Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol27Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol13Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol14Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol15Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol16Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol26Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol17Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol18Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol28Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol32Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol33Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 17:46

AurelTT a écrit:
Aaaahhh !! Elles sont belles ses jantes ! super

merci! chef buzz

Hello à tous,

J'ai besoin que vous éclairiez ma lanterne...

Je n'arrive pas à régler ce moteur, même pas le début du début pourtant je ne suis quand même plus un bleu :lol2:

je m'explique :

J'ai remis les réglages d'origine en me référant à la doc PDF de mon moteur,
pour rappel c'est le K4.6 HO

Je le démarre, no stress il part tout seul.
Je le laisse griller un plein pour qu'il chauffe à son aise (en statique), ce qui sort du pot est TRES gras, on dirait que c'est de l'huile, c'est peut être du à l'essence...

ce n'est pas de la labema mais celle que l'ancien proprio employait.

- Je serre donc le pointeau de haut régime d'un demi tour pour commencer, des que je touche la manette des gaz, il cale - il chauffe un peu plus mais pas plus de 85°

- Je resserrre d'un quart de tour, même chose, il cale des que je touche la manette des gaz et toujours tres gras.

Je continue cela jusqu'à arriver à 2 tours (max 2 tours et demi selon la notice)
et toujours les mêmes symptômes, il cale et sort toujours très gras.
Le problème est que la température est déjà à 120°c

Je n'ose plus serrer le pointeau de haut régime j'ai peur de faire pire que mieux...

Je précise que le pointeau de bas régime est avec les réglages stock et le pointeau de moyen régime est aussi aux réglages stock...

Vous avez une idée car là je commence à être paumé...

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 18:02

Salut download,

en réglant mon k4.6 "classique" j'avais un soucsi similaire, dès que je mettasi un coup de gaz, bim ça calait, du coup j'avais serré d'1/4 de tour (ou 1 tour) la reprise et là miracle il s'engorgait plus et j'ai pu régler ma pointe tranquil pui réglé la reprise aprè s qu'il à fallu que j'ouvre un peu.


Je précise que pourtant j'étais revenu au réglage d'usine ralenti, pointe et reprise, mais même d'usine la reprise était trop riche pour mon moteur. Depuis plus de soucis, il marche niquel et chauffe à 120°C après un bon gros run à fond tout le long!

Voilà en espérant que cela t'aidera pour le réglé.

Alexandre.
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:23

alexandre_c71 a écrit:
Salut download,

en réglant mon k4.6 "classique" j'avais un soucsi similaire, dès que je mettasi un coup de gaz, bim ça calait, du coup j'avais serré d'1/4 de tour (ou 1 tour) la reprise et là miracle il s'engorgait plus et j'ai pu régler ma pointe tranquil pui réglé la reprise aprè s qu'il à fallu que j'ouvre un peu.


Je précise que pourtant j'étais revenu au réglage d'usine ralenti, pointe et reprise, mais même d'usine la reprise était trop riche pour mon moteur. Depuis plus de soucis, il marche niquel et chauffe à 120°C après un bon gros run à fond tout le long!

Voilà en espérant que cela t'aidera pour le réglé.

Alexandre.

Salut Alex,

Impecc, je vais essayer ça demain....

C'est fou quand même que tu ai du passer par là pour le régler..
J'espere que ça sera la même chose pour moi.

Je te tiens au jus

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 19:37

De rien,

oui ça m'à surpris aussi de devoir toucher au réglage de la reprise avant les autre surtout en partant du réglage d'usine, mais je sais pas, j'ai pu le réglé correctement après ça donc j'ai pas cherché plus loin....

bon courage.

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:10

Salut,

Tu nous dis, que ce n'est pas de la labema,
peut être que l'essence de l'ancien proprio, est périmé ou vraiment très vieille non Question
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 20:16

Yep,


un de plus c'est ta vis de reprise qui est trop ouverte Wink.

Cette vis s'appelle aussi "vis de richesse de bas régimes" Wink.



Bon courage, Furby.

_________________
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Déc 2009 - 22:06

Non pas labema, et je pense pas qu'elle soit périmée, il tournait souvent, il me l'aurait dit vu le méticuleux que c'était...

Je ne connaissais pas cette marque, il achète ça en Belgique, en magasin, pas sur le net

[URL=https://2img.net/r/ihimizer/i/essenceo.jpg/]Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Essenceo[/URL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 17:46

yooooooop

Aujourd'hui j'ai retesté les réglages et cette fois j'ai bien avancé.

Pour pouvoir commencer à le régler, j'ai quand même du fermer la vis de reprise d'un tour complet quel tache

J'ai réglé +/- le réglage de pointe, la température est un chouilla haute ( 115°) mais je pauffinerai les réglages quand je roulerai vraiment...

Quand ça a été fait, j'ai réouvert la vis de reprise d'un quart de tour et toujours le même fonctionnement buzz

Plus qu'à aller rouler une fois pour régler tip top tout cela

merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 18:06

Salut,
parfait si ça marche, j'avais procédé pareil:

serré reprise,
ensuite réglage pointe,
puis ré-ouvrir la reprise.

Par contre oui tu es peu être un peu trop pauvre car 115°C avec les températures exterieur ça fait beaucoup (ramené à cette été du moins...)

Mais si ça gaz comme ça nikel, bonnne fin de réglage alors.
Revenir en haut Aller en bas
furby
FondateurFondateur
furby
Messages postés : 1417
Age : 33
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:44

Salut,

115° c'est très correct. En règles générales un moteur doit fonctionner à 120° (température idéale) les moteurs peuvent aller jusqu'à 130° sans danger.
Il y a même quelques moteurs qui ne fonctionnent correctement qu'à partir de 125~130° Wink.



Furby.

_________________
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/furby41
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 8:15

furby a écrit:
Salut,

115° c'est très correct. En règles générales un moteur doit fonctionner à 120° (température idéale) les moteurs peuvent aller jusqu'à 130° sans danger.
Il y a même quelques moteurs qui ne fonctionnent correctement qu'à partir de 125~130° Wink.



Furby.

Salut,

Tu me rassures car dans la notice comme avec le F4.6 ils préconisent de ne pas dépasser les 120°
et j'essaie bien évidemment de ne pas dépasser mais dur dur lol...

J'ai testé sur le banc, pas roulé avec mais j'ai fais les réglages apres avoir grillé un plein en statique pour être sur
puis je l'ai maintenu bien fort sur la banc et je l'ai poussé à fond....

J'ai regardé d'après les fichiers pdf et il tourne bien plus vite que le F4.6

F4.6 : 2.9HP à 32000 trs/min
K4.6 Ho : 2.95HP à 38000 trs/min

il doit normalement être moins coupleu, donc plus pointu à mon avis....

En tout cas la boîte 3 tourne nickel apparemment applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
pierrandre
La fiabilisationLa fiabilisation
pierrandre
Messages postés : 405
Age : 43
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 9:52

WHOHAH

le gars à qui tu as acheté tout ca à du sérieusement se facher avec se femme pour se séparer de tout ca Very Happy

GG Good Game à ton projet, superbe savage, la coque par contre, du coup c'est peut-etre plus trop ca... pour un "race"

Edit Babou_77 : tongue

edit : mais ca va pas me lacher ca.. blush


Dernière édition par pierrandre le Lun 21 Déc 2009 - 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 10:23

pierrandre a écrit:
WHOHAH

le gars à qui tu as acheté tout ca à du sérieusement se facher avec se femme pour se séparer de tout ca Very Happy

GG à ton projet, superbe savage, la coque par contre, du coup c'est peut-etre plus trop ca... pour un "race"

je suis d'accord, moi pour le race j'aime bien la crowd pleazer razor V1
voici le mien pour te donner une idée du rendu:

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Img0100cc
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 19:38

pierrandre a écrit:
WHOHAH

le gars à qui tu as acheté tout ca à du sérieusement se facher avec se femme pour se séparer de tout ca Very Happy

GG Good Game à ton projet, superbe savage, la coque par contre, du coup c'est peut-etre plus trop ca... pour un "race"

Edit Babou_77 : tongue

edit : mais ca va pas me lacher ca.. blush


Salut,

Ben il avait trois savage et les deux autres, ont eux aussi reçus des pièces.... il devait avoir un stock monstre bounce

Je crois que sa femme ne doit pas être au courant :lol2:

T'inquiète, la carro ce n'est pas celle la qui est destinée pour lui...

Je suis en train de préparer un châssis plus long que celui-ci complètement modifié

to be continued...

geogeo a écrit:
pierrandre a écrit:
WHOHAH

le gars à qui tu as acheté tout ca à du sérieusement se facher avec se femme pour se séparer de tout ca Very Happy

GG à ton projet, superbe savage, la coque par contre, du coup c'est peut-etre plus trop ca... pour un "race"

je suis d'accord, moi pour le race j'aime bien la crowd pleazer razor V1
voici le mien pour te donner une idée du rendu:

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Img0100cc

[color=darkred]Superbe carro ça lui va super bien applaudissement


Dernière édition par download666 le Mar 22 Déc 2009 - 7:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 20:53

merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 23:58

Hello à tous,

Voilà j'ai terminé ma carrosserie à l'instant....

Quelques heures pour la création de la déco et différents tests sur le pc et j'ai enfin terminé la carro pour mon race...

Il ne reste plus qu'à la percer pour la poser mais ça ça attendra car elle est trop longue..

Dans un bon mois je pourrai la poser sans aucun soucis....

to be continued Twisted Evil

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image1xq

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image2tw

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image3cz

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image4cw

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 76725249

En détail

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image7yc

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image8x

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image9a

Et l'aileron

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image11d

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Image10j

Ce sont tous des autocollants, aucun pochoir n'a été fait et les autocollants sont tous de création purement maison... super
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 6:34

Très propre ! comme d'hab. avec toi ...
Il faudra quand même nous faire des photos sur le sav Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:13

AurelTT a écrit:
Très propre ! comme d'hab. avec toi ...
Il faudra quand même nous faire des photos sur le sav Twisted Evil

Salut

merci! ...

Oui oui c'est prévu mais j'attends mon châssis plus long pour pouvoir faire les découpes de fixations et du moteur.

pour l'instant je devrais découper l'arrière pour la fixer, mais alors dans un mois elle ne serait plus bonne...

je dois donc attendre..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 8:16

oO j'aime beaucoup par contre je ne comprends pas pourquoi tu as mis des autocollants au lien de faire des pochoirs ???
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:37

geogeo a écrit:
oO j'aime beaucoup par contre je ne comprends pas pourquoi tu as mis des autocollants au lien de faire des pochoirs ???

Salut,

J'ai fais des autocollants car c'est plus simple (c'est mon métier) et beaucoup plus de chance de réussir mon coup, beaucoup moins de défauts...

Faire des pochoirs, c'est s'exposer à des défauts car on pas surper l'habitude, j'aurais du acheter une bombe de rouge, et une de blanc en plus et chipotter car ce sont de très petits logos donc difficile au niveau peinture...

Ici j'ai fabriqué mes autocollants moi même ça m'a juste couté du temps et le rendu est meilleur car ils sont collés à l'extérieur.... et dans la réalité, dans la plupart des cas ce sont des autocollants...

une fois griffés, je n'ai qu'à les remplacer et la carro reste jolie...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 9:46

ok Wink pour ma part je prefere des pochoirs parce que je fanrique pas de stickers moi Satisfait
le seul truc qui me chagrine c'est ton réso :lol:
Revenir en haut Aller en bas
léo
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Messages postés : 62
Age : 33
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:11

Salut,

Vraiment une super carrosserie que tu as fais là, le rendu avec le race devrait être super encore un qui va faire chauffer le bitume... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 10:23

Magnifique carrosserie je rejoins les autres !
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:41

geogeo a écrit:
ok Wink pour ma part je prefere des pochoirs parce que je fanrique pas de stickers moi Satisfait
le seul truc qui me chagrine c'est ton réso :lol:

Ben qu'est ce qu'il a mon réso? :MDR: ça c'est pour la suite celui ci convient pour l'instant

léo a écrit:
Salut,

Vraiment une super carrosserie que tu as fais là, le rendu avec le race devrait être super encore un qui va faire chauffer le bitume... Twisted Evil

Vincent a écrit:
Magnifique carrosserie je rejoins les autres !

merci! les gars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Geo
ModoModo
Geo
Messages postés : 1400
Age : 32
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Déc 2009 - 11:57

download666 a écrit:
geogeo a écrit:
ok Wink pour ma part je prefere des pochoirs parce que je fanrique pas de stickers moi Satisfait
le seul truc qui me chagrine c'est ton réso :lol:

Ben qu'est ce qu'il a mon réso? :MDR: ça c'est pour la suite celui ci convient pour l'instant


c'est pas un réso d'homme :lol!:
et puis il fait tache avec le reste Razz
je verrais bien un tsais in-line qui s'accorde avec tes tours niveai couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FLUX XL FLM - sortie, photos
» [S][Vidéo] Ma sortie avec mon Savage X
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
» [S][Photos] Sortie Savage 25 limited d'un amie
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: