nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol27nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol13nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol14nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol15nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol16nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol26nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol17nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol18nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol28nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol32nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol33nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 22:46

Yop

Tu me faix halluciner à chaque fois à changer de châssis tout le temps Surprised

Effectivement il y a des différences. Elles sont plus moins visibles mais elles y sont.

Du coup tu as fait quoi de l'ancien châssis Question Tu l'as revendu Question
Et finalement, est-ce que tu l'as fait rouler ? (Je parle de l'ancien).

A++


_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 7:27

katcha a écrit:
Yop

Tu me faix halluciner à chaque fois à changer de châssis tout le temps Surprised

Effectivement il y a des différences. Elles sont plus moins visibles mais elles y sont.

Du coup tu as fait quoi de l'ancien châssis Question Tu l'as revendu Question
Et finalement, est-ce que tu l'as fait rouler ? (Je parle de l'ancien).

A++


yoppppppppp
alors non je ne l'ai pas revendu et je les garde tous ( au total j'ai 4 chassis dont 2 en pieces detachees),je vais juste en remonter un en th et un electron,

les revoila en regardant bien y'a des subtilités  surtout au niveau de la partie arriere qui n'est plus en carbone mais en alu et plus simple a decrocher
scratch

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 71482311


nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 60345310
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Oct 2019 - 19:30

Yo,

De belle pièces quand-même super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Contenu sponsorisé
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Tequil] Nouveau projet "Mog trial"
» Nouveau projet, besoin de vos conseils
» Répertoire des News
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» nouveau site et nouveau club
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: