NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol27NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol13NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol14NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol15NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol16NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol26NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol17NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol18NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol20NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol20NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol28NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol32NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol33NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 21:50

Salut

Bon le monstre est arrivé, j'ai juste eu le temps de le faire tourner 5 minutes... Génial!

(photo faite avec un téléphone, j'en ferai d'autres plus tard)
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Sav10

j'ai quelques questions à vous poser!
(Je rappelle, pour ceux qui n'ont pas lu ma présentation, que je ne connais rien à ces nouveaux engins.)

Le précédent propriétaire a installé en fixe un chauffe bougie, composé de:

"câble d'alimentation de la bougie"
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02910

"contact de chauffe"
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02911

deux accus de 1,2V en // rechargeables par une "petite prise"
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02912

vue d'ensemble
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02913


Voilà, je me demande comment recharger les accus 1,2V avec cette petite prise rouge !

De même que faut-il utiliser pour recharger la batterie de réception 6V installée en fixe (prise sur le boitier)?

j'en appelle à votre indulgence face à un débutant qui se sent bien stupide pour le coup! NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 155895
Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 7:23

Salut!!Pas mal le savage!! NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 155895
HS ON:voici ce qu'on vend un peu partout..Avec ca tu charge tout!!
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Baja-h10
HS OFF...
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:03

Salut,

HS ON :

Sympa ta déco NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 161808

HS OFF

Très astucieux ce système, je crois qu'il est fait à partir des pièces en plastiques fournies en plus avec le boitier Radio du X study

Si un jour tu le demontes, pourras tu faire un tuto la dessus ? , cela pourra aider NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 155895

NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 962914

Babou

Edit : Par contre, avec l'eau NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 168180

_________________
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 8:50

Salut

j'imagine que ce câble multi-raccords est à brancher sur un chargeur "programmable", car je vais avoir besoin de plusieurs tensions de sortie (1,2V et 6V)?

je ne vais pas tarder à démonter la bête pour un petit contrôle/nettoyage, j'essaierai de faire un petit tuto sur le montage (ça à l'air simple).
Revenir en haut Aller en bas
Duff
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Duff
Messages postés : 2617
Age : 43
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 10:04

Salut Laul26!!!

Pour tout ce qui touche aux chargeurs, je t'invite à jeter un coup d'œil sur le sommaire ICI (si pas déjà fait NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 155895 )

Duff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 11:16

j'ai commencé à regarder en effet, merci!
"c'est quand même pas très clair" scratch.... mais je m'accroche !

la suite de la présentation du mini gros!

voilà ce qu'il a dans le crâne, troisième voie pour la marche arrière et indicateur de charge...
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02914

Skid maison (c'est comme ça que vous dites je crois Wink )
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02915

jeu correctement réglé au niveau de la transmission, pas d'usure notable
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02916

l'échappement arrière, dont j'ai lu la critique en terme d'efficacité sur le forum... peut être le remplacerai-je si trop bruyant....
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02917


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:19

J'ai bien fait de prendre le pot en photo parce que je lui ai réglé son compte en 5 minutes!

Je me suis dit que j'allais essayer le Savage dans un petit coin tranquille avec un petit parcours TT, mais n'étant pas un pilote, au troisième saut... PAF la catastrophe (il faut que je m'habitue)! Smile
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02918
j'essaierai la technique du congélateur pour le récupérer...

moi qui souhaitais le remplacer.... ça va être plus tôt que prévu!
Revenir en haut Aller en bas
NICO38
Premières cassesPremières casses
NICO38
Messages postés : 126
Age : 46
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 16:43

Salut .


Aie Aie Aie , dommage car il était sympa ce pot .
En tous cas , l'ancien proprio a fait du bon boulot et le montage a l'air soigné Wink

Revenir en haut Aller en bas
maxisavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
maxisavage
Messages postés : 727
Age : 29
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 19:41

salut,
belle machine...
dommage pour le pot meme si je n'ai jamais entendu vraiment de point positif sur se genre de pot... mis a part le look...
bonne continuation avec ton nouveau joujoux. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Alba
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Alba
Messages postés : 788
Age : 41
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:08

Super ton savage, trop beau l'esthetique de ce pot du moins ce qu'il en reste lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 12:22

de retour avec un nouveau résonateur "in line"

NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc02919


au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 17:05

Salut,
A oui je crois que si j'avais voulu changé de pot je ne mis serais pas pris autrement lol!
Tu nous diras ce que tu en pense du Edit Wink

Et bien vu l'astuce qu'a installé l'ancien proprio pour l'alimentation de la bougie.
Donc un de plus pour avoir une petite explication du montage NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 177176
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:40

...Parce qu' aujourd'hui c'est mon anniversaire jocolor clown applaudissement .... je me suis fait des petits cadeaux!

Chargeur Graupner ULTRA TRIO PLUS 14
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Ultra_11

4 Jantes HPI MAG-8 black
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Hpi31810

4 Pneus DIRT BONZ S
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Hpi48510

Revenir en haut Aller en bas
FREDSCHEU
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
FREDSCHEU
Messages postés : 4101
Age : 49
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:56

Salut!!Bon choix le chargeur!Tu en seras super content!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fredscheu-rc-team.skyrock.com/
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9438
Age : 55
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 19:57

bravo applaudissement que du beau matos Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Invité
Invité
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:56

j'ai attendu 3 jours pour pouvoir monter le nouveau résonateur, je n'avais pas le kit de montage idoine... NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 8617310

je rentre d'un petit roulage au bord du Rhône... SUPER ! Je me suis enfin régalé! Quelques sauts (la bête est drôlement sensible au gaz/frein en l'air), quelques montées "impossibles".... mais possibles! un grand plaisir en somme!
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Img_0412
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Img_0413

En plus je n'ai presque rien cassé! J'ai dû retirer une partie du chauffe bougie embarqué car les fiches "bananes" du montage n'ont pas résisté au tonneaux du Sav'! voici un schéma du montage en attendant que je le modifie pour qu'il soit moins exposé...
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc00110
(les accus sont placés entre le moteur et le réservoir)

L'échappement EDIT fonctionne bien et il me semble relativement discret (par rapport à l'ancien double sorties).
Par contre il n'a pas aimé frotter contre la carrosserie!
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc00111
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Dsc00112

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26   NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

NOUVEAU SAVAGE X 4.6 .......................... de LAUL26

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage thermique-
Sauter vers: