DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol27DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol13DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol14DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol15DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol16DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol26DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol17DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol18DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol20DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol20DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol28DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol32DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol33DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DJI Phantom 4 " Sorties en famille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2017 - 10:32

Yop

26 GO le film de 11 min ! affraid

C'est énorme Surprised Y'a pas une faute de frappe ? nous voyons

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
GICAB
GrafsGrafs
GICAB
Messages postés : 3039
Age : 51
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 21:13

Hello,

Y a pas de faute de frappe regarde en bas de la capture d'écran Wink

_________________
A+
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 24460210DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 24460211 DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Instag11

DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Gicab_10
Revenir en haut Aller en bas
http://gicabdesign.blogspot.fr/
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 23:56

Bouh Exclamation

GICAB a écrit:
Y a pas de faute de frappe regarde en bas de la capture d'écran Wink

Ha ouais Surprised Ben je continue à trouver ça énorme... nous voyons C'est la capacité d'un Blue Ray simple couche Exclamation
On devrait pouvoir y caser environ 3 heures de vidéo HD en H.264/MPEG-4 AVC ou 2 heures toujours en HD en MPEG-2  blink

Ta vidéo elle est en 1920 x 1080, rien d'exceptionnel pour ce qui est du format, c'est du HD standard confused
Même les 60 fps ne me semblent pas justifier une taille pareille  Suspect

Là franchement y'a un truc qui m'étonne scratch scratch scratch

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû 2017 - 23:47

Salutations et merci pour tes conseil Gicab

J' ai donc pris mon temps pour répondre car j' ai cherché de ou venait le problème.

Et donc il vient forcément de moi Satisfait J' ai revisionné les vidéos originale du P4 en détail et je me suis aperçu que ces défauts étaient déjà présent car j' avais filmé en 1080 mais bien moins perceptible qu' a la sortie du logiciel que j' avais en plus mal configuré.

Je viens de faire une vidéo avec des prises de vues similaire mais en 4K cette fois et avec le log bien configure et la qualité de l' image est top.

Et par la mème occasion j' ai pris d'autres images avec une machine de prêt.

Le DJI Mavic Pro Surprised une tuerie ce truc !

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DJI Phantom 4 " Sorties en famille "   DJI Phantom 4 " Sorties en famille " - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

DJI Phantom 4 " Sorties en famille "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» DJI Phantom 4 Pro+ Obsidian
» sorties dans le 17 ???
» [Organisation] Des sorties dans le 59
» [S][Vidéo] Nos sorties à Belleville
» [S][Vidéo] Les sorties de Nico56 et Oam
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Les inclassables :: Modèles volants-
Sauter vers: