MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol27MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol13MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol14MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol15MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol16MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol26MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol17MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol18MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol20MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol20MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol28MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol32MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol33MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 MON SAVAGE NE ROULE PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pat986
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 54
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:31

Bonjour à tous,

Il y a longtemps que je n' ai pas joué avec mes HPI et le redémarrage est difficile Mad
Le Savage un Flux HP ne veut rien savoir: il n'avance plus et rien ne marche.
Les lipo et batteries de la radio sont ok.
Je suis passé dans un mag de RC qui m'a dit sans voir la machine qu'il fallait changer le variateur... Avant de dépenser 150€ mini... je voudrais en être sur donc je viens chercher vos conseils. Merci d'avance Wink
Pat
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:38

Salut,

Je pense que si tu n'as aucune réaction, pas même une led ou un bip, le vendeur a raison .

_________________
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Signat10
Revenir en haut Aller en bas
pat986
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 54
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 18:55

Merci pour ta réponse. J'ai aussi un Vorza. Je crois qu'ils ont le même variateur. Je vais le monter dessus pour être fixé.
J'imagine que ca ne se répare pas et qu'il va falloir en acheter un neuf  Sad
Pat
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 19:46

Yep.

Si c'est bien un Savage 2350 que tu as ce ne sont pas les mêmes variateurs, mais celui du Vorza est plus costaud donc tu peux faire l'essai.
Par contre les prises du moteur ne seront peut être pas compatibles.

Mais avant fait un dernier essai avec le contro. Débranche tout dessus (Récepteur / servo et moteur) et refait un essai juste avec les batteries pour voir si il n'y a pas une LED qui s'allume ou si le ventilo ne se met pas à tourner.
attention Note: Avec cette manip tu ne pourra plus entendre de bip car c'est le moteur qui fait office de buzzer.

Peut être que ton contro ne fait plus rien parce que quelque chose qui est branché dessus est en court circuit.

Il vaut mieux faire cet essai d'abord que de risquer de griller le contro de ton Vorza Exclamation

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pat986
Le déballageLe déballage
Messages postés : 10
Age : 54
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitimeMar 27 Déc 2016 - 20:44


Oui effectivement.... vaudrait mieux éviter de griller celui du Vorza Wink
Merci j'essaye demain matin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Empty
MessageSujet: Re: MON SAVAGE NE ROULE PLUS    MON SAVAGE NE ROULE PLUS  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MON SAVAGE NE ROULE PLUS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les Experts :: Les experts de savage électriques :: Contrôleurs-
Sauter vers: