Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol27Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol13Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol14Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol15Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol16Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol26Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol17Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol18Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol20Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol28Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol32Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol33Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 7:43

affraid

Bon ba extra, je t'avais déjà dit que mes gouts allais du coté obscure des transformers, ba voilà, je bave......

Superbe réalisation, j'ai hâte de voir le montage final, ça va encore être une machine magnifique..... super

Bravo à toi.

Duff
Revenir en haut Aller en bas
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 8:27

Magnifique ce chassis ! du travail de pro ! super

En ce qui concerne la peinture sur tes jantes, tu pourrais m'en dire plus sur le procédé ?

Ponçage des jantes ? utilisation d'un primaire d'accroche plastique ? Peinture utilisée ? et la marque du vernis.

_________________
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:05

Duff a écrit:
affraid

Bon ba extra, je t'avais déjà dit que mes gouts allais du coté obscure des transformers, ba voilà, je bave......

Superbe réalisation, j'ai hâte de voir le montage final, ça va encore être une machine magnifique..... super

Bravo à toi.

Duff

lol! merci, j'ai aussi hate de le voir monté, j'espere que ça ira....

XerXez a écrit:
Magnifique ce chassis ! du travail de pro ! super

En ce qui concerne la peinture sur tes jantes, tu pourrais m'en dire plus sur le procédé ?

Ponçage des jantes ? utilisation d'un primaire d'accroche plastique ? Peinture utilisée ? et la marque du vernis.

Pour les jantes, en fait, savage paddle les avait fait sabler, apres elles ont été mises au surfacer comme une voiture standard, puis j'ai poncé le tout avec du papier à l'eau tres fin et ensuite mon pote a peint et vernis le tout.

C'est de la peinture standard et vernis standard pour moto rien d'extravagant... la marque je ne connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:17

J'avais même pas fait attention que tu avais fait la totale: chassie + arceau + protège réservoir affraid Cool
Donc tu va faire un nouveau Sav' ou juste changer le chassie de "l'ancien"??



on peut passer commande
Question MDR:
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:13

TheSavageur a écrit:
J'avais même pas fait attention que tu avais fait la totale: chassie + arceau + protège réservoir affraid Cool
Donc tu va faire un nouveau Sav' ou juste changer le chassie de "l'ancien"??



on peut passer commande
Question MDR:

oui j'ai tout fait anodiser, pour ce qui est de la création, tout est de mon pote et moi sauf le réservoir, je l'ai acheté sur ebay et juste fait anodiser..

pas de nouveau savage j'en ai deux et ça me suffit amplement..

si un jour j'en fais un autre c'est un flux....

sorry mais je ne vends pas mes chassis c'est une exclu download666 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 12:33

Héhé,

Le sujet top secret a enfin vu le jour Twisted Evil

Et ben, le rendu est terriiiiiiiiible ma poulette afro

Hate de voir le remontage sur le savage et avec ta belle caro Like a Star @ heaven

Babou

_________________
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 13:32

Babou a écrit:
Héhé,

Le sujet top secret a enfin vu le jour Twisted Evil

Et ben, le rendu est terriiiiiiiiible ma poulette afro

Hate de voir le remontage sur le savage et avec ta belle caro Like a Star @ heaven

Babou

Je voulais poster quand tout étais terminé mais j'ai pas su attendre, fallais que je vous montre
ces pièces recues Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:19

Salut à tous,

Voilà, j'ai enfin eu le temps de tout monter....

Je suis trop content, tout a été nickel, j'ai juste du faire une modif au réservoir car le point bas touchait le protège réservoir alors un coup de dremel et c'était ok.

Le stop engine s'adapte sans aucun soucis, juste à le glisser dedans comme un châssis d'origine Smile

Les tofs sont biens mais avec le soleil très très difficile de prendre du noir en laissant passer les détails, on ne voit bien le châssis que sur certaines photos, à l'occas j'essaierai d'en faire d'autres Razz

J'ai fais des tofs avec ses deux paires de chaussures les blanches, taille standard et les bleues série 40 mais sans les extensions de roues car ce sont des hexa 14...

voilàààààààà

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5570f

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5575wo

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5583a

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5584m

Avec la carro

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5554p

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5556v

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5558

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5563n

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5564t

Maintenant avec les série 40

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5638u

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5639a

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5653c

Je vous vois venir,...... eeeeeeeeet mais on voit rien MDR: ....... voilà les seules tofs ou j'ai su bien prendre le châssis.... la on voit bien, trop content excelent

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Image2ff

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5600jp

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5603h

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Img5608

Alors qu'en pensez-vous Question
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Invité
Invité
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 18:33

download666 a écrit:
Alors qu'en pensez-vous Question


Une pure tuerie il est sublime trop beau au top rien a dire il deboite excelent
Revenir en haut Aller en bas
bigjim
Premières cassesPremières casses
bigjim
Messages postés : 151
Age : 42
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:09

il est superbe super bon boulot et quand je le voit sa mle fait trop penser a un truggy
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:12

monstertruck10 a écrit:
download666 a écrit:
Alors qu'en pensez-vous Question


Une pure tuerie il est sublime trop beau au top rien a dire il deboite excelent

wooooooooow merci! pour le commentaire blush

bigjim a écrit:
il est superbe super bon boulot et quand je le voit sa mle fait trop penser a un truggy

merci! c'est vrai qu'il a plus l'air d'un truggy qu'autre chose..... un savage à ras de sol et en 4x2...

je dois dire qu'au niveau maitrise de la machine c'est excellent il braque super court comparé à mon X rtr et la propulsion c'est de la balle, plus fun riredebile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
nico
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
nico
Messages postés : 1302
Age : 42
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Avr 2010 - 22:30

Oh magnifique Exclamation Superbe machine bien originale et avec les jantes bleues ça rend super Exclamation

Ton aileron et ta carrosserie s'accorde très bien , look agressif , j'adore la photo 6 vu de devant , superbe rendu Exclamation applaudissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 7:54

YOP YOP!!!!

Ha ba là, affraid

Moi il me botte bien ton savage truggysé!!! :<3: !!! je le trouve magnifique a tout point de vue..... super

Duff

PS: Tu le présente pour le concours du prochain header siffle (que je sache si je présente le mien ou pas... lOl )
Revenir en haut Aller en bas
Titi13
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Titi13
Messages postés : 775
Age : 54
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 15:44

Salut,

Superbe comme d'habitude download.
Bravo, un truggy-savage bien en harmonie.
Par contre j'aurai du mal à rouler avec,
trop peur de l'abîmer
Smile
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 18:39

nico a écrit:
Oh magnifique Exclamation Superbe machine bien originale et avec les jantes bleues ça rend super Exclamation

Ton aileron et ta carrosserie s'accorde très bien , look agressif , j'adore la photo 6 vu de devant , superbe rendu Exclamation applaudissement Wink

merci! J'ai essayé de faire pour un mieux, que tout s'accorde +/- bien, je suis super content du résultat final

Duff a écrit:
YOP YOP!!!!

Ha ba là, affraid

Moi il me botte bien ton savage truggysé!!! :<3: !!! je le trouve magnifique a tout point de vue..... super

Duff

PS: Tu le présente pour le concours du prochain header siffle (que je sache si je présente le mien ou pas... lOl )

"Merci d'utiliser le smiley approprié" "truggysé" c'est vraiment le bon terme, ça fait bizarre de voir un savage à cette hauteur là...

Pour le header... heuuuuuu je viens de poster... mais il y a énormément de savage sur le forum qui sont aussi bien sinon mieux, ça dépend des goûts de chacun....


Titi13 a écrit:
Salut,

Superbe comme d'habitude download.
Bravo, un truggy-savage bien en harmonie.
Par contre j'aurai du mal à rouler avec,
trop peur de l'abîmer
Smile

merci! J'essaie toujours de faire pour un mieux, lol! download le maniaque.....
il s'abîmera ça c'est sur, mais j'ai un kit complet de rechange au niveau châssis, comme pour mon X donc pas grave winner
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:38

Magnifique, applaudissement comme le dit titi je pourrais pas rouler avec, j'aurais trop peur de la salir surtout Wink concernant ton châssis y a pas de mot, il est splendide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
tiagodu78200
ModoModo
tiagodu78200
Messages postés : 3269
Age : 29
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:33

bonsoir
il est bien ton boitier tu l'a acheter ou ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hpisavagex78200.skyrock.com/
Gwendal
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Gwendal
Messages postés : 568
Age : 42
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 19:53

Il tue ton savage!!!!!

Tu as trouvé ou ta carrosserie et ton ailerons ? buzz
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 20:24

tiagodu78200 a écrit:
bonsoir
il est bien ton boitier tu l'a acheter ou ?

Salut,

Désolé pour la réponse tardive.....

Le boitier est un origine, il a tout simplement été peint à l'aéro

tu peux le voir en bas de cette page (de mon autre savage)

http://www.pro-savage.fr/presentations-de-ton-tes-savages-f18/savage-46-rtr-video-groupe-plan-incline-t148-45.htm



Gwendal a écrit:
Il tue ton savage!!!!!

Tu as trouvé ou ta carrosserie et ton ailerons ? buzz

La carrosserie je l'avais repéré sur le site de proline et je l'ai trouvé sur ebay... Pareil pour l'aileron, sur ebay.. il y a juste la déco qui est perso j'ai tout dessiné ou repris et modifié par la suite

Je fais toujours des recherches sur le net et puis en tapant les références exactes sur ebay, généralement on trouve son bonheur Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 6:05

Salut à tous,

Hier soir premier essai avec la nouvelle essence, depuis que je l'avais acheté je tournais
avec l'essence de l'ancien proprio de la 25%, une marque que je ne connaissait pas...

hier essai avec de la labema Evo 30% ça dépote pas mal Smile et la température ne dépasse pas les 117°c

Ch'tite vidéo

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:10

SAlut,
Impressionnant la puissance Twisted Evil affraid
Mais c'est une boite 2 ou 3 dessus??
J'entendais passer qu'un rapport scratch

En tout cas il monte vite en pointe, peut-être mettre en rapport un peu plus long nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:08

TheSavageur a écrit:
SAlut,
Impressionnant la puissance Twisted Evil affraid
Mais c'est une boite 2 ou 3 dessus??
J'entendais passer qu'un rapport scratch

En tout cas il monte vite en pointe, peut-être mettre en rapport un peu plus long nous voyons

Yoooop

Merci je suis content du fonctionnement de ce savage, en plus il est bien réactif, réagis très bien sur bitume ou sur terre, excellent.

Par contre je l'ai repassé en 4x4 car sur la piste ou on roulait, il faisait des têtes à queues tout le temps... depuis ça va mieux...

C''est une boite 3 vitesses, elles passent bien mais sur la vidéo on ne l'entend pas bien...
le passage de la 1ere à la 2ieme se fait rapidement par contre la troisieme est rallongé..

j'ai fais une autre vidéo ce matin


Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 14:06

Sympa les glissades sur la terre Twisted Evil
MDR: quand tu fais plein de poussière à la fin et que la voiture apparais comme par enchantement drunken puis tape la pose buzz

Bien joué l'arrêt à la fin riredebile super
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 19:37

Salut, il tourne nikel, sauf que ton moteur est un peu riche, si non splendide Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 20:13

TheSavageur a écrit:
Sympa les glissades sur la terre Twisted Evil
MDR: quand tu fais plein de poussière à la fin et que la voiture apparais comme par enchantement drunken puis tape la pose buzz

Bien joué l'arrêt à la fin riredebile super

Merci, j'ai apprécié cette petite sortie, à la base pour régler mon moteur avec la labema 30%


Gosraider a écrit:
Salut, il tourne nikel, sauf que ton moteur est un peu riche, si non splendide Wink

merci! oui, je suis un peu riche mais sur la fin j'étais quand même à 130°c mais je pense que je vais percer la carro pour refroidir un peu le moteur...

Sinon content de cette petite sortie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Contenu sponsorisé
Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo   Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Savage XSS --> XL K4.6 HO -Nouvelle sortie, photos, vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage FLUX XL FLM - sortie, photos
» [S][Vidéo] Ma sortie avec mon Savage X
» [S][Photos&Vidéos] Savage XSS dans les dunes de Dunkerque
» [S][Photos] Sortie Savage 25 limited d'un amie
» [S][Photos&Vidéos] Les Savages de Fabsavage
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: