présentation de mes RC Voiture  Survol27présentation de mes RC Voiture  Survol13présentation de mes RC Voiture  Survol14présentation de mes RC Voiture  Survol15présentation de mes RC Voiture  Survol16présentation de mes RC Voiture  Survol26présentation de mes RC Voiture  Survol17présentation de mes RC Voiture  Survol18présentation de mes RC Voiture  Survol20présentation de mes RC Voiture  Survol20présentation de mes RC Voiture  Survol28présentation de mes RC Voiture  Survol32présentation de mes RC Voiture  Survol33présentation de mes RC Voiture  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 présentation de mes RC Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 17:53

Bonjour tout le monde Drapeau
Je vous présente mes 2 euh... 3 RC Voitures que j'ai acheté ce mois-ci
Première : Traxxas E-REVO 2.0
présentation de mes RC Voiture  Whatsa10
présentation de mes RC Voiture  Whatsa12
présentation de mes RC Voiture  Whatsa11

présentation de mes RC Voiture  Whatsa13
présentation de mes RC Voiture  Whatsa14
présentation de mes RC Voiture  Whatsa15

présentation de mes RC Voiture  Whatsa17
présentation de mes RC Voiture  Whatsa18
présentation de mes RC Voiture  Whatsa16

Deuxième : Hobbytech Spirit NXT 2.0
présentation de mes RC Voiture  Whatsa20
présentation de mes RC Voiture  Whatsa19
présentation de mes RC Voiture  Whatsa21

présentation de mes RC Voiture  Whatsa22
présentation de mes RC Voiture  Whatsa23
présentation de mes RC Voiture  Whatsa24

présentation de mes RC Voiture  Whatsa27
présentation de mes RC Voiture  Whatsa25
présentation de mes RC Voiture  Whatsa26

Et la troisième Je l'attend, déjà payé, mais je ne la reçois pas avant le 17 octobre car la couleur que j'ai commandé n'est pas encore sorti... Rouge
C'est le Traxxas X MAXX 8S...
Dés que je la reçois je ferai des photos pour la présentation...
Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 19:22

Salut,

Jolie modèles que tu as applaudissement

Toi au moins, tu n'y vas pas par quatre chemins, tu achètes par trois buzz génial

Aller, on attends avec impatience le Maxxxxx 8S bounce bounce

Fait nous des vidéos de tes bolides en action Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 19:35

Merci à toi Gosraider pour ta présence, je me régale à lire tes interventions et conseils...
Je suis impatient de le recevoir et de le filmer Promis, en pleine action... Mais je n'ai jamais rien utilisé en RC
Il faudra que je sois très prudent au niveau de la vitesse, sinon la casse... bourré conduite de grand pére
Je fuis
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:30

Yop

Ha oui tu t'est fait plaisir en grand là, 3 d'un coup quand même Exclamation Surprised applaudissement

Si tu n'as vraiment jamais conduit de RC, commence avec la Spirit : Plus petite, donc moins d'inertie, elle devrait moins te surprendre que le E-Revo.

Le plus déroutant est quand le modèle reviens vers toi, il faudra que tu penses que la direction est inversée dans ce sens, on peut facilement se fait avoir, surtout au début Wink
C'est une habitude qui viens vite avec la pratique, heureusement c'est plus intuitif avec une radio à volant.

Pareil quand le modèle passe devant toi et qu'il faut que tu tournes la tête pour continuer à le suivre, c'est à ce moment que tu découvres ce qu'il se passe de l'autre côté, et donc là que tu te rends compte que tu fonces vers un obstacle (Vécu...  affraid ).

Quand à la "conduite de grand-père", on verras bien combien de temps tu tiendras avant que le démon de la gâchette vienne te démanger colgate Twisted Evil

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 27 Sep 2019 - 23:52

Salut katcha, WAHOU!! toi aussi tu es un super héros... Tu dors pas non plus lol!
Ah oui, quand elle reviens vers moi, j'avoue j'y ai pas pensé Surprised
Je sens que ça va être plus galère que prévu study
Ouais il faudra que je trouve des terrains tranquilles.... en fin de compte j'aurais du prendre un 1/16 comme RC voiture histoire de m'habituer blink
Mais là, si je dit à ma moitié que je vais me prendre une quatrième... Elle va me faire prendre plutôt, la porte affraid
C'est vrai que quand je regarde toutes ces vidéos des youtubers qui font des trucs de dingue avec leurs RC, cascades en tout genre ça donne envie  siffle ....  
Surtout toutes ces voitures de tout types, vraiment ça me donne envie de toutes les avoirs naaan
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 7:24

salut evil
déjà bienvenu avec tes cocottes,oui moi c'est comme ça que j'appelle mes bestioles
alors pour le commencement,y'a rien de mieux que deux rond poser par terre et tu fait des 8 tout bête,tout simple comme sur la notice des tamiya ,mais y'a rien de mieux pour comprendre le sens de retour et les différents croisement et tu verra en 30mn tu passe a autre chose n Wink
courage
lolo
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 9:35

Salut lolo merci, c'est vrai 2 ronds ça devrais le faire...euh... j'espère
mais je pense que je mettrais surement plus d'une demi heure Crying or Very sad
Il faut que je trouve un endroit ou je puisse utiliser le RC, sans risquer de blesser quelqu'un.... scratch
merci en tout cas excellent conseils que je vais appliquer dés que le temps sera plus clément, la pluie pas terrible
sunny
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 9:06

Yop

Bonne idée le coup des 8 Lolo super

J'avais oublié que dans la notices des Savages, ils parlaient aussi de s'entraîner avec des plots aussi, mais pas de faire des 8.
Mais les 8 c'est bien pour apprendre à tourner dans tous les sens.

Si tu n'as pas de plots, tu peux aussi utiliser des assiettes en carton renversées, il y a même des magasins qui vendent des plots d'entraînement sous cette forme, des disques en plastique en forme d'assiette.
Au moins si tu te loupe, tu roules dessus sans les renverser Wink

Mais les assiettes ça suffit largement Wink Au pire un coup de peinture pour mieux les voir et c'est tout bon Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 23:24

Salut katcha 😅 désolé pour cette réponse tardive
J'étais en déplacement...🚗
Oui ils faut que je trouve deux plots ça devrait le faire à decathlon ou autres...
C'est vraiment un très bon conseil... 🤗
A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeLun 30 Sep 2019 - 22:33

Yop

evilghost a écrit:
Salut katcha 😅 désolé pour cette réponse tardive

Il n'y a pas à être désolé, ne t'inquiètes pas Wink
On n'est pas tout le temps à l'affut sur le forum, même moi il m'arrive de ne pas le consulter plusieurs jours de suite parce que j'ai autre chose à faire Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 22:28

Salut tout le monde et Merci katcha,
J'ai un petit soucis avec mon Spirit NXT 2.0 2019  Surprised  , je viens de l'utiliser pour la première fois aujourd'hui... Mon soucis c'est que je suis obligé de pousser pas mal la gâchette du Rc, en marche arrière (presque la moitié), avant qu'il commence enfin à reculer et en plus il recule très vite en marche arrière... Je ne comprend rien au bouquin  scratch
Je pense que le problème viens de la radio-commande.... Je savais pas que c'était aussi dure le réglage de la radio commande, je n'ai pas encore essayé de manipuler la RC, car je suis incapable d'y arrivé... elle est réglé d'origine je crois... ou alors elle a déjà été toucher avant que je l'achéte chez Breizh.... Neutral
Merci d'avance pour vos réponses
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:18

Yop

Bon déjà une chose: Sur beaucoup de contros le réglage d'origine est que la marche arrière ne s'enclenche que si le moteur donc la voiture est à l'arrêt.
Avec parfois même une tempo de sécurité.

Peut être que c'est ce retard qui te fait croire que ça ne réagit pas au début Question


Ensuite il n'est pas exclu que ta radio ou ton contro soient mal réglés.

D'abord cale ton modèle les roues en l'air par précaution.

Peut être que le trim des gaz de ta radio est mal réglé ou déréglé, surtout si c'est un potentiomètre analogique (Un bouton qui tourne avec des butées sur 3/4 de tour environ), ceux-ci se dérèglent facilement hélas.
Il ne faut pas que le modèle avance ou recule de lui même lorsque tu lâches la gâchette Exclamation
Et que grosso-modo il y ai la même course à effectuer pour avancer ou pour reculer.
Si ce n'est pas le cas sur une de ces 2 conditions re-règle ton trim des gaz.

Peut être aussi que la radio a un réglage qui limite la course de la gâchette, ou une "sécurité enfant" qui limite les gaz pour ne pas qu'il accélère trop fort.
A voir sur ta radio, n'hésite pas à consulter le manuel study

Mais il y a surtout de fortes chances que le contrôleur de ta voiture soit mal calibré.
Comme les radios n'ont pas toutes les même réglages ou débattement, il existe une possibilité de calibrer le contrôleur.
C'est à dire qu'il faut lui apprendre quelle est la position accéléré à fond, la position frein / marche arrière à fond et position au neutre de ta gâchette.
Là encore je t'invite à lire le manuel de ton modèle ou mieux de ton contrôleur si il a été fourni study

Pour ce qui est du calibrage du contrôleur, certaines radios donnent 70% de leur course pour l'accélération et 30% pour le frein / marche arrière.
Certains contros réagissent mal à cette répartition, dans ce cas il faudra voir si la radio n'a pas un réglage pour ça, ou au pire il faudra déplacer la position du neutre vers l'accélération pour donner plus de courser vers les freins, puis refaire le calibrage du contro.

Tu as déjà pas mal de choses à vérifier déjà Wink

Si je n'ai pas été assez clair n'ai pas peur de demander Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeMer 2 Oct 2019 - 23:30

Salut katcha encore merci pour ta présence super
Je vais lire le manuel study et essayé de comprendre ce qui se passe... la marche avant et super dynamique... et la marche arrière je suis obligé de la poussé presque à la moitié pour qu'elle recule et quant elle recule jte dit pas avec quelle violence Surprised
je te remercie beaucoup pour ta réponse et je vais surement revenir vers vous pour de l'aide surtout si il faudra calibrer scratch c'est du chinois pour moi Embarassed
A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 7:31

yop evil

la dessus rien de plus a dire,si ce n'est que si tu as un club ou des personne qui roule vers chez toi,dirige toi vers eux,ils sauront te dire comment faire ,ou même dans un magasin de rc,il vaut mieux passer pour un âne au début que de tout bousiller dans un mur haahhahaha
allez courage on lache rien,l'apprentissage est long et rude,mais ça vaut le coup après
lolo
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 9:20

Salut lolo, Tu as parfaitement raison je crois que je vais aller m'inscrire au clubs de Sucy en brie... Histoire de me faire passer pour un âne lol!
Au moins c'est plus sûr... j'ai remarqué qu'il y a pas assez de passionnés de RC vers chez moi... Et même en général, sûrement par méconnaissance ... Car moi même je l'ai découvert par accident sur YouTube et la vitesse de ces bolides m'as impressionné, et du coup me voilà avec bientôt 3 RC VOITURE
Et je sens peut-être 4 car il y a le Kyosho inferno MP9 E EVO qui me fait de l'oeil  colgate
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:52

yop
tu verra avec le temps mes posts sur mes differentes voitures,mes peintures de carro etc la je suis sur une convertion d'un 1/5eme th en electron a suivre dans les grosse echelles
lolo
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 21:09

Salut lolo as tu des vidéos de tes bolides ou même photos ?
Sinon, je vais chercher dans le forum blush je suis curieux...
Et J'ai écouté ton conseil... J'ai appelé le président du club de Sucy en brie, qui d'ailleurs est très sympa, ce week-end compétition au club 115 personnes vont participer avec bruchless et thermique 😉
A++
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:55

Yop

Si tu veux des exemples de ce que fait Lolo en 1/5, va voir sur cette page et cherche les sujet dont le créateur est "lolo" Wink
Il nous a aussi fait des Savages 6x6 dont les sujets sont visibles sur cette page.

Et pour ton histoire de voiture qui se comporte mal, effectivement te faire aider ça peut être bien pour tes premiers pas.
On ne m'enlèvera pas de l'esprit qu'il y a une histoire de calibrage là dessous nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 0:03

Salut katcha et merci pour les liens Smile
Oui peut-être tu as raison, mais j'ai remarqué que quand jattend quelques secondes je peut faire la marche arrière sans soucis, c'est bizarre
J'ai l'impression que lorsque je fait la marche avant et puis je freine et là, quand je veut faire la marche arrière il y a comme un délai d'attente... bien trop long... 🤔
Je le saurais seulement à partir de la semaine prochaine, car ce week-end compétition RC94 au clubs de Sucy en brie
A++
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 10:01

evilghost a écrit:
Salut lolo as tu des vidéos de tes bolides ou même photos ?
Sinon, je vais chercher dans le forum blush je suis curieux...
Et J'ai écouté ton conseil... J'ai appelé le président du club de Sucy en brie, qui d'ailleurs est très sympa, ce week-end compétition au club 115 personnes vont participer avec bruchless et thermique 😉
A++

yop alors ça c'est cool,de toute façon tu verra que tu va évoluer beaucoup plus vite comme ça ,le fait de rencontrer du monde ,même si tu ne fait pas de competition,va te permettre d'apprendre beaucou_p plus vite les tenant et aboutissant de la RC
alors pour les chassis tu va dans la rubrique
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeDim 6 Oct 2019 - 23:21

Yop

evilghost a écrit:
...J'ai l'impression que lorsque je fait la marche avant et puis je freine et là, quand je veut faire la marche arrière il y a comme un délai d'attente... bien trop long... 🤔

C'est ce que je t'ai décrit. Le contrôleur vérifie que le moteur ne tourne plus du tout et applique une certaine tempo avant de te laisser repartir en marche arrière.

C'est une sécurité qui évite de top solliciter l'ensemble moteur contrôleur avec des courants trop importants, le moteur pourrait surchauffer et le contrôleur pourrait carrément griller Exclamation

Sur certains contrôleurs cette sécurité est débrayable, mais c'est quand tu utilises un crawler, que tu n'évolue qu'à vitesse très réduite en faisant du franchissement sur des grosses pierres.
Mais sur un modèle lancé à plus de 80 km/h envoyer d'un coup la marche arrière alors que le moteur est lancé à fond en marche avant et qu'il est entrainé par l'inertie de la voiture...
Je te laisser deviner les contraintes et les dégâts qui peuvent aller avec  affraid
C'est pourquoi en bash / piste je ne recommande PAS DU TOUT de débrayer cette tempo de sécurité  attention

Sinon c'est quoi ce temps d'attente qui te semble si long Question Combien de temps Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeDim 13 Oct 2019 - 22:06

Salut lolo et katcha Merci pour vos réponses
3 secondes d'attente au moins, mais tu as absolument raison vaut mieux ça que péter le contrôleur
Sinon reçu plus vite que prévu Mon X-MAXX RED éditions

présentation de mes RC Voiture  Whatsa29
présentation de mes RC Voiture  Whatsa30
présentation de mes RC Voiture  Whatsa28

présentation de mes RC Voiture  Whatsa33
présentation de mes RC Voiture  Whatsa31
présentation de mes RC Voiture  Whatsa32
présentation de mes RC Voiture  Whatsa35

buzz
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 10:13

yop
ah ben yes ça le fait tout ça
perso j'ai pris une carro de xmass proline pour la poser sur mon cen reeper

présentation de mes RC Voiture  49793811

si j'arrive un jours a la peindre
lolo
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 10:25

Salut lolo oui ça doit être bien de personnaliser sa carro
Est elle solide la carrosserie proline ? scratch
Et est ce qu'elle coûte cher ?
J'ai entendu pas mal de bien sur la cen reeper super
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitimeLun 14 Oct 2019 - 14:01

yop
alors oui c'est juste top d'avoir sa carro perso,pour la solidité proline la je pourrais pas te répondre car le dirait les poto savagiste,ahahhahaha
mes voiture passe plus de temps sur l’étagère qu'a rouler,chose que je ne peut nier hihiihihihi
mais bon ,après pour le tarif alors oui elle pique le fion ,je l'ai casqué 85€ la pièce
pour la reeper oui mais je voulais une carro pas comme tout le monde,la je vais lui passer queqlues heures sur la tronche pour la faire a mon gout
affaire a suivre sur mon post de carro prochainment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation de mes RC Voiture  Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes RC Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voiture FPV racer
» Voiture RC volante
» a la flotte la voiture
» Record de vitesse en voiture RC
» Quelle voiture 1/5 eme choisir ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: