[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol27[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol13[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol14[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol15[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol16[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol26[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol17[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol18[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol20[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol20[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol28[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol32[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol33[News]Axial SMT10: un monster scale ! Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 [News]Axial SMT10: un monster scale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 17:19

Yop,

La rumeur trainait depuis quelque temps, et elle vient de se confirmer: Axial sort un monster truck "scale", à ponts rigides Smile

[News]Axial SMT10: un monster scale ! Axial-SMT10-Grave-Digger-Monster-Jam-Truck-2
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Axial-SMT10-Grave-Digger-Monster-Jam-Truck-3
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Axial-SMT10-Grave-Digger-Monster-Jam-Truck-5
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Axial-SMT10-Grave-Digger-Monster-Jam-Truck-4

Le dénommé SMT10 nous propose:
Arrow Carrosserie sous licence Grave Digger (un des meilleurs monster 1:1 Twisted Evil )
Arrow Chassis en tubes
Arrow Ponts AR60, ceux du wraith (donc pièces options déjà dispo)
Arrow Suspension 4 link
Arrow Transmission d'AX10
Arrow Roues 2.2"
Arrow Electronique waterproof (moteur brushed 27T)



Source

Cold'

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 21:47

Hey,

je suis très content de cette news, je voulais depuis longtemps ce genre de "monster" mais ils n'existaient pas encore "stock".

Le seul truc c'est que je trouve qu'il fait pas mal "plastoque"  Rolling Eyes  mais l'avantage avec du Axial c'est qu'on peut s’attendre à un paquet d'options.





cheers
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeJeu 21 Juil 2016 - 22:51

Yep.

Joli pour la gueule du modèle super

Apparemment il y a une barre anti-roulis à basculeurs comme sur les vrais, mais seulement à l'arrière confused

Le "chassis-tubes-arceau" est assez proche de la réalité, j'aime bien.

Par contre, histoire de jouer mon casse-pieds Wink , l'ancrage des suspensions n'est pas conforme à ce qui se fait en monster truck où les suspensions sont verticales et ancrées sur les ponts et non pas sur les bras de suspension comme ça a été fait ici par Axial.

Pour l'exploitation de l'image du "Grave Diggger" ils ont récupéré la license de Traxxas ?

A++

P.S. Le triple backflip ça doit faire fantasmer Tom Meents Satisfait

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gosraider
AdminAdmin
Gosraider
Messages postés : 9450
Age : 55
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 8:07

Jolie machine super super

A quelque chose près, le réalisme est là affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/feed/my_videos
ColdFox
ModoModo
ColdFox
Messages postés : 2337
Age : 24
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 9:31

Yop,

Clement a écrit:

Le seul truc c'est que je trouve qu'il fait pas mal "plastoque"  Rolling Eyes  mais l'avantage avec du Axial c'est qu'on peut s’attendre à un paquet d'options.

Je me demande si les optionneurs n'était pas déjà au courant vu Proline qui a sorti ses pneus MT y'a même pas un mois nous voyons
Quoique ces derniers faisaient un kit de conversion pour passer un AX10 en monster  Twisted Evil

Et sinon y'a moyen de monter des options d'autres modèles Axial notamment sur les ponts, genre avec des Currie  winner
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Currie_F9_Axle_AR60_Front_Blk__89946.1467272441.1000.1000
je ne mentionnerais pas le prix de 150$ le pont  colgate


katcha a écrit:
Apparemment il y a une barre anti-roulis à basculeurs comme sur les vrais, mais seulement à l'arrière confused

J'ai vu la vidéo d'annonce, il sera possible d'en monter à l'avant  Very Happy

katcha a écrit:
Par contre, histoire de jouer mon casse-pieds 😉 , l'ancrage des suspensions n'est pas conforme à ce qui se fait en monster truck où les suspensions sont verticales et ancrées sur les ponts et non pas sur les bras de suspension comme ça a été fait ici par Axial.

Dans la même vidéo ce point est abordé, il sera possible de fixer les suspensions sur l'avant du pont, par contre j'ai pas pigé si c'était inclus dans la boite ou si c'était une option nous voyons Et on voit que sur la cage y'a d'autres fixations de suspensions à l'aplomb des ponts, avec des longs amortos style ceux du Yeti ça pourrait rendre super bien yeahhh

_________________
Mes RC Arrow Blitz                Arrow Savage Flux XL(vendu)                  Arrow SCX10 6x6            Arrow Tekno EB48.2
Revenir en haut Aller en bas
TastyB
AdminAdmin
TastyB
Messages postés : 3177
Age : 43
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeVen 22 Juil 2016 - 16:32

Salut,

Ça me donne la nostalgie de mon mad force, mais c'est  vrai que ça reste très plastique, ça convient certainement pour l'utilisation pour laquelle il est prévu mais je ne suis pas fan.. ni de grave digger d'ailleurs, esthétiquement  parlant .

_________________
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Clement
L’optionnite aigueL’optionnite aigue
Clement
Messages postés : 669
Age : 34
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitimeMar 2 Aoû 2016 - 22:42

Hey,



il fait quand même très plastique, mais la taille est plutôt sympa Rolling Eyes

à voir, avec une cage en allu, un moteur brushless et des ponts en allu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
[News]Axial SMT10: un monster scale ! Empty
MessageSujet: Re: [News]Axial SMT10: un monster scale !   [News]Axial SMT10: un monster scale ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[News]Axial SMT10: un monster scale !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [News] Axial Yeti XL
» News AXIAL 2010
» [News] Moteur Axial 28RR-2
» [News] Axial Yeti "Ready To Run"
» [News] Moteur Axial 32RR-1
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Les news-
Sauter vers: