foi en 2007........ study

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 11:58

UP UP UP!!!!!

Bon alors pas de propositions, personne n'a d'idées Question

Duff
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:19

Bonjour les enfants, vous vous amusez bien ??? Je peux jouer aussi ??? Laughing

Ca ne serait pas Mobile Suit Gundam Double 0 ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 5:00

Bien le bonjour!!! sunny

Alors moi qui commencé à désespérer empleur que l'on trouve, je vois que nous avons apparemment un connaisseur affraid , et je te dit super BRAVO super

Bon je passe les détails sur cet animé, qui vaut le détour quant même (50 épisodes qui s'enchainent nickel.... )

Bon donc c'est à toi, Jin, de nous faire une proposition.... picol/

Duff
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 11:06

OUAIS !!! Jin : one point ! picol/

Merci Duff (ton indice m'a bien aidé quand meme)... et pourtant, depuis robotech, je ne suis plus trop les manga sur les mecha.

Au passage, je voudrais juste remercier le "Club Dorothée" qui a tout simplement bercé toute mon enfance applaudissement merci! ...
Reviens Dorothée... les enfants ont besoin de toi cheers .

Par contre, je suis degouté... je voulais mettre une image de "Rémi sans famille" car c'est quasiment mon histoire personnelle mais ça a dejà été utilisé, dommage No ...
Et "Rémi sans famille", c'est avec un "i" et non avec un "y"... j'y tiens à mon "i" Laughing

Du coup, je vous propose ça (fastoche !!!) :
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 21:31

J'arrive aprés le delire ou quoi ??? (bin oui, c'est l'un des plus vieux post de ce forum, il existe depuis Janvier 2009 Surprised )

Vous voulez un petit indice ???
Duff, je suis sur que tu connais...
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:14

Salut!!!

Ba euh la je t'avoue que rien me vient à l'esprit scratch ........ snouf
Bon allez, fait péter un indice..... study

Duff
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:44

Allez un petit indice :

Arrow : c'est un manga qui a été adapté à partir d'un jeu video RPG tres celebre au japon dans les années 80.
C'est de l'heroic-fantasy avec des valeurs humaines telles que le courage, l'amitié, le sacrifice, des combat à l'épée et de la magie en tout genre.
L'histoire commence sur une ile peuplée de gentils monstres qui vivent en harmonie grace à un heroe legendaire qui a vaincu le seigneur du mal.
Le personnage principal (c'est aussi le nom du manga) est receuillis et elevé par un vieux monstre-mage et qui devient son grand pere adoptif. Il veux lui apprendre la magie mais le jeune garcon n'est pas tres doué.
Il prefere devenir un heroe comme celui qui a vaincu le seigneur du mal.
Ce manga est aussi connu sous un autre nom japonais mais le titre français ne comporte qu'un seul mot.

J'espere que ça vous aidera scratch
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:36

Allez, je vous aide un peu plus...

Arrow : c'est un manga qui a été traduit en Français et sorti aux edition "J'ai lu" sour forme de BD et qui comporte 37 volumes.
Entre 1991 et 1992, Toei Animation l'a adapté en dessin animé. Il y a environ 50 episodes en français/sous titré français

Et le nom du dessin animé est egalement le nom d'une chaine de magasin d'ameublement.

Si avec ça vous ne trouvez pas...
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:32

salut

Dragon Quest ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 13:44

yvou911 a écrit:
salut

Dragon Quest ?

yvou911.

Salut yvou911,

Tu pourrais etre un peu plus précis... car Dragon Quest, c'est aussi un jeu video.

Donc, si tu me donnes le titre complet, tu gagnes cheers .

A savoir : "Dragon Quest : __ _____ __ ___"
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 18:51

Dragon Quest la quête de daï ?

alors winner::

yvou911
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 22:57

Bravo winner:: !!! yvou911 : one point !

Le nom français, c'est Fly ou Dragon quest : la quete de Daï selon l'editeur.
Et le nom jap, c'est Daï no daibouken

Qu'est ce que j'ai pu aimé ce dessin animé snouf ... et ne rigolez pas, j'ai souvent pleuré snif
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 8:15

salut

vive le club Dorothée !!!

c"est reparti

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Dessinannim


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:29

Euh... "Vas-y Julie"

J'ai bon ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 18:32

oui tu as bon

a toi.

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:20

Un super-heroe comme je les aime Laughing
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%202
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 19:54

Coucou!!!!
Hahaha MDR: , je l'avais oublié celui-ci....... Arrow WINGMAN yeahhh

Duff

HS ON:
Pour la Série TV, celle que j'ai proposé est toute nouvelle, rien à voir avec celle dont tu parle, de Chris Carter qui date de 1996 je crois...
HS OFF
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:03

Bien ouéj !!! applaudissement

Je l'ai adoré celui là... des doublages de qualités Laughing , un brin pervers Twisted Evil , de l'humour meme dans les scenes d'actions et surtout un heroe qui ne se prenait pas au serieux Laughing


Duff a écrit:

HS ON:
Pour la Série TV, celle que j'ai proposé est toute nouvelle, rien à voir avec celle dont tu parle, de Chris Carter qui date de 1996 je crois...
HS OFF

Exact, je confondais avec celui là Wink .

Donc, à toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:13

Allez hop à moi donc......

Avec celui-ci:

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 6a0100a7ecb132000e0100a7f6bd1c000e-500pi
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:26

Daria Very Happy !!!

Mais celui là, pas trop aimé Crying or Very sad


EDIT : et comme je suis sur de moi siffle ... hop
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Pro-savage%20Quizz%20Dessin%20Anime%203
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:55

que de souvenir

c'est L'académie des ninjas ?

yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
jin
Premières cassesPremières casses
jin
Messages postés : 131
Age : 46
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Mai 2010 - 20:59

yvou911 a écrit:
que de souvenir

Nostalgie... quand tu nous tiens.

Felicitation yvou911 winner:: .

A toi...


PS : j'ai plein de cartouche en reserve encore Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yvou911
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yvou911
Messages postés : 1112
Age : 45
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 19:28

salut

un facile.
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Dessinannim


yvou911.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1   [Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1 - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Quizz] Dessin animé ...Récapitulatif en Page 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Quizz] Films ...Récapitulatif en Page 1
» [Quizz] Serie TV ... Récapitulatif en Page 1
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» [QUIZZ] Voiture...Récapitulatif en Page 1 Part 2
» dessin a l'aérographe.
Page 23 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 39  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Le bar-
Sauter vers: