[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol27[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol13[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol14[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol15[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol16[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol26[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol17[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol18[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol20[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol20[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol28[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol32[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol33[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 29
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 14:25

Salut donc moi j' ai un SAVAGE 3.5 de base et pour Noël je voudrais me payer des options pour bien l' améliorer mais je ne sais pas quoi acheter, j' ai un budget de 200 a 300 euros.

edit:
Sachant que je ne voudrais pas investir dans moteur plus puissant car j'attends que celui la soit mort !!! OK

Edit piXel: STEP 1: double post interdit, merci de lire la charte et de jeter un oeil au dida pour éviter certaines fautes d'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 5:02

Salut,

Présentation faite super

Sujet déverrouillé Wink

Babou

Edit : Tu veux en faire quoi de ton savage ? nous voyons
Quelle style d'utilisation ? Sur quel type de terrain ? nous voyons

_________________
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 10:10

Salut Dady!!! Very Happy

Question difficile que tu pose là!!!!

Nous te répondrons tous en fonction de nos gouts,donc il faut que tu te mouille un peux plus là, et que nous parle un peu de ta relation avec ton Savage nimporten

Donc je te poserais les questions suivantes: nous voyons
- Que fait tu avec ton savage? Courses, trial, sauts, de tout.....
- Comment tu roule? bourrin, ou tu fait un peu attention à ta machine....
- Où tu roule? forêt, champs, terrain sablonneux, plutôt terre, bitume, parking gravier, etc....

En fonction de tout ça, on pourra mieux te répondre je pense, et pour te faire quelques idées, je t'invite à lire les posts de présentations des savages des membres du forum, il y a de tout, du savage fait pour la course, du fait pour le Trial, d'autre pour du "bash", du 4, 6, et même à 8 roues............

Bon sinon sans trop rentrer dans les détails, dans un premier temp, je ferais de l'utile, avec remplacement de la transmission, cardans homocinétiques, boite 3 vitesses, et différentiels renforcés, peut être des amortisseurs, enfin bon, à voir en fonction de tes désirs en fait.... nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 29
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 8:33

Avec mon SAVAGE je fais surtout des courses en particulier contre des Hpi TROPHY et FIRESTORM donc c' est assez dur de gagner. Je fait un peu attention a mon SAVAGE mais il prend chèr de temps en temps la preuve l' autre jour j' ai légerement tordu une tige d' amortisseur sinon je roule surtout sur sable et terre. Cool buzz
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:01

Salut,

Donc il s'agira d'améliorer sa tenue de route et d'exploiter a fond le moulin Wink

Tenue de route :

Arrow Le rapprocher du sol : Brider les suspensions d'origine avec de la durite (http://pagesperso-orange.fr/crazysavage/p-garde.htm) / les remplacer par des amortisseurs de Cen

Arrow Adopter un chassis LCG voir celui du X

Arrow Monter des barres anti-roulis

Exploiter le moulin :

Arrow Jouer sur un rapport cloche couronne afin d'avoir plus de patate

Fouine dans les savages des membres, tu y verras des savages qui correspondent à ce que tu veux en faire Wink

Bien à toi

Babou

_________________
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savageX
Premières cassesPremières casses
savageX
Messages postés : 198
Age : 36
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:10

un de plus avec babou c'est sur contre ces machines elle on un avantage poid puissance moi je penserais a changer le moteur pour encord plus de patate voir frien double disc pour fréner au dernier moment je pence avec tout ca tu devrais bien les suivre C des malades
Revenir en haut Aller en bas
DADY-21
Le rodageLe rodage
DADY-21
Messages postés : 44
Age : 29
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 9:43

Merci pour les conseils maintenant j' ai plus qu' à mettre en application. applaudissement picol/
Revenir en haut Aller en bas
vintage tone
Premières cassesPremières casses
vintage tone
Messages postés : 119
Age : 50
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 1:39

Perso quelque soit le type de savage je change de suite :

De Anodisation de toutes les pieces violettes et polissage (C ets la modif la plus importante et qui devrait d'ailleurs être obligatoire ! )

Couronne pour une metal

Cloche Acier

Tringlerie gaz frein Ofna

Servo de direction

Demontage / calage / Remontage des differentiels

Controle des amortisseurs et remplissage sans bulles d airs, petite modif que Babou a décrit avec la durite sur la tige. A moins de sauter comme un malade les ammortos d origines ne sont pas si mal ( bien mieux qu un set d integy a 120 USD par exemple !)


Attention si tu mets un moteur puissant tu va tres vite exploser les diffs si il a encore les anciens dffs d origine de 21.
Si tu changes et monte un .28 type HPI / Axial ca ira un moment si ils sont bien cales, si tu passes a un Picco P3 / LRP 28 / Losi 454 par exemple, tu peux compter sur 2 nouveaux diffs ( XL ou meme X en alu ou CEN / Kyosho ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Mach13RC.com
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 14:27

Très bon résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Empty
MessageSujet: Re: [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?   [demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[demande d'avis] Quoi acheter comme options pour bien améliorer un SAVAGE 3.5 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Demande d'avis]Choisir entre savage flux hp et 2350
» [S][Demande d'aide]Quelles options mettre sur le savage flux 2350 pour le fiabilisé ???
» [demande d'avis] Les options et les accessoires du Savage Flux HP
» [Demande d'avis]quoi choisir pour ce faire plaisir en 1/8
» [Demande de conseils] Savage X4.6 et ses options
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Novices :: Besoin d'aide pour choisir-
Sauter vers: