Blog Officiel sur WSM Survol27Blog Officiel sur WSM Survol13Blog Officiel sur WSM Survol14Blog Officiel sur WSM Survol15Blog Officiel sur WSM Survol16Blog Officiel sur WSM Survol26Blog Officiel sur WSM Survol17Blog Officiel sur WSM Survol18Blog Officiel sur WSM Survol20Blog Officiel sur WSM Survol20Blog Officiel sur WSM Survol28Blog Officiel sur WSM Survol32Blog Officiel sur WSM Survol33Blog Officiel sur WSM Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez | 
 

 Blog Officiel sur WSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WSM78
Le déballageLe déballage
Messages postés : 12
Age : 37
Blog Officiel sur WSM Empty
MessageSujet: Blog Officiel sur WSM   Blog Officiel sur WSM Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 13:33

Bonjour,

WSM est notre projet sur notre passion des savages. cheers

WSM est World Savage Montesson, c'est à dire, notre projet est un but non lucratif.
Notre but et de rencontrer d'autres membres (pour le forum) et d'autres personnes qui aimes cette passion, et d'en faire un groupe au fur et a mesure.

WSM pourrait devenir petit a petit une association entière qui pourrait apprendre et de faire des concours pour des jeunes qui s'inscriveront a notre association. Mais bon, ne nous sommes pas encore là Satisfait
Pour faire cela, ils nous faut des personnes (de cette passion je précise bien, sinon ce ne sera pas terrible si des personnes vienne et qui n'aime pas ça, sa vaut pas le coup Satisfait) ayant la motivation et le courage de nous aider.

World Savage Montesson se situe à Montesson tout court Satisfait dans les yvelines (78360) c'est une petite ville très calme, amusante , il y à pas mal d'animations dans l'année surtout a noel et l'été Smile

Pour nous, moi et mon ami, il nous faudrait juste 13 personnes en tout pour former le groupe de WSM.
Déjà pour creer notre circuit qui sera grand dans un champ ou soit ailleurs, car nous avions décidés d'en faire un dans la foret de st germain en laye, mais ce n'est pas sur que l'on arrive, faudra voir avec la mairie de st germain en laye voir les discutions la dessus.
Sinon si cela ne marche pas, faudra voir dans un autre endroit Satisfait On aura pas le choix Satisfait

WSM fera des concours nationaux des Yvelines, moi et mon pote avec d'autres personnes, nous feront le repas pour les gens qui y participeront : alimentations pour le matin, midi et soir.
Nous devrons partager nos économies (je parle plus au niveau de notre groupe là, je ne parle pas aux participants qui viendront faire les concours, non , seulement notre groupe a nous).

Pour postuler votre candidature allez soit sur le blog officiel de notre WSM :

http://worldsavagemontesson.blogspot.com/

Soit vous postulez directement ici :
worldsavagemontesson@hotmail.fr
( en précisant en objet de votre candidature par Mail ceci : "Ma candidature pour WSM" )

Le site officiel est en construction depuis hier soir. Et le sera très prochainement ouvert à tous.

Voilà !!!

WSM
Vive

(Pour les admins et modérateurs du forum, desolé d'avoir mis mon post ici car j'ai vu qu'il n'y avait pas de rubriques annonces, donc j'ai du le mettre ici, j'espère que c'est le bon endroit ?! Merci)
Revenir en haut Aller en bas
http://worldsavagemontesson.blogspot.com/
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
Blog Officiel sur WSM Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel sur WSM   Blog Officiel sur WSM Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:44

Salut,

Ton sujet est à sa juste place super

J'essayerais de passer vous voir un de ses quatre à l'avenir Wink

Babou

_________________
Blog Officiel sur WSM Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
jerome87
Le déballageLe déballage
Messages postés : 8
Age : 36
Blog Officiel sur WSM Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel sur WSM   Blog Officiel sur WSM Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 17:33

il et vrêment est vraiment cool comme projet je vais y participeR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Blog Officiel sur WSM Empty
MessageSujet: Re: Blog Officiel sur WSM   Blog Officiel sur WSM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Blog Officiel sur WSM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» présentation de mon blog
» Blog de lulu
» mon blog 100% savage
» Blog "RCdrivers42"
» blog d un ami aerographe
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Arrets aux Stands :: Tes sites perso-
Sauter vers: