Salut.
Au vu de ta casse de diff il est possible que la transmission ait forcé à mort.
Au fait il est réglé comment le slipper ? Si il était à fond ce n'est pas très bon
tu t'est privé d'une sécurité.
Le premier couple moteur / contro est parti, OK tu as tout changé.
Ca re-crame sur le deuxième, peut être parce que la transmission forçait toujours. Mais peut être que le moteur a également morflé.
Si tu était en mode "chat noir" il n'est pas impossible que le deuxième moteur (Celui qui a cramé le deuxième contro) ait endommagé le 3eme contro, donc avec le moteur neuf ça te fait ce problème.
Au risque de me montrer lourd : Comment se présentent les bobinages des moteurs qui étaient sur les contros qui ont claqué
Autre question : Si tu laisse refroidir le tout est-ce que ça refonctionne, même si c'est pour 2 - 3 minutes
Tu devrais toucher les connections (Batteries vers contrôleur, contrôleur vers moteur) pour voir il n'y en a pas une qui surchauffe, ça serait signe d'un mauvais contact, avec la surchauffe ça te déconnecte une liaison.
Question stupide mais je la pose quand même : L'ensemble de la transmission tourne bien maintenant ? Ca ne force pas ? Avec ce qui s'est passé avec tes diffs...
Il y a une autre piste à explorer : Si tu utilise les mêmes batteries que celles qui étaient dans Savage quand ça a brûlé, peut être qu'elles ont morflé elles aussi. Causes possibles:
1) Connectique des batteries partiellement dessoudées par le courant.
2) Soudure des fils sur les éléments partiellement dessoudés par le courant.
3) Soudure des éléments des pack partiellement dessoudés par le courant.
4) Elements des packs endommagés par le courant excessif qu'ils ont dû fournir
Pour les cause 1, 2 et 3:
Quand tu utilise ton Savage la jonction de soudure défectueuse chauffe, se dilate et déconnecte partiellement la liaison et donc te limite le courant à tel point que ça s'arrête.
Pour moi c'est réparable mais si tu ressoudes sur les languettes des éléments packs il faut limiter la chauffe le plus possible, surtout dans le temps.
Pour la cause 1 : Tu devrais constater un échauffement des connecteurs batteries / contro.
Pour les causes 2 et 3 : Tu devrais constater un échauffement des packs, mais du petit côté où se connectent les fils.
Pour la cause 4 : Tu devrais constater un échauffement du tout le pack, ou au moins d'un des flancs. Il est aussi possible qu'un voire tous les éléments aient gonflé.
Donc vérifie cela aussi
Bon courage...
A++