"Le" Savage Flux Survol27"Le" Savage Flux Survol13"Le" Savage Flux Survol14"Le" Savage Flux Survol15"Le" Savage Flux Survol16"Le" Savage Flux Survol26"Le" Savage Flux Survol17"Le" Savage Flux Survol18"Le" Savage Flux Survol20"Le" Savage Flux Survol20"Le" Savage Flux Survol28"Le" Savage Flux Survol32"Le" Savage Flux Survol33"Le" Savage Flux Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 "Le" Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:33

pas beaucoup de transformation esthétique pour le moment... je vais me lancer dans la peinture de carro cette semaine.

Le FLux:
"Le" Savage Flux Img0895r


Edit piXel: Salut nous avons pour habitude de faire un post par savage lors de la présentation de ses derniers
Ouvres un nouveau sujet de présentation afin de faire deux présentation bien distincte super


Dernière édition par icorck le Ven 30 Oct 2009 - 17:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 22:47

merci pour la modif.
Les jantes sont vraiment belles, s'est quoi comme modèle Question
Revenir en haut Aller en bas
Babou
FondateurFondateur
Babou
Messages postés : 11525
Age : 47
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 6:50

piXel a écrit:
merci pour la modif.
Les jantes sont vraiment belles, s'est quoi comme modèle Question

un de plus Carrément :<3:

Si tu peux nous lâcher un petit lien merci!

Babou

_________________
"Le" Savage Flux Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
La fiabilisationLa fiabilisation
Vincent
Messages postés : 391
Age : 28
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:40

Tes deux savage sont vraiment sympa , toi, ta pas pris cent ans a hesité entre l'electrique et le thermique , tu prend les deux winner
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 7:42

pour les jantes j'ai peur d'etre obliger de changer les fusées car c'est pas du 17 et la vis me semble petite non ?
Revenir en haut Aller en bas
TheSavageur
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
TheSavageur
Messages postés : 4278
Age : 31
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 9:51

Salut.
Se sont pas les roues du MTA par hazard Question
Tu as acheté quoi comme carrosserie?
Revenir en haut Aller en bas
http://thesavageur.skyrock.com
titoo35
Le rodageLe rodage
Messages postés : 49
Age : 39
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:56

salut

c est bien tu fait pas de préférence tu prend les deux pas mal tes deux savages
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:04

babou_77 a écrit:
piXel a écrit:
merci pour la modif.
Les jantes sont vraiment belles, s'est quoi comme modèle Question

un de plus Carrément :<3:

Si tu peux nous lâcher un petit lien merci!

Babou
yooooooooo, vu qu'il ne veux pas nous dire se que s'est comme jantes, siffle petit cul colgate Apres enquête excelent il s'avère que s'est des Team Losi 420 Force référence LOSB7012 yeahhh

Par contre s'est des hexa's de 19, t'as fais comment pour les monter Question
Revenir en haut Aller en bas
fabsavage
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
fabsavage
Messages postés : 871
Age : 32
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 16:55

piXel a écrit:

yooooooooo, vu qu'il ne veux pas nous dire se que s'est comme jantes, siffle petit cul colgate Apres enquête excelent il s'avère que s'est des Team Losi 420 Force référence LOSB7012 yeahhh

Par contre s'est des hexa's de 19, t'as fais comment pour les monter Question

Justement si on regarde la photo on peut se rendre compte que les roues ne sont pas fixées !!! Il n' y a pas d'écrou d'installé...

Je pense qu'il a mi les hexa de 17mm et a posé les roues dessus, mais que justement il ne sait pas comment faire pour les monter :lol:

A moins d'acheter les hexas losi en 19mm, et encore je suis pas sur qu'ils puissent s'installer sur le savage... à voir.
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:45

oui pardon j'avais oublier pour la marque Sad
les adaptateurs sont normalement fournis avec les jantes... j'ai pas tout monter sur le flux pour le moment et il me manque une paire d'adaptateur car ils étaient en rupture. je vais recevoir ça d'ici peut de temps normalement

la ref des adaptateurs: losb3518
Revenir en haut Aller en bas
piXel
FondateurFondateur
piXel
Messages postés : 3078
Age : 44
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 17:49

icorck a écrit:
oui pardon j'avais oublier pour la marque Sad
les adaptateurs sont normalement fournis avec les jantes... j'ai pas tout monter sur le flux pour le moment et il me manque une paire d'adaptateur car ils étaient en rupture. je vais recevoir ça d'ici peut de temps normalement

la ref des adaptateurs: losb3518
nickel, vivement que tu les reçoivent
En tout cas, ca cartonne sur ton savage super
Revenir en haut Aller en bas
icorck
Le rodageLe rodage
Messages postés : 46
Age : 46
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:53

voila je viens de recevoir les pieces (enfin je viens d'avoir le temps de les monter)

"Le" Savage Flux Img0938m
Revenir en haut Aller en bas
cali34
La fiabilisationLa fiabilisation
cali34
Messages postés : 280
Age : 38
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:55

Salut

Elle sont pas mal tes jantes

Je pence me prendre un flux dans quelque mois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
"Le" Savage Flux Empty
MessageSujet: Re: "Le" Savage Flux   "Le" Savage Flux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Le" Savage Flux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Le Savage :: Présentation des Savages :: Présentation de ton savage électrique-
Sauter vers: