nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol27nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol13nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol14nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol15nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol16nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol26nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol17nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol18nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol20nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol28nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol32nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol33nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 9:46

Yo,

C'est beau applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
Niko
ModoModo
Niko
Messages postés : 1110
Age : 38
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 10:04

Hello,

Gosraider a écrit:
Yo,

C'est beau applaudissement

tout pareil applaudissement applaudissement

Niko
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 11:36

Yop

tout pareil Ca a une sacré gueule super

Il me tarde de le voir fini et le voir en action... Miam !

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 17:15

katcha a écrit:

Il me tarde de le voir fini et le voir en action... Miam !


Arf, ça c'est une autre histoire, on voit jamais rouler les modèles à lolo Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Mai 2019 - 18:45

Gosraider a écrit:
katcha a écrit:

Il me tarde de le voir fini et le voir en action... Miam !


Arf, ça c'est une autre histoire, on voit jamais rouler les modèles à lolo Evil or Very Mad

ahahhahaha je vais essayer de la faire rouler alors ,mais c'eest clair que mes rc passe plus de temps sur leurs etagere que sur la piste ,pas le temps

edith du jours
petite avancé,sur les raccords de frein au niveau maitre cylindre /servo

ça commence vraiment a se concretiser cette affairenouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60302110


nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60278510
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 19:18

yo ooooooooooo
petit avancé,mise en place du vario dans le caisson et ben il prend quasiment la place du réservoir

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60355210

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60460810

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60396910

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60362010

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60545410
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2019 - 22:27

Yop

Pas mal pour le moment pour le poids super

Elle prendra de l’embonpoint quand tu aras mis les roues et surtout les batteries Exclamation Wink

La plaque supérieure qui ferme le caisson n'est pas trop près du ventilateur du contro Question
Il faut quand même que l'air arrive à circuler librement !

A pluche

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 6:41

yoppppp
alors effectivement je pense qu'on va prendre approximativement 2kg de plus entre les pneus et les batteries
pour le capot,je vais découper la partie qui se trouve au dessus du vario pour qu'il soit apparent et bien ventilé,pour la plaque elle est a 3 cm au dessus
le truc ,c'est que le châssis est ajourer a l'avant et aussi a l’arrière par des croisillons en alu ce qui fait une circulation d'air continu ,mais je vais couper quand même pour le look
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 10:05

Magnifique lolo Wink

Concernant la carro, je serais toi, je ferais une petite découpe avec un déflecteur pour amener l'air directement sur le vario Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Mai 2019 - 11:59

Gosraider a écrit:
Magnifique lolo Wink

Concernant la carro, je serais toi, je ferais une petite découpe avec un déflecteur pour amener l'air directement sur le vario Wink
yop
tu trouve qu'elle est pas assez percées ,arffffff deja que les percées des fenetres me saoule,mais je vais mettre un filet comme sur les nascar et pour l'arriere je sais pas trop encore
mais pour le vario il aura tout l'air necessaire puisque je vais ouvrir le caisson au dessus
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Mai 2019 - 0:12

Yop

Si tu as 3 cm au dessus du ventilo ça suffit pas besoin de découper... Sauf si effectivement tu y tiens pour le look Wink
Mis à part que la poussière de fibre de carbone c'est une cochonnerie qu'il vaut mieux éviter de toucher (Ca s'infiltre dans la peau), et en plus ça use les outils...  Crying or Very sad

Maintenant en parlant d'écope, rien ne t'interdit d'en faire une sur la plaque de fermeture du châssis, au dessus du trou, pour forcer l'air à s'engouffrer sur le contro quand tu avances Wink
Et comme ça pas touche à la carro Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Mai 2019 - 20:55

yop petite optimisation de la bestiole
nouveau amorto et disque de frein en carbone

rhoooooooooooooooo pour le moment y'a pas plus ,mais ça va venir

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60782310

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60960510
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 0:27

Yop

Tiens curiosité : Ca tiens biens ces disques en carbone Question Tu as déjà testé Question

Je me pose la question parce que ça ressemble à des plaques en fibre carbone tout à fait standard, je ne sais pas si ces plaques sont tellement faites pour résister à la friction et à l'échauffement nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Mai 2019 - 6:59

yop yop
ben ecoute on sera fixé bientot ,je te dirais si ça tiens ,ce sont effectivement des plaques de carbones lambda,je m'etais même pas posé la question ,mais de toute façon j'ai diminuer le mordant sur les etriers car avec le moteurs electron et le vario ,j'ai deja un tres bon frein moteur donc pass besoin d'avoir un frein bloquant direct ,un progressif me suffira
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 7:03

yop avant d'aller au taff

voila la cocotte avec ses nouveaux combinés

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60732010

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60969410

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 60881010

bon dimanche a tous
lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 9:01

Pffffffff, c'est beau Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 10:24

Yop

Ca avance... Smile Au minimum au sens figuré Satisfait

On voir que les gommards à l'arrière ont déjà fait des burns... Wink

Ou peut être du drift ? nous voyons
Au vu des parties rappées / fondues sur les bords de la bande de roulement on dirais plus du plastique que du caoutchouc.
D'où ma dernière supposition, entre ça et le diamètre des roues ce ne serais pas des pneus en plastique spécial drift Question


Sinon en re-lisant nos posts sur les freins, il me vient un truc sur ceux-ci :
Tu as dit que tu privilégiait le freinage électrique, mais dans ce cas tu vas freiner que sur les roues arrière vu que c'est une propulsion, donc un gros risque de faire des tête à queue si tu as besoin de freiner dans un virage en appui...  What a Face
Encore pire en drift Exclamation

Je pense que le freinage par les disques est sans doute plus intéressant pour un pilotage "appuyé" car là tu peux régler le taux de freinage avant arrière, et en profiter pour mettre plus de frein à l'avant comme sur les 1:1

En plus si tu as la bonne radio tu pourrais même faire les réglage de répartition à la volée, sans avoir besoin de revenir au pit, démonter la carro et agir sur la pression des tringles pour peaufiner tes réglages Wink

Et même mixer ça avec l'action effectuée sur le contrôleur pour activer ou non la fonction marche arrière / frein par l'électrique Exclamation
A vérifier pour ce dernier point mais je pense qu'une Futaba doit pouvoir le faire, il y a des fonctions de mixage / interaction très avancées sur certaines de ces radios study

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin 2019 - 21:53

yop
alors non ce sont des vrais pneus en vrai gomme,pour les gommards ce sont ceux qui me servaient sur ma TKT
ensuite pour les freins ,je conserve bien le tout ,la c'est juste que les freins carbones sont un peu moins mordant mais je vais me servir aussi du frein moteur au niveau vario
pour ma radio je vais mixer et je peut aussi mixer les répartition

voila apres une bonne journée de taff un peu de bricole vide cerveau et ça donne ça

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 61605110

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 61890410

et ma cht'ite mémère a moi

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 37551910

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 37623510

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 37643210






Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9441
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 17:43

Euh, c koi comme radio clown clown nous voyons nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Juin 2019 - 20:00

Gosraider a écrit:
Euh, c koi comme radio clown clown nous voyons nous voyons

c'est une kopropo ex1-Kiy
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Juin 2019 - 22:48

Yop

Ha ha la touche Brembo Smile Remarque à cette échelle au moins on pourra les voir Smile

Pour la radio je ne connaissait pas cette marque... Comme quoi on en découvre tous les jours.

Bon allez, la question qui tue : Cette radio est passée par ton aérographe ou ton plotter Question
Parce que là au niveau couleurs, on est servis Exclamation Surprised

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 7:02

katcha a écrit:
Yop

Ha ha la touche Brembo Smile Remarque à cette échelle au moins on pourra les voir Smile

Pour la radio je ne connaissait pas cette marque... Comme quoi on en découvre tous les jours.

Bon allez, la question qui tue : Cette radio est passée par ton aérographe ou ton plotter Question
Parce que là au niveau couleurs, on est servis Exclamation Surprised

A++

yop ni l'un ni l'autre c'est un skin de radio vendu comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Hervé_01
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Hervé_01
Messages postés : 2460
Age : 49
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Juin 2019 - 19:28

Salut,

La classe sunny

Petite info sur les freins carbone,je sais que sur les motos GP il y avait des freins carbone et contrairement au système standard il fallait qu'ils ne soient pas refroidis pour avoir un freinage efficace.Donc ils montaient des caches autour des disques..

Citation d'un site web:
Citation :
le coefficient de friction du carbone est optimal entre 200 et 800°C
Citation :
En 2015, on a vu fleurir les prises d'air pour les freins...
"C'est exact, mais elles sont dédiées aux étriers et non aux disques."
Citation :
En Australie, les teams ont recours à des couvertures en carbone pour "habiller" les disques, de façon à maintenir les températures minimales d'utilisation au-dessus de 200°C.
Citation :
S'il n'atteint pas les fameux 200°C, il y a des problèmes de sécurité?
"Non, le système fonctionne quand même, mais il y a de grandes différences dans les performances."

C'est sur du 1/1,reste à voir si besoin de monter dans ces températures,pour moi oui vu que c'est la même matière et que l'échelle ne rentre pas en compte.

Si ça peut aider nous voyons
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8263
Age : 54
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2019 - 0:20

Yop

Hervé_01 a écrit:
C'est sur du 1/1,reste à voir si besoin de monter dans ces températures,pour moi oui vu que c'est la même matière et que l'échelle ne rentre pas en compte.

En fait je ne sais pas si on peut dire que c'est la même matière.
Dans le cas de nos châssis et des freins de Lolo c'est du tissu de fibre de carbone enduit de résine.

Les freins de 1:1 auto / moto ce n'est peut être pas la même chose Question
Ou bien le liant il est spécial pour résister aux hautes température Question

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
lolo
Messages postés : 1854
Age : 55
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Oct 2019 - 20:56

yop
derniere news ,je viens de recupere un 2013 avec les evo que je voulais
comme le maitres cylindres a l'avant ,systeme de freinage nouvelles generation a 4 piston du coup je vais lui greffer ce qu'il me faut pour la finir

place a la cocotte;la suis love totale

nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 71482310


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: nouvelle année ............... nouveau projet   nouvelle année ............... nouveau projet - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

nouvelle année ............... nouveau projet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau projet, besoin de vos conseils
» [Tequil] Nouveau projet "Mog trial"
» [News][Savage Xs] Nouveau Savage... Nouvelle carrosserie
» Répertoire des News
» nouveau site et nouveau club
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/7 à 1/5... Voire plus gros TT & piste-
Sauter vers: