Mon  XL32  près pour la neige ! Survol27Mon  XL32  près pour la neige ! Survol13Mon  XL32  près pour la neige ! Survol14Mon  XL32  près pour la neige ! Survol15Mon  XL32  près pour la neige ! Survol16Mon  XL32  près pour la neige ! Survol26Mon  XL32  près pour la neige ! Survol17Mon  XL32  près pour la neige ! Survol18Mon  XL32  près pour la neige ! Survol20Mon  XL32  près pour la neige ! Survol20Mon  XL32  près pour la neige ! Survol28Mon  XL32  près pour la neige ! Survol32Mon  XL32  près pour la neige ! Survol33Mon  XL32  près pour la neige ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Partagez | 
 

 Mon XL32 près pour la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 12:19

Je vous présente mon premier savage !
Un savage 25 édition limiter que j'ai acheter pour noel 2006 !
Il a subit de grosses transformation depuis Twisted Evil

Arrow Le moteur d'origine (S25) a été remplacer par un bon gros Axial32 avec sa culasse Nova.Il marche du tonnerre ,avec backplate pour le roto start ainsi qu'une cloche acier bling racing ventilée en 14 dents et une bougie RB N6 . Pour tenir le tout j'ai mis un support moteur Nova et une plaque moteur integy avec radiateur pour dissipé la chaleur ! Pour évacuer les gaz un réso 2 chambres RD-logics.


Arrow La boite 3 vitesse étant d'origine sur se modèle avec ses doubles disque acier j'y est juste mis la 3 ème vitesse rallonger, le boitier du savageX pour démonter plus rapidement et aussi une couronne HPI acier 52 dents !


Arrow La transmission ,cardan central du XL et bling pour les autres. Les différentiel CEN avec toute les noix de cardans blings pour finir les hexagones noirs de 23 mm ,marque innovative-rc !


Arrow Les trains avant et arrière sont constitués des cages et des bulk en alu GPM !
L'implantation des amortisseur LST a été trouvé par PIMAL sur MMT
http://www.maximummt.com/forum/hpi-savage-f12/savage-picco-p3-de-pimal-t41946-40.html

Arrow L'électronique , le boitier du savageX avec servo de gaz frein SF2 et pour la direction le JR DS-8711 qui développe 30 kilos sous 6V pour 0.15 sec ! Pour terminer une radio DX3S qui fonctionne pas mal du tout !

Arrow Pour le chassie c'est la version XL du forum avec un protège réservoir atomik et et renvoie de gaz alu !

Quelques photos pour la fin !


Mon  XL32  près pour la neige ! 1001940

Mon  XL32  près pour la neige ! 1001942q

Mon  XL32  près pour la neige ! 1001978y

En action !

Mon  XL32  près pour la neige ! 1001050

Mon  XL32  près pour la neige ! P1030495mh21

Mon  XL32  près pour la neige ! P1030477ku81
winner


Dernière édition par savage69 le Jeu 2 Déc 2010 - 7:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 15:22

Ca y est, tu t'y est mit :lol!:

J'avais zappé que la BV3 état d'origine sur le Limited Edition Smile Je croyais que c'était toi qui l'avais achetée :lol:
Une tite question, la pièces supérieur sur la tour d'amorto pour tenir les LST, c'est un morceue que t'as récupérer ou ca provient du kit IRC ?? scratch


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 16:54

Alors le morceau d'alu c'est moi qui l'est fabriqué si tu veut les cotes voila le plans de Pimal

Mon  XL32  près pour la neige ! Planpicesupgj1Mon  XL32  près pour la neige ! W854
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:29

Salut , c'est du costaud ton savage Shocked superbe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:41

Salut,

Du très très lourd Twisted Evil

As tu senti une différence avec le châssis maison ? siffle

Babou

_________________
Mon  XL32  près pour la neige ! Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 17:53

Merci ! c'est vrai qu'il est super fiable a part les cardans bling tordu ou casser avec lesqu'elle j'aurrai pu faire une grande collection !

En fait j'avais déja un chassi rallonger taille trukzilla ! et oui j'ai senti la différence car le chassi pro-savage est plus bas et plus long que mon ancien par contre c'est pas le top pour la direction qui est un peut diminuer mais avec l'axial 32 sa passe tout en glisse Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 18:14

C'est violent comment le pneu est déformé sur une photo!!
RIP au photographe sur la dernière photo, non??
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 19:40

Salut,

Trés bon savage Wink Tout ce qu'il faut la ou il faut :lol:

Sinon pas trop de casses avec tes roues CEN ? colgate

Fab
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 20:07

Si je me souvient bien les roues de CEN il te les as pas utilisés longtemps justement :lol:

Merci pour le plan de Pimal Etienne Wink Il étais en "libre service" sir le sujet sur MMT ? scratch
Et tant qu'a faire, si t'avais celui des pattes inférieures ça m'intéresserait aussi :lol!:


HS on

J'ai pas vraiment remarquer de direction en moins sur le chassis moi nous voyons C'est surement le cas si Etienne en parle Smile
Ça serai du a quoi ? La longueur ? Smile

Un truc par contre qui moi m'avais déranger, c'était le fait qu'avec un rapport un peu extrême (15/52), le volant du MTA4 touche le chassis snouf

HS off


P.S : Après mon Hors Sujet Babou :lol: , je pense que ça devrait un peu te rappeler ce dont on avait parler sur Skype, si tu as bonne mémoire Wink


Yannis

Edit Babou_77 : Yep, je pensais ouvrir un sujet la dessus justement Wink
A suivre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:04

Pour le photographe il est pas passé loin mais il n'a pas froid au yeux !
Comme l'a dit yannis les roues de CEN je ne m'en suis pas servi beaucoup car trop lourd et pas adapter pour les big jumps !
Pour les fixation inférieur le lien de l'image ne marche plus mais je prendrai les cotes sur le mien demain ! Je pense que les fixation inferieur de patoch devrai faire l'affaire !
Et oui plus le chassi est long et moin sa braque mème sur mon flux sa tourne moin !
Revenir en haut Aller en bas
yannis25
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
yannis25
Messages postés : 1973
Age : 31
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 21:16

Je pense aussi que les fixations de Patoch conviennent largement, mais je voudrait comparer les 2 Wink


Yannis
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:12

Salut a tous !


Sa fait un bye que je n'avais pas donné de news de mon premier savage silent

Donc depuis le temps, je suis repasser au chassi du savage X car sa lève un peut plus et pour du saut et du bash c'est plus adapter !
Au niveau des roues je roule soit avec des dirt bonz soit avec des gt2 hpi !
Je vien de recevoir un nouveau servo pour la direction car l'ancien est mort !
C'est un ACE DS1015 qui a une trait bonne réputation donc je vais essayer sa et je vous en dirai des nouvelles!
Mon  XL32  près pour la neige ! 100_3217
Et vue que la neige vas pas tarder d'arrivé je me suis fabriquer une petite paire de ski histoire de faire le fous avec drunken
Mon  XL32  près pour la neige ! 100_3310
Revenir en haut Aller en bas
vthollot-du-69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
vthollot-du-69
Messages postés : 529
Age : 30
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:28

Salut !!

Ces un combien de kilos ton servo ???

Super idée les ski a l'avant !! Met des chaînes a l'arrière pour mieux adhérer comme tu es que en 2x2 !!!
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:38

Le servo c'est un 15 kg pour 0.98 s sou 6V mais c'est de la super qualité !
Pour les chaines en faite je compte mettre les pneus de mon flux a l'arrière les masher 40 sur rulux halfhup ! Et si sa accroche pas assé je ferrai des chaines pour mes gt2 !

PS: A toi Aurel la neige peut tomber je suis prèt Laughing Il sont ou tes ski siffle
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:39

Salut Etienne Wink
Ah ben la tu as repris de l'avance Exclamation Il faut nous faire des photos des skis avec une petite explication car ils ont l'air top Exclamation Et il y a aussi les pièces doré Question c'est pour que le ski ne tourne pas Question Tu as utilisé quoi pour faire les Skis Question Tu crois que ta couronne va tenir le coup cette fois Question

@+
Aurel


Dernière édition par AurelTT le Mer 24 Nov 2010 - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:41

salut

bien styler la paire de ski tu pourrai faire un petit tuto defois??? :cheers

@+
Revenir en haut Aller en bas
AurelTT
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
AurelTT
Messages postés : 5888
Age : 46
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:42

fais gaffe tu as laissé tes cardans à l'avant affraid
Pour mes skis, j'attends ma dremel que ma femme doit m'offrir pour mon anniversaire le 30 Surprised j'ai déjà tracé la coupe mais je me pose encore des questions sur la fixation Exclamation scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://caroetaurel.perso.sfr.fr/
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:48

Pour les skis il sont en PVC ! C'est un morceau de profilé en L de PVC blanc qui trainai sur un des chantier ou je travaillai et je l'est donc récupéré car je me disai que sa pouvai toujour servire Smile Donc pas louper je vais dans ma cave,près pour faire des skis en alu et je vois sa qui traine dans ma cave et la Idea

Donc deux trois coup de scie sauteuse de dremel et de disqueuse et le tour est joué ! Pour les photos j'en mettrai d'autres demain plus en détail ! Et les truc doré c'est des truque fileter trouvé encore sur un chantier qui enpaiche bien le ski de faire le tour !

Pour la couronne je l'est caler au poil , tout en serran les vis moteur comme un bœuf ! Sa devraitenire !

PS: Pour le tuto je le ferrai mais je suis un peut brouillon Rolling Eyes donc pour les cotes et tout sa serra a vous de voire car tout dépend de tes pneus a l'arrière !
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:54

savage69 a écrit:
Pour les skis il sont en PVC ! C'est un morceau de profilé en L de PVC blanc qui trainai sur un des chantier ou je travaillai et je l'est donc récupéré car je me disai que sa pouvai toujour servire Smile Donc pas louper je vais dans ma cave,près pour faire des skis en alu et je vois sa qui traine dans ma cave et la Idea

Donc deux trois coup de scie sauteuse de dremel et de disqueuse et le tour est joué ! Pour les photos j'en mettrai d'autres demain plus en détail ! Et les truc doré c'est des truque fileter trouvé encore sur un chantier qui enpaiche bien le ski de faire le tour !

Pour la couronne je l'est caler au poil , tout en serran les vis moteur comme un bœuf ! Sa devraitenire !

PS: Pour le tuto je le ferrai mais je suis un peut brouillon Rolling Eyes donc pour les cotes et tout sa serra a vous de voire car tout dépend de tes pneus a l'arrière !


oui mais c'est juste pour voir comment c'est fait a peut près pas besoin de cote ca se fait a l'œil lOl lOl
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 20:59

Pour Aurel : Tinkiète pour les cardans c'était juste un essai pour la photos Bim!!

Pas de problème buche je te fait des photo en détail demain !
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 21:00

savage69 a écrit:
Pour Aurel : Tinkiète pour les cardans c'était juste un essai pour la photos Bim!!

Pas de problème buche je te fait des photo en détail demain !

merci car chez moi ca a deja commencer winner
Revenir en haut Aller en bas
JCLC
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
JCLC
Messages postés : 1019
Age : 49
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeMer 24 Nov 2010 - 22:44

salut
Trés bon savage , tout ce qu'il faut la ou il faut et comme on dit,belle bete.
C'est classé dans l'indestructible.
applaudissement
Bonne continuation pour les skis excelent
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 19:07

Merci !

Sa fait plaisir ! Et comme tu l'a dit il est quasi indestructible celui là; et je ne ménage vraiment pas Il y a 5 ans d'optionnite aigu Laughing Twisted Evil

Sa y est j'ai changer le servo il devrai pas mal fonctionné celui là !
Revenir en haut Aller en bas
savage69
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
savage69
Messages postés : 592
Age : 37
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 20:36

Voila des news !

Donc il est enfin prêt a roulé sur la neige scratch ou a skié yeahhh

En attente de la neige je l'est passer en 4X2 ! J'ai juste enlever les deux cardan avant ! Et je lui est collé les Masher 40 sa lui donne une gueule énorme ! Mais on se rend pas compte sur les photos !

Ha oui pour Buche j'ai fait un petit Tuto pour la fabrication des ski bounce


Mon  XL32  près pour la neige ! 100_3314Mon  XL32  près pour la neige ! 100_3315
Revenir en haut Aller en bas
buche38
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
buche38
Messages postés : 925
Age : 32
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitimeJeu 25 Nov 2010 - 21:57

savage69 a écrit:


Ha oui pour Buche j'ai fait un petit Tuto pour la fabrication des ski bounce


merci c'est sympa

j'ai le demon je part ce we a un rallye sur la cote et il neige chez moi snif snif snif snif snif

j'espere elle sera encor la dimanche winner winner

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Mon  XL32  près pour la neige ! Empty
MessageSujet: Re: Mon XL32 près pour la neige !   Mon  XL32  près pour la neige ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mon XL32 près pour la neige !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» sortie dans la neige
» [recherche] Site de vente de pièces en Suisse
» Sortie au parc de Parilly près de Lyon
» Spot en Rhone-Alpes près de Lyon - MANISSIEUX -
» voici mon ofna ultra lx1e
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: