[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol27[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol13[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol14[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol15[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol16[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol26[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol17[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol18[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol20[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol28[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol32[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol33[Organisation] Des sorties dans le 59 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 [Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:03

Salut

Appel aux ch'ti modélistes ! yeahhh




Les sorties Pro-Savage se répétant sur le spot de Rieulay , nous invitons tous les passionnés a nous rejoindre .

Seul ou en famille avec des trucs qui roulent ou qui volent    super pas de problème , il y a de l' espace et pour les modèles thermiques des sorties dédié seront programmé car il faudra s' éloigné du parking avec tout le matériel nécessaire pour ne pas importuné les promeneurs en quête de calme.

Ambiance bon enfant  et pas de course a l' armement on est là pour se faire plais. Wink


Vous pouvez jeté un œil ICI pour avoir une idée du terrain de jeu et de ce que l' on y fait.



Voici l' emplacement exacte de notre spot:  42 rue Suzanne Lanoy 59870 Rieulay . Le rendez vous se fait sur le parking du fond.


Le spot se trouve sur un terrain attenant au parc de Rieulay ou l' on peu pratiqué autre chose que des run sportif comme du franchissement et ou simplement de la balade autour du parc .

Prévoyez des bonnes chaussures et  évitez les vêtements blanc pour les enfants c' est tout de même un ancien site minier .  Laughing

[Organisation] Des sorties dans le 59 933067rieulay

Et donc dans ce sujet seront posté toutes dates des rendez vous a venir .



Vive  et Bon run Wink


Dernière édition par damSP le Ven 26 Juin 2015 - 20:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 20:22

Salut

Prochain rendez-vous le dimanche 07/06/15 a 8h30 cheers


Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 30 Mai 2015 - 21:32

Salut,


On y sera à quatre mais il y a de la place pour 400 Satisfait Tous les savagistes (ou autres Exclamation ) nordistes sont bienvenus Exclamation

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 12 Juin 2015 - 20:54

Salut,

Prochaine sortie dimanche 21 juin, vers 8h. Je pense que StephaneH ne sera pas là, DamSp et Mickael, vous venez Question

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 13 Juin 2015 - 23:22

Salut

Moi c' est sur , Micke arrivera certainement plus tard dans la matinée .

Il a monté un châssis IRC en XL tu crois qu' il va teni combien de run heu ... de minutes ? lOl

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
stephane.h
Premières cassesPremières casses
stephane.h
Messages postés : 127
Age : 42
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 9:22

Salut

J avais pas vu le sujet

Si pas de changement avec le boulot,y a des chances que je sois la pour le 21 juin
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 17:45

Salut

Ha çà c' est cool Stephane cheers

Et on aura un peu de public , nous avons rencontré un gars tout a l' heure avec Mick qui veu se mètre au RC . Il est plutôt branché Summit mais quand il aura vu les Flux il risque de réfléchir.

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeDim 14 Juin 2015 - 18:27

Salut,

Le clan du 59 va peut-être s'agrandir winner


damSP a écrit:
Salut

Moi c' est sur , Micke arrivera certainement plus tard dans la matinée .

Il a monté un châssis IRC en XL tu crois qu' il va teni combien de run heu ... de minutes ? lOl

Bon run Wink  

La bonne nouvelle c'est qu'irc garantit ses châssis à vie! Après Mike s'est calmé depuis la session au deux pignons cassés Satisfait et il n'y a pas que lui tongue

Sil y a d'autres nordistes partants pour venir rouler avec nous, n'hésitez pas!

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 15:07

Salut,

La météo risque de foirer pour dimanche No

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2015 - 16:48

Salut

Les prévisions changent tous les jours .

On verra samedi apres midi ce que ça dis . Wink

Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 17:04

Salut

Bon la météo se confirme pour demain matin Crying or Very sad

Qu' est ce qu' on fait ? Moi je m' en fou j' habite a dix minutes mais vous c' est une autre histoire ....

[Edit] : Un truc de fou sa vien de changé , maintenant il ne pleut plus .

On y sera avec Micke a 8h00 comme prévu Cool

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeSam 20 Juin 2015 - 19:59

Salut,

J'y serai aussi, on verra bien sur place ce que ça donne..

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:09

Salut

Prochaine sortie prévue le 05 /07 a 8h00 cheers

Je trouverai ce weekend un moyen d' accédé au site par un endroit plus éloigné des crapauds , plante rare et surtout des casses cou...es . clown

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeLun 22 Juin 2015 - 19:37

Salut,

J'y serai!Et je ramène l'apéro. Moins sur pour Stéphane qui est en déplacement en ce moment.

Octane ou pas octane Question Question Question Question

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeMar 23 Juin 2015 - 15:49

TastyB a écrit:


Octane ou pas octane Question Question Question Question

Slt

Je vais tout faire pour .... study

Tu peux ramené le Picco ( ou un Savage X Satisfait ) on trouvera un moyen.

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 8:18

Salut,

Ce sera électrique cette fois, j'ai envie de faire rouler les badlands et je vais surement ramener mon filks avec son flux, je lui ai justement acheté deux zippy 2s en 5800 pour qu'il fasse la matinée avec (limité à 30% ça doit le faire).

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Runflat
AdminAdmin
Runflat
Messages postés : 3143
Age : 51
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeMer 24 Juin 2015 - 9:21

Yop,

damSP a écrit:

Je trouverai ce weekend un moyen d' accédé au site par un endroit plus éloigné des crapauds , plante rare et surtout des casses cou...es . clown

Bon run Wink

Avant votre sortie, faites une campagne de distribution de boules Quies!!! Satisfait

je sors

Amusez vous bien. Wink

Run'
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 17:26

Runflat a écrit:


Avant votre sortie, faites une campagne de distribution de boules Quies!!! Satisfait

'

lol!


De toute façon le problème est résolu , Micke a réussi a chamboulé le maire jusqu' a ce qu' il accepte l' électrique.

Sacré Micke c' est un tueur  !winner  Les affaires reprennent et notre spot est de nouveau officiellement accessible.









Pour le thermique ....








C' est mort .....







Au garage l' Octane tronçonneuse de tympan, c' est l' heure de la grosse révision.

Bon run  Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 19:48

Salut,

Il fallait s'y attendre, ça reste une bonne nouvelle cheers , on pourra envoyer ch1xx£@ le garde la prochaine fois! Et on aura plus qu'à chercher un autre spot pour les thermiques...

A dimanche en espérant qu'il fasse bon!

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:54

Salut

Au fait ... il y aura un Flux HP de plus piloté par un ptit gars de quatre ans . What a Face


Tu as des protège tibias ?   lol!

Bon run Wink
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 20:56

Le mien te rendra la pareille Satisfait Si j'arrive à le reveiller !

Ca me fait tilt, un deuxième flux à la maison Exclamation Question

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:10

Oui j' étai contre et j' aurai préférer un Summit pour son age mais les Mamans ont toujours le dernier mot. Laughing

Castel link , graisse , 18/23 , rislan ,scotch c' est reparti ....

En revanche on ne vas plus si retrouvé avec trois Flux identique. quel tache

Et j' ai RDV en mairie dans deux semaines pour essayé de trouvé un spot pour les thermiques.

Autant faire les choses dans l'ordre cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:17

Que demander de mieux que de rendre les choses officielles ! Faire tourner le thermique en toute légalité ça va me changer Satisfait

Ca promet pour les futures sorties, Big meute de flux!! et ta collection doit commencer à prendre pas mal de place à la maison Exclamation (8 non ? je crois avoir apperçu un mini revo lors de notre sortie avec les gosses)

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
damSP
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
damSP
Messages postés : 1198
Age : 45
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:36

Oui c' est même trop.

2 x Flux HP
2 x WR8
1 x E-Revo Brushless
2 x Telluride
1 x Octane
1 x E-Revo 1/16
1 X Summit 1/10

Je n' avais jamais compté ....10 Surprised

Mes enfants ont l' air de bien accroché et je crois que j' ai pas fini d' entretenir des voitures RC le weekend. Laughing

Tu ne prends pas tes deux fils ?
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitimeVen 26 Juin 2015 - 21:51

Le petit ne s'intéresse pas assez à ça, une heure ça passe mais une matinée non.. C'est délicat, ça risque de faire crise de jalousie mais si c'est pour arriver à 8h et repartir avant 10h après 50 bornes, c'est pas la peine..

J'en ai pas mal aussi, mais en taille micro et mini qui datent d'il y a pas mal d'années, des ancètres quoi, comme mon revo qui a presque 10 ans!.. Au moins avec ça, une fois que tes enfants auront grandi, ils auront chacun de quoi rouler! Et si on continue à se reproduire à ce rythme là il n'y aura plus assez de place à Rieulay lOl

_________________
[Organisation] Des sorties dans le 59 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[Organisation] Des sorties dans le 59 Empty
MessageSujet: Re: [Organisation] Des sorties dans le 59   [Organisation] Des sorties dans le 59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Organisation] Des sorties dans le 59

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: L'Espace Rencontre :: Savage cherche Savage-
Sauter vers: