[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol27[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol13[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol14[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol15[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol16[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol26[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol17[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol18[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol20[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol20[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol28[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol32[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol33[News] Losi Desert Buggy XL-E  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [News] Losi Desert Buggy XL-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 20:32

Nouveauté chez Losi, mais cette fois et j'ai envie de dire enfin un 1/5 en version électrique:

http://www.losi.com/Products/Features.aspx?ProdID=LOS05012T1

http://www.bigsquidrc.com/losi-15-desert-buggy-xl-e/



Losi n'est pas vraiment bien représenté en France/Europe mais il faut savoir qu'AUX USA c'est les rois du 1/5, énormément de compétitions et d'event en 1/5 et surtout un marché des pièces détachées et options simplement dingues super

[News] Losi Desert Buggy XL-E  Losi-d11
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Losi-d12
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Losi-d13
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Losi-d14
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Losi-d15

Je coupe l'herbe sous les pieds à ceux qui pensent que ce Losi vient de placer en concurrent du X-maxx, clairement je ne pense absolument pas que Losi se positionne de cette manière, je crois sincèrement qu'ils souhaitent simplement ouvrir leur expertise 1/5 aux fans de l’électrique et à ceux désirant faire de la compétition en électrique grosse échelle.
à voir ce que ça donne sur circuit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeSam 25 Mar 2017 - 23:34

Yop.

Ca m'a l'air pas mal du tout cet engin nous voyons

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeMar 28 Mar 2017 - 17:28

Yop,

J'adore, il est chouette!! super


Run'
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeJeu 30 Mar 2017 - 9:02

Salut,

Pas mal, il a un jolie diff central Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeVen 31 Mar 2017 - 23:49

Salut

Ouai une grosse machine comme je les aime ! love

Il y a de belles pièces et si si moi je dis que c' est un concurrent du X-maxx lOl

1/5 de mème longueur et mème largeur a quelques mm pres , seule la hauteur est différente et bien sur la garde au sol qui le limitera en polyvalence. 2.5kg de plus que le X-maxx.

Il y a le contrôle de trajectoire, un diff centrale une transmission tout en acier usiné.

Déjà le contrôleur est clairement un Hobbywing Max5 (très bon matos Twisted Evil) j' en mettrai ma main a coupé et avec 800Kv il doit marché fort.

Dommage cette esthétique c' est du Losi quoi, toujours pareil blase  

Merci pour le partage Clement Wink
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 10:31

Yop.

dam' tu as perdu une main Exclamation Satisfait Satisfait Satisfait
Le contro c'est un MAX6, pas un MAX5 Exclamation

Ca se voit à la forme du refroidisseur et en plus il est bien spécifié sur le site de Losi que c'est un 160A study

Ca ne m'avais pas frappé sur le coup, j'espère qu'ils ont bien évalué la conso en charge de leur modèle, sinon ça risque de faire des contros qui font pschitt... Neutral
Toujours la sacro-sainte optimisation des coûts...

D'un autre côté on est sensé tirer moins de courant avec un 800 KV qu'avec un 1600 ou un 1250 comme c'est le cas sur tes X-Maxx.

Mais vu la taille de l'engin si perso j’électrisais ce genre de modèle je n'aurais pas hésité à mettre un MAX5 plutôt, au moins ça fait une réserve de sécurité.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 14:30

damSP a écrit:
Salut

Ouai une grosse machine comme je les aime ! love

Il y a de belles pièces et si si moi je dis que c' est un concurrent du X-maxx lOl

1/5 de mème longueur et mème largeur a quelques mm pres , seule la hauteur  est différente et bien sur la garde au sol qui le limitera en polyvalence. 2.5kg de plus que le X-maxx.

Il y a le contrôle de trajectoire, un diff centrale une transmission tout en acier usiné.

Déjà le contrôleur est clairement un Hobbywing Max5 (très bon matos Twisted Evil) j' en mettrai ma main a coupé et avec 800Kv il doit marché fort.

Dommage cette esthétique c' est du Losi quoi, toujours pareil blase  

Merci pour le partage Clement Wink

Yop,

ce que je voulais dire c'est que selon moi ils ne jouent pas dans la même cour dans le sens où un X-maxx sur un circuit ça risque d’être bof tout comme un Losi sur des gros jumps et des terrains défoncés, ils ne sont pas faits pour la même chose Rolling Eyes

Néanmoins si demain je me prends un gros RC ça serait clairement un X-Maxx, beaucoup plus fun je pense Laughing
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitimeSam 1 Avr 2017 - 22:47

Salut

Oui j' avai compris Clement Wink et moi je voulai dire qu' ils visent le mème public a savoir ceux qui ont les moyens et le terrain pour le faire roulé. Smile

katcha a écrit:
Yop.

dam' tu as perdu une main Exclamation Satisfait Satisfait Satisfait
Le contro c'est un MAX6, pas un MAX5 Exclamation

Me..e ! le pire c' est que je roule avec un Max6 depuis un an Satisfait

Bon et bien pas de bras = pas de chocolat donc pas de main = ? Laughing

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News] Losi Desert Buggy XL-E  Empty
MessageSujet: Re: [News] Losi Desert Buggy XL-E    [News] Losi Desert Buggy XL-E  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News] Losi Desert Buggy XL-E

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] HPI 1/8 desert buggy et SC FLUX
» [News] Losi 1/5 Monster truck XL
» [News] buggy kyosho 1/6 brushless scorpion xxl ve
» [News]Losi 6IX R8 LMs 1/6
» [News] Vaterra glamis fear sand dune buggy brushless
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: