[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol27[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol13[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol14[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol15[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol16[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol26[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol17[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol18[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol20[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol20[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol28[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol32[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol33[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 22:36

salut à tous,

je me demandais si des kits (avec batterie à mettre sur le savage) existaient pour mettre directement un moteur électrique et un chauffe bougie sur le savage et le démarrer avec l'appui sur un bouton

un genre de rotostart + chauffe bougie "onboard"

j'ai deja vu ca dans l'autres marques, mais en standard...

et pour le savage ?

quelqu'un a déja vu/fait ca ?

merci rendeer
Revenir en haut Aller en bas
gegedu31
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 84
Age : 31
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:36

Salut !

Alors, non je n'ai jamais vu ca.
Un système qui remplace le chauffe bougie en appuyant sur un bouton ouais, mais jamais avec démarreur. Ca peut être une bonne idée, mais je pense que si tu te trimballe un Sav, t'es pas a un Rotostart près, tu vois Smile
Enfin bon, je peux pas trop t'aider désolé Smile
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:44

ouais, j'ia toujours le rotostart de ma HPI RS4 EVO3 avec moi, mais, il n'a pas de protection de blocage, du coup, avec mon premier savage (qui m'a été échangé) le bouton est resté coincé et la tige s'est emellée lorsque je l'ai retiré dans le ressort de suspension... et l'a tordu, j'étais ravi ...

donc, je me demandais si une solution de démarrage comme ceci existait, à mon avis pas sur savage X mais plutôt XL...
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 14:39

apparemment ca existe en "tout pret" chez Traxxas
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" 5270
et donc on se balade pas avec le rotostart, mais plutôt avec le pack de batterie portable
cela fait même le chauffe bougie !!

edit:

un gars l'a fait...
bon son savage est crade, mais il l'a fait :
http://www.krassurc.se/DIY/?p=3#


Dernière édition par pierrandre le Mar 22 Déc 2009 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cabrio turbo
Le rodageLe rodage
cabrio turbo
Messages postés : 49
Age : 54
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 15:46

salut

le nouveau truggy ten de chez losi a un systeme de demarage avec seulement la manette
il est doté du nouveau moteur 3.4(qui est le 3.3 de traxxas)avec le systeme r.o.s.s
qui est en fait le meme que traxxas mais il on mis la batterie du demarreur sur le rc
et a l aide d un module et d une dx3s il on fait un demarage direct avec la manette!!



http://www.losi.com/Products/Default.aspx?ProdID=LOSB0126



cela est une premiere pour le rtr mais d autre construteur devrais suivre le pas!!
Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 17:06

salut,
personnellement je te conseil une tirette ( 25 euros chez chacal rc) et tu a vuste a rendre un chauffe bougie qui a la limite tu mets en poche et moi en 2 coup de tirette mon savage démarre ( je suis passé a la tirette car mon rotostart a cramé pendant les pleins statique)

bonne soirée a toi


salut, personnellement je te conseil une tirette ( 25 euros chez chacal rc), tu as juste à prendre un chauffe bougie que tu peux, à la limite mettre en poche.
moi en 2 coups de tirette mon savage démarre ( je suis passé à la tirette car mon rotostart a cramé pendant les pleins statiques)

bonne soirée à toi


Prend le temps de te relire Wink
Revenir en haut Aller en bas
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 18:55

Ouais, c'est ce que mon beau-frère me dit : la tirette... mais pour ma première thermique 1/10, j'ai tellement tiré la tirette que j'ai eu des cloques sur les flancs de mes deux doigts employés pour tirer... et quand je vois la "difficulté" de démarrage de mon moteur, je préfère un système electrique Smile

et donc ce système On-board, ca a quand même de la gueule ...

comme tu l'as mentionné Cabrio Turbo c'est même ON BOARD REMOTE sur la lossi.. un truc de fou.. ta voiture calle à 50 mètres de toi.. tu la démarres à distance...

génial Smile

mais c'est sur, le légendaire coup de tirette...

moi je peste contre HPI qui aurait pu penser en livrant son X 4.6 qu'éventuellement tu irait y coller la wheelie bar et que du coup la tige du roto serait trop courte... non de non... !!!
2 cm de plus c'était pas la mer à boire... et bon, oui je peux acheter la tige du XL, mais quand même ....

bref, ce truc de On board starting system .. ca me bote énorme !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 22:32

franchement j'ai eu un revo et je suis repassé a la tirette c'est tres encombrant comme solution tu peux par exemple seulement utiliser le systeme de chauffe bougie integré avec un interrupteur, plusieurs l'on fait sur mmt Wink
Revenir en haut Aller en bas
OxiiDe
La fiabilisationLa fiabilisation
OxiiDe
Messages postés : 234
Age : 32
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:18

geogeo a écrit:
franchement j'ai eu un revo et je suis repassé a la tirette c'est très encombrant comme solution tu peux par exemple seulement utiliser le système de chauffe bougie intégré avec un interrupteur, plusieurs l'on fait sur mmt Wink

c'est dans les vieux pot con fait .....
lOl
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:10

Laughing bon si ca t'interesse l'idée dont j'ai parlé tu peux te procurer le systeme chez new power modelisme c'edt un site/magasin d'aero ou cette pratique est parfois utilisée quand l'acces au moteur est difficile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Empty
MessageSujet: Re: [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"   [S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[S][Demande de renseignements] Kit de démarreur "on board"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [demande d'aide] Fabrication d'un démarreur (électrique?) sur SAVAGE K4.6
» [ demande de renseignements ] système FLV
» (demande de renseignements) LRP -shop
» [demande de renseignements] savage xs
» [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: