Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol27Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol13Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol14Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol15Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol16Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol26Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol17Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol18Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol20Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol20Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol28Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol32Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol33Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:33

Coucou Gibbon!!!!

gibbon a écrit:
dimanche j'atomise mes potes ! niark niark niark !!!

Alors pas déçu...... colgate il déchire bien le K4.6...... Twisted Evil
Bon RUN....
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:29

Il déchire pas, il ventile, il disperse façon puzzle !

Enorme. Du pur bonheur : il est pas encore réglé fin que déjà il lève à l'accélération !

Comparé au 3.5, c'est le jour et la nuit.

Carro (1ère du nom) finie. Vous ferai des photos. C'est moche et raté mais bon...

Le servo de direction a rendu l'âme... Pas terrible Sanwa.

Je vais le remplacer par un petit futaba S3305 (seul dispo au magasin).
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:37

Salut !

Je vous avait dit qu'une petite sortie était prévue. Ce que vous ne saviez pas (moi non plus) c'est qu'on a trouvé une piste "TT" pour nos savages... cheers

Voilà quelques photos avec la nouvelle tenue du petit 4.6 qui déchire !

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Novembre2009334

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Novembre2009338

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Novembre2009232

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Novembre2009353

Pourtant, tout se passait si bien...
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Novembre2009341

C'est vraiment le pied ces petites bêtes Vive


Dernière édition par gibbon le Lun 23 Nov 2009 - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 5:29

Salut Gibbon,

Bien sympa tes tofs yeahhh

Il a l'air de faire un super sunny alors qu'ici c'est la temps de merde Mad

Pourquoi ne pas nous mettre un peu de sunny sur le portail, en les postant dans les les plus belles photos de savage Very Happy

Babou Wink

_________________
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
download666
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
download666
Messages postés : 996
Age : 45
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 6:19

Salut,

Très belles photos que tu as fais là....

Bonne éclat avec ton nouveau savage il est très beau Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flettrage.be
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 7:56

Salut Gibbon.....
Et bien nickel ton savage, et bien le terrain..... alors tes impression sur ta nouvelle machine nous voyons , ça décape par rapport au 3.5, non????
Une bonne journée à toi.....
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:01

babou_77 a écrit:


Bien sympa tes tofs yeahhh

Il a l'air de faire un super sunny alors qu'ici c'est la temps de merde Mad

Pourquoi ne pas nous mettre un peu de sunny sur le portail, en les postant dans les les plus belles photos de savage Very Happy

Babou Wink

C'est clair, il faisait un super temps. J'avais prévu un pull mais finalement, je suis resté en t-shirt ! Smile

Bah pour les poster sur les "plus belles photos de savage", encore faut-il quelles soient parmis les plus belles ! Je ne suis pas très objectif Smile

download666 a écrit:
Salut,

Très belles photos que tu as fais là....

Bonne éclat avec ton nouveau savage il est très beau Twisted Evil

Merci beaucoup ! Ca fait plaisir. J'avoue ne pas être très satisfait de la carro. Vais en faire une autre.


Duff a écrit:
Salut Gibbon.....
Et bien nickel ton savage, et bien le terrain..... alors tes impression sur ta nouvelle machine nous voyons , ça décape par rapport au 3.5, non????
Une bonne journée à toi.....

Le terrain est impec ! Sur un parking avec "zone libre" pour les réglages moteurs, "piste bitume" pour les fondus de piste et "piste TT" pour les sa(u)vages !

Par rapport au 3.5, c'est clair que c'est un peu le jour et la nuit. Niveau moteur, y'a pas de comparaison. Niveau pneus, les dirt bonz ont un très bon grip (presque trop).
Le freinage (tringlerie d'origine) c'est simple, faut doser à la poignée, sinon c'est frontflip assuré ! Une telle violence de freinage est par contre super pratique une fois en l'air. J'ai rattrapé des situations qui auraient fait mal à la culasse !

Le servo Futaba fait des merveilles, pas de trouble de montage (vis qui se barrent, ...). Seule frayeur, je suis rentré au stand avec une roue folle et une boule au ventre.
Finalement, la tringle de direction de la roue droite qui s'est déboitée de sa boule. Ouf.

et à un moment y'avait pas mal de monde (dont une voiture au 1/5ème avec un moulin de 26cc essence) et avec ma 2.4Ghhz, ils fiasaient ce qu'ils voulaient 'Je ne suis pas concerné Smile"

Prochaine étape, changer les amortisseurs pour améliorer la tenue en réception de sauts...
Revenir en haut Aller en bas
alexandre_c71
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
alexandre_c71
Messages postés : 797
Age : 34
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:32

Sympa tes photos gibbon, vraiment pas mal ton XSS.


Pour ta tringle de direction j'ai eu le coup aussi, un saut et une roue folle et paril déboité de la rotule, bizar serais-ce une "faiblesse" sur les tringle je ne sais pas....

Bonne route avec ton savage!

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 15:58

Salut !

En attendant de trouver une solution pour le moteur du 3.5 qui comprime plus, j'ai fait quelques tours de jardin avec le XSS...

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas le savage que l'on va voir mais les traces laissées (temporairement) dans le jardin...
Je précise que la journée est claire (le soir commence à tomber. Pas un nuage dans le ciel de toute la journée (température extérieure, environ 20 degrés).

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Jardin

Me demande si la reprise (pas la place de pousser la pointe) n'est pas un peu riche... Smile
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 3:05

Bonjour,

Bon je ne sais pas si c'est une journée noire mais ce n'était pas la meilleure sortie (encore que, elle ne sorte qu'à peine du lot).

Tout commence par la recherche d'un spot et nous trouvons (avec un ami savagiste aussi) une zone prometteuse dans un schott derrière le golf de Gammarth pour ceux qui connaissent la région)...
Journée splendide, tout va bien, batteries chargée, sauve servo serré (il se faisait la malle), radio allumée, chauffe bougie en place. quelque coups de tirette et la poignée me reste dans la main. Le reste de la ficelle bien enroulée dedans...

Bon, démontage sur place (même pas peur), on s bat avec une vis qui voulait pas bouger puis avec une clé allen foirée. Bref (45 minutes plus tard) la tirette est réparée. re-tentative... Ca marche pas sans chauffe-bougie. Changement de bougie (2 pleins par bougie en moyenne, ça à le mérite d'être régulier).

Hop on roule (1h15 après la première tentative).
Moteur mal réglé, pas de ralenti (prise tour permanente), reprise trop riche, pointe trop riche. Quelques ajustements et c'est parti. Puis, vers la fin du 1er plein, la voiture se retrouve brusquement en traction...

Vérification visuelle : Cardan central arrière cassé net juste à la noix de sortie de boite.
On coupe le moteur et on remballe (ni la pièce si le courage pour réparer sur place).

D'une manière générale, je ne me souviens plus d'une sortie qui ne se soit pas arrêtée pour un problème technique, mécanique, ...

J'en ai un peu marre là maintenant et je me demande si je ne vais pas aller voir d'autres modèles qui seraient plus fiables... Je garde le sav quand même pour le fun et parce que j'ai commandé 2 chassis mais j'ai également envie de me tourner vers des modèle à l'échelle 1/5 ème type baja ou autre. Toujours dans le concept tout terrain. Vous avez des suggestions ?
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:03

Salut Gibbon,

La voix des savages est quelques fois difficile ...

Mais c'est en savageant que l'on devient savagiste Laughing

Pour ton problème de tirette, pourquoi ne pas passer au rotostart Exclamation

Pour ton problème de vis, essaies de te choper un kit de vis 6 pans à tête cylindrique. Tu as plus de profondeur pour passer tes outils et donc tu peux transmettre plus de couple au serrage et desserrage.

Pour ton problème de moteur, il y a des membres plus qualifiés que moi Wink

Quoi qu'il en soit, je te conseille pour du 1/5 de te diriger vers l'excellent http://www.hpibajafrance.com/ Wink

Autant rester dans la gamme HPI lol!

Babou

_________________
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 12:00

Babou a écrit:
Salut Gibbon,

La voix des savages est quelques fois difficile ...

Mais c'est en savageant que l'on devient savagiste Laughing

Pour ton problème de tirette, pourquoi ne pas passer au rotostart Exclamation

Pour ton problème de vis, essaies de te choper un kit de vis 6 pans à tête cylindrique. Tu as plus de profondeur pour passer tes outils et donc tu peux transmettre plus de couple au serrage et desserrage.

Pour ton problème de moteur, il y a des membres plus qualifiés que moi Wink

Quoi qu'il en soit, je te conseille pour du 1/5 de te diriger vers l'excellent http://www.hpibajafrance.com/ Wink

Autant rester dans la gamme HPI lol!

Babou

Ca va un peu mieux ce matin... Va quand même falloir que je fasse une sortie ou 2 qui se termine pour une autre raison qu'un problème technique...
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 13:45

allez courage gibbon, tous vas rentrer dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 10:29

Bonjour !!!

Bien, après quelques infidélités au Savage histoire de me changer les idées (un Hobao hyper 8.5 et une kyosho SW05 pour les curieux), me revoilà savagiste.

Mais hors de question de reprendre la même chose, il fallait du nouveau.

Voici donc, sur les cendres (bien froides) du XSS que surgit le XSX !

Au programme : On garde la majorité des pièces du XSS avec quelques changements :
Arrow Le chassis X est devenu le chassis race pro-Savage bounce
Arrow Le HPI K4.6 est out (je lui avait piqué son carbu pour le hobao de toute façon) remplacé par un petit... Axial .32 RR1 Twisted Evil
Arrow Les diffs d'origine deviennent des diff "bulletproof" HPI
Arrow Les 8 amortisseurs remplacés par 4 Big bore alu
Arrow La carosserie Ford Bronco devient une cox baja chassis long

Pour la petite histoire, ce projet n'attendait que le cardan central arrière du XL (en raison du passage au chassis pro-savage) pour se lancer et je ne l'ai finalement reçu qu'hier Surprised

Le Axial a été reçu hier aussi. Montage de l'ensemble dans la foulée hier soir et hop : Statut : Prêt à roder.
Ne manque plus que la carosserie et les big bores (pas encore reçus) pour déclarer le XSX terminé...

Je vous donnerai quelques premières impressions du Axial. Je pense qu'il n'y a pas photo comparé au K4.6
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 13:50

eh gibbon, manque un truc là, les photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Avr 2011 - 15:26

Salut,

Pas cool Gibbon de nous faire saliver Laughing

Tu nous donneras aussi tes impressions bonnes ou mauvaises sur le châssis merci!

Yaplukaaaaaaaa bounce

Babou

_________________
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 0:39

Gosraider a écrit:
eh gibbon, manque un truc là, les photos Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Salut Gos. Vi, il manque des photos, l'éclairage n'est pas bon ces temps-ci (manque de soleil). Je vais certainement en faire quelques une ce WE puisque le rodage est au programme.

Même si pour l'instant, tout ce qu'il y a de visible, c'est le axial et le chassis (toujours en attente des bore et du morceau de lexan...)

Babou a écrit:
Salut,

Pas cool Gibbon de nous faire saliver Laughing

Tu nous donneras aussi tes impressions bonnes ou mauvaises sur le châssis merci!

Yaplukaaaaaaaa bounce

Babou

Eh eh eh... Z'inquitez pas, pour les retours d'expérience (châssis ou moteur) je ne manquerai pas de partager Smile

Edit : C'est monstrueux !!!! Le rodage est en phase finale, réglages en cours pour aller chercher toute la puissance disponible.

Le châssis est très bien équilibré pour les sauts, stable en virages, bonne limitation de cabrage (en même temps les suspensions sont très molles et le moteur pas encore réglé).

Le moteur envoie sévèrement.

Une suspension avant morte (tige sortie de chape, tordue et ressort disparu). Je m'étais pris une couronne qui n'a pas supporté les accélérations du coup, retour de la couronne XSS.

Pour les photos, ça va venir, le temps de les uploadé quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 12:09

Bonjour,

alors quelques photos du XSX. Il manque toujours la carro et les suspensions définitives. Le reste est en place.

D'abord, tel qu'il était depuis Près de 6 mois :
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx5

La boite prête avec sa nouvelle couronne et ses frein en fibre
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx6

Pendant le rodage
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx4

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx1

Depuis la couronne a volé (toutes les vis coupées) et l'amortisseur n'a pas apprécié de se remettre au travail
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsxsuspat2

Enfin, le coeur du XSX, c'est confirmé, il bat fort

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx2
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Xsx3

Voilou... A suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:20

Salut Gibbon,

J'allais te dire, gaffe aux vis de la couronne mais trop tard Laughing

Joli ce châssis lol!

Babou

_________________
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
gibbon
La fiabilisationLa fiabilisation
gibbon
Messages postés : 308
Age : 48
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 15:34

Babou a écrit:
Salut Gibbon,

J'allais te dire, gaffe aux vis de la couronne mais trop tard Laughing

Joli ce châssis lol!

Babou

Laughing 1. Clair que l'on ne m'y reprendra pas à prendre ces couronnes en plusieurs morceaux... J'ai remis la couronne du XSS et j'ai un peu serré la vis pour éviter de brûler le slipper. En gros : Serré à fond moins 1/4 de tour au lieu du demi préconisé.

Nous verrons.

Et le châssis, oui oui oui, il est joli Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6   Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Gibbon's Savage : XSS 4.6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Répertoire des News
» NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26
» HPI se renouvel... nouveau Savage!!
» [News] Nouveau Savage X SS 2.0
» le "nouveau venu" Savage 25 F 4.6
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: