Châssis savage thermique  Survol27Châssis savage thermique  Survol13Châssis savage thermique  Survol14Châssis savage thermique  Survol15Châssis savage thermique  Survol16Châssis savage thermique  Survol26Châssis savage thermique  Survol17Châssis savage thermique  Survol18Châssis savage thermique  Survol20Châssis savage thermique  Survol20Châssis savage thermique  Survol28Châssis savage thermique  Survol32Châssis savage thermique  Survol33Châssis savage thermique  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Châssis savage thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Theo45
Le déballageLe déballage
Messages postés : 9
Age : 22
Châssis savage thermique  Empty
MessageSujet: Châssis savage thermique    Châssis savage thermique  Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 20:02

Bonjour bonsoir

J’ouvre ce sujet car je vien d’acheter un lot de pièce pour mon savage
Il y avais un châssis de savage x très propre (juste les côtés en alu)
Je voulais savoir si il pouvait ce monté sur un savage 25 ou non ?
Merci de vos réponse
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Châssis savage thermique  Empty
MessageSujet: Re: Châssis savage thermique    Châssis savage thermique  Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 13:16

Salut

En principe ça devrait se monter du fait de la compatibilité ascendante des pièces.

Juste un point à vérifier c'est si les arbres intermédiaires ont la même longueur nous voyons
Je ne peux pas vérifier tout de suite mais tel que je connais HPI je ne pense pas qu'ils aient changé ça.

A++

EDIT:
J'ai vérifié les arbres intermédiaires ont la même longueur donc il ne devrais pas y avoir de problème.

Re A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Châssis savage thermique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : The End !
» Chassis Pro-Savage 2013, 6 roues XL, Thermique/Electrique!!!
» Châssis XL Race Pro-savage pour Thermique : Vente 2011 : Etape 4 : Conditionnement et envois postaux
» savage xl thermique de killbuteur
» Mon Savage 4.6, Djbobnico en thermique "the little story"
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage - Les pièces communes :: Autres-
Sauter vers: