Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol27Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol13Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol14Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol15Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol16Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol26Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol17Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol18Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol20Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol20Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol28Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol32Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol33Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Survol34



 
AccueilPortailFAQRechercherGéolocalisation des membresDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Arrma BLX de Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2016 - 11:24

salut,

oui c'est super, la prochaine fois je ferais une vidéo bashing ou tout terrain pour mieux vous montrer ce que ça donne super

Hugo
Revenir en haut Aller en bas
katcha
AdminAdmin
katcha
Messages postés : 8274
Age : 54
Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mai 2016 - 22:33

Yep.

Tiens j'avais zappé cette prez  Embarassed

Effectivement il est bien sympa ce petit modèle. Il a une pêche d'enfer, il reste assez stable, un vrai plaisir excelent

Hugoma99 a écrit:

comme on le voit sur cette photo, le chassis est bien inspirée d'une voiture que l'on connait tous, le Savage  tongue

Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Forum013


Je dirais même que, quitte à comparer avec un modèle de HPI, il rappelles assez le Jumpshot Wink :

Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 116112_fs_5_579_340

Dont le châssis "TVP" est effectivement inspiré du Savage.


On attends ta vidéo de Bash avec impatience Smile

A++

_________________
Si ça casse, je renforce...
Mon p'tit MT: Savage Flux 2200 plutôt stock mais bien bidouillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugoma99
Premiers tours de rouesPremiers tours de roues
Hugoma99
Messages postés : 79
Age : 25
Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mai 2016 - 15:55

Salut,

c'est vrai qu'il est encore plus proche mais il est sorti avant ce modèle...
par contre ce jump shot parait plus lourd et assez haut pour un truggy 2wd 1/10 il me parait pas si bien que ça, a voir par la suite Exclamation
ce que j'aurai aimer voir a la place de celui ci c'est une version 4wd plutôt car on a déjà le firestorm, cela aurai fait un savage en 1/10 pour remplacer l'ancien e-savage

en tout cas la vidéo bash se ne sera pas ce week end (toujours du beau temps dans le nord temps de merde )
sinon surement une vidéo sur moquette dans un club (interieur) pour vous montrer son comportement

Hugo

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrma BLX de Hugoma99   Arrma BLX de Hugoma99 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Arrma BLX de Hugoma99

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Savage 25 conversion Flux Hugoma99
» Arrma Mojave EXB
» Arrma Notorious BLX 6S V5
» Mon ARRMA KRATON 4S V2
» Interview fondateur Arrma
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Pro-Savage :: Les autres RC :: Présentation de tes autres RCs :: Echelle 1/10 TT & Piste-
Sauter vers: