[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol27[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol13[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol14[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol15[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol16[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol26[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol17[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol18[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol20[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol20[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol28[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol32[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol33[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 20:53

Yop,

Aujourd'hui on va faire de l'archéologie et parler de CEN  tongue Sisi ça existe encore  colgate
Ils ont teasés un MT pour début 2017
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 CEN-Racing-Reeper-Monster-Truck-1
Au niveau des infos on a:
-échelle 1/7
-servo Savox
-combo HW 1450kv
et une carrosserie bien inspirée du nouveau F150/Raptor  Smile

ça pourrait être interressant, à voir en Janvier  nous voyons

Source

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:48

Salut,

C'est intéressant, CEN font des MT très fiables, à peu près tout est plus solide que sur un savage, je ne sais pas pourquoi ils n'ont pas eu plus de succès alors que la config est la même que sur un savage mais  de conception plus solide.  Ils ont clairement souffert de la concurrence de HPI et Traxxas et stagné dans l'évolution de leurs machines.

A voir qu'est ce que ça donne avec celui-ci nous voyons

_________________
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Signat10


Dernière édition par TastyB le Mar 6 Déc 2016 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMar 6 Déc 2016 - 23:49

Yop.

Affaire à suivre...

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMer 7 Déc 2016 - 8:10

Salut,

Oui il est vrai que CEN, c'est du beau matos, lourd, robuste, fiable, mastoc, en plus bien usiné, je me rappelle le réso que j'avais monté sur le Savage, une belle pièce.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 1:08

Yop.

Je me rappelles aussi de tous ceux qui adaptaient des diffs CEN sur leur Savages à l'époque où HPI ne vendait que des corps de diff en plastique avec seulement deux satellites à l'intérieur.

A ce sujet le diff CEN reste encore valable pour le flasque métal vissé au fond du corps, il permet de monter des roulements de 8 x 16 Exclamation

En plus ils avaient déjà des couples coniques avec des grosses dents donc plus résistants alors que ceux de HPI en étaient encore aux 13/43.

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 7:10

bonjour

et oui c'etait la belle époque ou sur une piste de bicross on pouvait voir des enclumes volées MDR: MDR: MDR: MDR:

sans déconner seul le Cen et le savage avait la technique du châssis poutre ! grosse nouveauté par rapport aux châssis baignoire de tous les voitures de modélisme . . .

le seul bémol était son poids ( d'ou l'enclume) et son système de réglage de boite de vitesse.

les amortisseurs étaient eux aussi superbes et j'en ai toujours eu sur mon Race ,ils datent de 2007 le bestiaux !
bientôt 15 ans pour la plus part de mes Savages . . .
donc on peut dire que lui aussi le savage est costaud

la caro du cen . .. je kiffffff love love love love love
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2016 - 8:18

Yop,

Très beau!!! super

patoch a écrit:

la caro du cen . ..  je kiffffff love love love love love

Tout pareil!!! Miam !


Run'
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 0:59

Yep.

C'est bien la carro du Ford Raptor :

[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Ford-r10

Il a toujours eu une belle gueule dès les premières versions super

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 7:18

super super super
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
patoch
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
patoch
Messages postés : 657
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 9 Déc 2016 - 9:06

j'en ai la larme à l"oeil les zamis empleur empleur empleur empleur


j'veux le même dans mon garage empleur empleur empleur
Revenir en haut Aller en bas
http://protosnakerc.forumperso.com/
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 19:12

Yop,

Il est à l'honneur sur le site de Cen avec toutes ses specs Wink
A noter qu'aux US il s'appelle Colossus XT 

Bientot sur le marché, annoncé pour 650$ Smile 

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2017 - 16:45

Abordable en plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2017 - 22:30

Salut

Et avec son concurrent direct.

Les roues et pneu !!! love en revanche le châssis me parait bien léger mais ....



... non en fait , il encaisse bien le pèpère Twisted Evil



Et là le gars maitrise pas mal Smile je n' ai pas regardé la deuxième moitie de la vidéo , çà a l' air nul.



Franchement il me plais bien ce CEN . Bonne perfs , belle gueule et gros gabarit comme je les aime. What a Face et en plus il a l' air de bien encaissé. Twisted Evil

Ha si j' étais riche Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 14:39

Yop.

Effectivement ça a l'air prometteur Wink

Comme tu dis le châssis et surtout les triangles ont l'air de bien résister, j'en ai déjà cassé sur ce genre de réceptions...

Bon la carro je ne sais pas si elle fera long feux à ce rythme, mais ça je dirais que c'est normal avec ce genre de traitements Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 17:00

Yop

Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:26

Jolie modèle, il me plait à moi aussi affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 18:57

Salut

Ouai bien joué Clement on le vois bien en detail.

Franchement il est chouette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 20:16

Yop,

en "pré-commandé" ici:
https://www.rcteam.fr/voiture-1-5/26200-cen-monster-truck-4wd-reeper-rtr-.html

vu le prix je commence à hésiter entre lui et un X-maxx Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeJeu 6 Avr 2017 - 23:35

Yop.

Ha ben environ 100 € de différence... Grosso-modo le prix d'un Flux pour un 1/7 (Perso je le verrais plus dans la catégorie 1/6 voire 1/5).

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 19:04

Hey,

sur cette vidéo il compare le X-maxx et le Cen est explique bien les différences:

on peut aussi voir que ce n'est pas du tout la même taille.

Je pense que si on aime les gros jumps le Cen est mieux car beaucoup moins lourd et même en 4S il est vraiment nerveux:


à 6.30 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angedechu
Premières cassesPremières casses
Messages postés : 101
Age : 41
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeVen 7 Avr 2017 - 21:24

rien a dire d'autre que super modèle cela donne vraiment des idée pas très bien pour la carte bleu
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeSam 22 Avr 2017 - 13:15

Salut

Moi j' aimerai bien voir HPI sortir un Savage 1/5 en 8S avec un diff centrale.....

et des trains  roulant basé sur l' arrière du Baja avec un bon gros châssis en alu de 4/5 mm , un récepteur spektrum AVC , toute la transmission en acier et une belle carro comme celle du Flux HP.love

Allé un Hobbywing MAX5 avec 1200 ou 1400 Kv et puis ils font sous traité les pares chocs et skid chez T-bone Racing.

Et je vais arrêté de déliré   clown mais j' ai une envie de HPI nouveau  snouf
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitimeDim 23 Avr 2017 - 23:59

Yop.

Ben ça tant que HPI ne se sortira pas de la tête de faire des Savages hypertrophiés pour fabriquer des 1/5 4x4...

Ptet pas tout le train arrière du Baja car l'arbre de transmission n'est pas dans le bon sens.
Mais des diffs de Baja avec un couple conique, déjà ce serait un bon départ Wink

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Empty
MessageSujet: Re: [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7   [Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Teasing]Cen Racing Reeper, un MT brushless 1/7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Conversion brushless]XL RACE 4.6 devenue 6x6x2 brushless
» Mon Cen Reeper est là
» Mon Cen Reeper American Force
» Monnnnn CEN Reeper KAOS !!!!!!!!!!!!!!
» un nouveau depart en monster
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: