[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol27[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol13[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol14[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol15[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol16[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol26[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol17[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol18[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol20[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol20[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol28[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol32[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol33[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 10:25

Salut salut!

Samedi je suis allé faire tourner mon Savage. Enfin, j'ai essayé...

Petits souci je pense à cause du réservoir, mais avant de commander un nouveau, je voulais vous poser la question.

Quand je souffle dans ma durite de pressu, j'entend comme une fuite d'air au niveau du bouchon de mon réservoir. Avez-vous aussi un bruit ou est-ce totalement étanche? Pensez-vous que ça puisse avoir un incidence sur la bonne marche de mon moteur et des réglages?

Le détail de mes soucis rencontrés Samedi

Merci d'avance pour votre retour.
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 12:07

Salut,
Si c'est au niveau du bouchon, il faut faire attention à bien appuyer dessus pour le refermer quand tu fais le plein Wink

Après si c'est une fuite au niveau des durites, ou que tu as une perte de carburant, oui sa peux avoir une influence sur tes réglages moteurs.

J'en ai fait l'expérience avec mon RB. Pas moyen de le régler convenablement, et j'ai remarqué qu'il y avait une toute petite fuite sur le réservoir (une goutte se formait en dessus mais pas de gros trou visible)
Après changement le moteur tournait un peu mieux (problème d'échappement également Rolling Eyes )

Enfin si tu as des doutes, change le réservoir et les durites. Sa coûte pas très chère, et au moins tu seras fixé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 13:02

Re,

Merci pour ta réponse!

Oui au niveau du bouchon, j'ai essayé de le "claqué" et de bien appuyer dessus, ça fait un peu moins mais apparemment c'est pas suffisant, car impossible à régler.

Je vais en racheter un, avec un bout de durite dans le doute.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Jibi
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Jibi
Messages postés : 783
Age : 41
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 16:50

salut,

y a un joint dans le bouchon du réservoir, regarde son état. si c est pas ça, trouve la fuite et normalement y a toujours moyen de réparer avec de l epoxy.

si t a une fuite au réservoir, ton moteur ne sait pas tourner convenablement Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/216794768425330/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 17:28

Lut,

Démonte ton bouchon, tu as un ressort sur l'axe. pas trop difficile à faire. Vérifier l'état du joint et l'état de surface de la collerette du réservoir. Wink

Remonte le tout et vérifie. Wink

Avant de faire fumer la Cb, il faut être sur Wink

Bab'

Edit : Pop pop pop, le sujet est à déplacer Laughing


_________________
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 18:29

Citation :
Edit : Pop pop pop, le sujet est à déplacer Laughing

Sujet déplacé dans les moteurs thermiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
CedXSav
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
CedXSav
Messages postés : 87
Age : 36
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:15

TheSavageur a écrit:
Citation :
Edit : Pop pop pop, le sujet est à déplacer Laughing

Sujet déplacé dans les moteurs thermiques Wink


Re, Merci d'avoir déplacé, j'étais vraiment pas sur de l'emplacement Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Empty
MessageSujet: Re: [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir   [Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande de renseignements]Fuite d'air réservoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage thermiques :: Moteurs thermiques-
Sauter vers: