présentation de mon blog Survol27présentation de mon blog Survol13présentation de mon blog Survol14présentation de mon blog Survol15présentation de mon blog Survol16présentation de mon blog Survol26présentation de mon blog Survol17présentation de mon blog Survol18présentation de mon blog Survol20présentation de mon blog Survol20présentation de mon blog Survol28présentation de mon blog Survol32présentation de mon blog Survol33présentation de mon blog Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 présentation de mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
savage2a
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
savage2a
Messages postés : 84
Age : 40
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 13:47

salut, je viens vous présentez mon blog sur le modelisme rc.
il n'est pas centrer savage mais retrace certains models que j'ai pu avoir.
http://www.team-madness2b.skyrock.com/
voilà donc si vous aviez quelques minutes de temps libre pour égualement y lacher des commentaires, sa serrais sympat Smile
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-rc.purforum.com
XerXez
FondateurFondateur
XerXez
Messages postés : 1801
Age : 41
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 21:37

Je suis pas très fan des blogs.

Mais sympa ton MP7.5, j'en avais un également par le passé et j'y avais également remplacé ce satané GX21 par un OS 21 RG, il marchait très fort.

Je te conseillerais de changer le résonateur, car celui d'origine a tendance à faire trop chauffer le moulin.

super

_________________
présentation de mon blog Plus_d10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:52

Super , ton blog Very Happy j'ai passé un super moment a le lire super
Revenir en haut Aller en bas
savage2a
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
savage2a
Messages postés : 84
Age : 40
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:01

je suis pas très fan non plus des blogs (d'ailleurs vous pouvez voir le temps qui à passé entre un sujet et un autres de temps en temps qui est de quelques mois) mais je trouve pas mal de faire un peut partager sa passion et sa reste le 1er moyen je pense.

ce que je reproche au blog c'est que les gens y mettent vraiment n'importe quoi le plus souvent.

perso c'est mon seul blog et je préfère comme sa, le reste de ma vie ne regarde personne!!

peut etre quelques images humoristiques hors sujet de temps en temps lol mais je ne sors pas du modélisme.

je vais essayer de mettre 1 ou 2 vidéos de mon savage x ss et d'un mta4 s50 bientôt.

il ne me reste plus que le savage x ss et le goliath à l'heure d'aujourd'hui.

merci de vos impressions! Very Happy

Edit Babou_77 : J'ai aéré tes ecrits Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-rc.purforum.com
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:30

Salut,

Tu ne veux pas présenter tout cela sur le forum ? colgate

Du moins, ta collection actuelle Wink

Babou

_________________
présentation de mon blog Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
savage2a
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
savage2a
Messages postés : 84
Age : 40
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:00

Sur le blog je ne présente pas ma collection, mais les modeles que j'ai eu.
Le goliath est un petit peux en pièce et attend de passé au garage(2, 3 pièces Hs).
La collection se limitera donc a....1 savage ! lol

Sinon, le mta4 s50 de mon cousin, mais encore en WW, il est arrivé aujourd'hui.
Ce soir on passe au rodage du 8,2cc Very Happy

Mais pourquoi pas...des que je retrouverais internet chez moi(qui nest plus actif) et que jaurais reçu le réstant d'option que jattend, je ferais une présentation.

Je montrerais par la meme occasion ma modif de malade que jai faite pour fixer les amortisseurs Lst sur les triangle du x ss( commande du mauvais kit innovative-rc).
D'ailleurs à part sur le site de irc(rupture de stock depuis des lustres), ne savez vous pas ou je peux trouver un kit pour savage x ?
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.corsica-rc.purforum.com
Contenu sponsorisé
présentation de mon blog Empty
MessageSujet: Re: présentation de mon blog   présentation de mon blog Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mon blog

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» blog d un ami aerographe
» Blog Officiel sur WSM
» mon blog 100% savage
» Blog de lulu
» Le blog qui va bien...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Tes sites perso-
Sauter vers: