présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol27présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol13présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol14présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol15présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol16présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol26présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol17présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol18présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol20présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol20présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol28présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol32présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol33présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 présentation de mes RC Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:12

Yop

Enfin reçu ce x-Maxx. C'est aussi une sacré machine super

Pour le Reeper demande à Gos', il en est très content Wink

Effectivement elle est prometteuse la carro Proline sur le Reeper Smile
La benne ne dépasse pas trop derrière ? (Ca morfle souvent à cet endroit).

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
evilghost
Le rodageLe rodage
evilghost
Messages postés : 25
Age : 51
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 0:57

Salut lolo et katcha
Ah oui quand même 85€ bon reste toujours moins cher que l'original 130 €... Après avec le prix des bombs de peinture de différentes couleurs ça doit revenir assez cher aussi scratch scratch mais quand t'aime tu ne compte pas buzz
Euh... C'est ma femme qui compte snouf
Gos en a un aussi Cen Reepers m'intéresse bien celui-là mais j'attends qu'il s'améliore chez HPI pour sortir un excellent savage flux XL... et là siffle
Quant au X-MAXX il est vraiment gros et grand prend beaucoup de place...
Je pense aussi que cela morfler par derrière même si ils ont fixé une très bonne protection de carrosserie derrière à cette endroit Surprised
PS: pardonner moi pour mes réponses souvent décalé snif snif
A++
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9447
Age : 55
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 18:59

Salut evil,

Magnifique ton X-Maxx Wink

Tu as une belle collection Traxxas maintenant respect
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 19:50

evilghost a écrit:
Salut lolo et katcha
Ah oui quand même 85€ bon reste toujours moins cher que l'original 130 €... Après avec le prix des bombs de peinture de différentes couleurs ça doit revenir assez cher aussi scratch scratch  mais quand t'aime tu ne compte pas buzz
Euh... C'est ma femme qui compte snouf
Gos en a un aussi Cen Reepers m'intéresse bien celui-là mais j'attends qu'il s'améliore chez HPI pour sortir un excellent savage flux XL... et là siffle  
Quant au X-MAXX il est vraiment gros et grand prend beaucoup de place...
Je pense aussi que cela morfler par derrière même si ils ont fixé une très bonne protection de carrosserie derrière à cette endroit Surprised
PS: pardonner moi pour mes réponses souvent décalé  snif  snif
A++

Je viens de voir que tu es dans le 94, mp moi ton numéro si tu veux faire une sortie Xmaxx et autres RC dans les jours à venir super
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8270
Age : 54
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Oct 2019 - 22:52

Yop

evilghost a écrit:
... mais j'attends qu'il s'améliore chez HPI pour sortir un excellent savage flux XL... et là siffle

Même si il m'en coûte de le dire tu risque d'attendre longtemps Sad

Le XL Flux "officiel" représente une régression sur plusieurs points, et HPI n'a toujours pas fait d'efforts pour fiabiliser les points faibles du Savage qui sont pourtant bien connus depuis longtemps Decu

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes RC Voiture    présentation de mes RC Voiture  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes RC Voiture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voiture FPV racer
» Voiture RC volante
» a la flotte la voiture
» Record de vitesse en voiture RC
» Quelle voiture 1/5 eme choisir ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/8 TT & Piste-
Sauter vers: