[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol27[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol13[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol14[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol15[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol16[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol26[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol17[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol18[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol20[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol20[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol28[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol32[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol33[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [besoin de renseignement] démontage des bulkhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chubschubs
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 46
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:47

Salut a tous,

bon voila cela devait arriver sur une mauvaise reception sur une des roue avant
j'ai l'axe d'un des triangle avant qui a explose le bulk, comme j'ai ete bien renseigne
sur ce forum j'avais deja prevu le kit Alza racing afin que ce probleme ne se reproduise
quasiment plus, il faut donc que je remplace completement le bulk, ma question est la suivante,
est on obligatoirement obliger de demonter une des 2 partie laterale du chassis pour le sortir completement ?
apparement je dirai oui en voyant la piece de remplacement.

merci
Revenir en haut Aller en bas
Raphaps3
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Raphaps3
Messages postés : 1746
Age : 29
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 18:58

Salut,
oui il faut démonter les deux plaques de châssis.
Gaffe de pas perdre les deux cardans qui vont forcément tomber, pense bien à enlever toute ta tringlerie (gaz/frein et marche arrière si t'en a une).
Tu peux jouer sur la "flexibilité" du châssis si t'es vraiment faignant, mais j'éviterai à ta place...
Revenir en haut Aller en bas
Chubschubs
Le déballageLe déballage
Messages postés : 19
Age : 46
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:01

Raphaps3 a écrit:
Salut,
oui il faut démonter les deux plaques de châssis.
Gaffe de pas perdre les deux cardans qui vont forcément tomber, pense bien à enlever toute ta tringlerie (gaz/frein et marche arrière si t'en a une).
Tu peux jouer sur la "flexibilité" du châssis si t'es vraiment faignant, mais j'éviterai à ta place...

ok merci super
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeVen 6 Avr 2012 - 19:12

Salut,

Normalement non mais je ne suis pas sûr à100%,j'ai regardé sur la notice.Tu as les 4 vis du dessous qui tiennent le bulk sur le support du pare-choc et les deux latérales qui tiennent sur le chassis,donc si tu démonte qu'un coté normalement tu peux l'enlever complètement.

[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Bulk_s10
Revenir en haut Aller en bas
savager 4.6
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savager 4.6
Messages postés : 644
Age : 46
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 9:01

Salut,


Pas besoin de tout démonter, perso je dessere uniquement les vis ce qui donne Arrow

[besoin de renseignement] démontage des bulkhead P7240046

Wink


Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 15:16

salut,

un de plus avec savager 4.6

Je dévisse juste les visse du boitier radio et j'écarte les deux partie du chassi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[besoin de renseignement] démontage des bulkhead Empty
MessageSujet: Re: [besoin de renseignement] démontage des bulkhead   [besoin de renseignement] démontage des bulkhead Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[besoin de renseignement] démontage des bulkhead

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [besoin d'aide] Bulkhead FLM40000 [résolu]
» [S][Besoin d'aide] HPI F4.6 références et démontage roulements moteur
» [demande de conseil] Bulkhead alu vs Bulkhead composite
» [besoin de renseignement]Lipo ou Nimh ?
» [besoin d'un renseignement] fuel cooler
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: