Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol27Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol13Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol14Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol15Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol16Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol26Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol17Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol18Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol20Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol20Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol28Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol32Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol33Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 6:50

Yop,

Me revoilà, entre ma box qui a pas apprécié l'orage et la préparation du Risa j'ai pas eu le temps de répondre Laughing

J'ai donc vérifié la prise de la lipo défaillante et c'était bien la Dean qui déconnait Rolling Eyes
La partie métallique du + s'était legerement enfoncé dans le plastique, pas assez pour le voir à l'oeil nu mais assez pour faire des faux contacts.

Ce qui m'étonne c'est que je n'ai jamais eu de problèmes avec les deans en 6 ans, et là sur la même semaine j'ai deux prises qui font la même chose nous voyons La deuxième c'était sur le Slash de mon frère, donc lipo et combo différent nous voyons

Bref j'ai reçu les deux lipos mercredi (RCTeam toujours aussi efficace !), et elles ont fait leur bapteme du feu ce WE.
Niveau qualité ça me semble bon à première vue, la Peak Power était équilibrée au centième près quand je l'ai reçue. A voir la tenue dans le temps...
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 18946910

Cold'

Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juin 2017 - 23:30

Yop.

C'est bien que tu ai finalement trouvé pour le "bug" de ta prise Dean.

Comme tu dis pour les batteries, "à voir avec le temps".
Tiens-nous au courant. Si j'ose m'exprimer ainsi colgate

A++
Revenir en haut Aller en bas
akrapovic73
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
akrapovic73
Messages postés : 575
Age : 44
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juin 2017 - 18:00

yop,
les dean c'est bien mais un nettoyage régulier doit etre fait sinon la saleté s’accumule sur la connexion qui est plate et la moindre épaisseur c'est faux contact échauffement etc.

si ta dean a chauffé change la super
Revenir en haut Aller en bas
souki
La fiabilisationLa fiabilisation
souki
Messages postés : 353
Age : 39
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:18

Je pensais pas qu'elles duraient aussi peu longtemps les lipos.

En fin de compte, il faut le même budget pour faire rouler une électrique et une thermique il semblerait.


Revenir en haut Aller en bas
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 9:21

yop,

ça dépend du rythme auquel tu les utilises après, pendant les vacances il m'est arrivé de vider 7 packs par semaine Laughing
Et je sors mes rc quasiment toutes les semaines Wink

Cold'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 11:45

Yo,

Mes deux premiers jeux de A2pro on maintenant deux ans et rien à déplorer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juin 2017 - 22:41

Yop.

Mes jeux de Zippy ont maintenant dépassé les 3 ans... Mais elles accusent le choc maintenant Satisfait

Mais au bout de 2 ans c'était encore bien, un peu gonflées mais pas encore capricieuses pour la charge, et toujours un bon courant de pointe.

Elles ont commencé à vraiment se dégrader l'été dernier, et encore peut être parce que je roulais avec des bacs pas assez aérés pour l'été Exclamation

A++
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2017 - 9:41

ColdFox a écrit:
Lut,

Gens Ace j'ai du mal à trouver des retours négatifs, ça doit pas être mauvais effectivement nous voyons

La seule de chez eux qui passe dans mes critères c'est la 5000mAh 50C .
Le choix en 3S est quand même sacrement limité par rapport aux 2S Shocked

Bon je vais voir si y'a moyen de les avoirs pour pas trop cher Wink

Cold'


Yop !

Désolé du deterrage mais ce sujet m'interresse aussi, car je compte bien passer au 3s

quelqu'un as t'il deja essayé de commander chez eux ? Parce que je me dit que les US niveau FRAIS DE PORT et Douane pour des lipos ca doit etre risqué nous voyons mais vu le prix c'est tentant, c'est 60e en moyenne dans les shops francais et sur amazon.fr  pale  l'economie en vaudrait la chandelle !
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 9:07

hello .... Enorme déterrage (pas trouver le smiley avec la pelleteuse Satisfait Satisfait )

Question , avec les évolutions de ces dernières années , pour un Combo Xerun 150A + moteur Leopard 2200kv .....

Qu'est-ce que vous me suggereriez comme Lipos ???

je tourne depuis 7 ans avec des Zippy 2s 5000mah flightmax (hardcase) , et j'aimerai changé , par des plus longues surtout , car là , elles nagent dans les bacs (obligé d'y mettre des carrés de mousse)

je souhaite resté en 2s car la puissance dont je dispose , me convient , et ça m'évitera de pousser mon ESC dans ces retranchements , au risque de le cramé ....

Budget MAx 50€/batteries environ .....

Merci yeahhh yeahhh yeahhh yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:10

Salut Dusk,

Voilà ce que j'utilise, en 4S ---> 2 S
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:14

Pas galère avec les fils ?? 🤔
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:16

Je sais pas, tu as dit que tu utilisais du Hard Case, regarde non Hard Case à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:19

Oui j'utilise des hardcase , mais les fils sortent sur un côté ...😅
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Juin 2020 - 18:22

Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Unname10
Revenir en haut Aller en bas
koni
ModoModo
koni
Messages postés : 975
Age : 40
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:05

Gosraider a écrit:
Salut Dusk,

Voilà ce que j'utilise, en 4S ---> 2 S


Dusk a écrit:
Pas galère avec les fils ?? 🤔


Hi


c'est pas plus galere qu'autre chose la plupart des gens que je connais roule avec ces type de connectique suffit de souder tes fils a 90degré sur tes prise PK et roule, c'est comme ca sur le mien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Juin 2020 - 14:08

Ça roule 👌
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:44

Yop

Effectivement si tu reste sur du 2S, avec des prise coudées comme de l'a décrit Koni ça peut être jouable.

Fait quand même une vérification pour l'épaisseur, entre les batteries et les connecteurs il ne faut pas dépasser les 30 mm.
Là les graphènes de Gos' font 26 mm, ça devrait effectivement le faire.

Sinon en batteries "longues" tu peux peut être trouver ça chez Kypom, j'ai eu des éléments qui étaient plus allongés que la normale, et Kypom est une bonne marque.

Par contre je te déconseille les batteries Orion FLX et les batteries HPI qui sont des batteries FLX rebadgées.
Dans l'absolu c'est du hardcase taillé pour les bacs des flux (Ca rentre pile poil, il faut même ne pas avoir les mousses au fond). J'ai eu des 8000 mAh en 2S
Mais c'est très cher (95 € pièce à l'époque) et finalement ne n'est pas terrible au niveau qualité, ça se dégrade assez vite dans le temps, les pistes des équilibreurs sont très fines en interne donc elles grillent à la moindre fausse manip genre j'ai fait une touchette avec un voltmètre Exclamation
J'ai dû ouvrir les deux pour réparer, avec le scotch qu'il y a dedans c'était une manip dangereuse.
Donc rapport qualité / prix pas terrible.

A++
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
La fiabilisationLa fiabilisation
Dusk
Messages postés : 367
Age : 46
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Juin 2020 - 22:47

Merci ... 😉

On m'a également conseillé les DXF en 2s 6500mah ... Elles sont pas chère du tout , alors j'ai rien a perdre a essayer ...
Vu pas mal de bon retours dessus sur youtube (chaînes amateurs) .. et ça a l'air plutôt bon ... Donc a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter   Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lipos: je sais vraiment pas quoi acheter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Problèmes et techniques-
Sauter vers: